Domaine de la Forêt d’Orient
  • Parking gratuit
Ibis budget Troyes Est(Saint-Parres-aux-Tertres)
  • Parking gratuit
Logis Hotel des Sources(Creney-pres-Troyes)
  • Piscine
Hotel AIR LANE(Bar Sur Aube)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mai 2012

Nous avons passé un très bon séjour à l'hotel de la foret d'orient grace à un coffret cadeau smartbox.
La chambre était grande, propre et très agréable, la salle de bains très vaste avec un très grand miroir et les toilettes séparés.
Nous n'avons pas utilisé la piscine mais elle était couverte et chauffée, juste devant l'hotel et assez grande. Nous avons pu aller nous ballader dans la foret derriere l'hotel vers les Lacs de la foret d'Orient et la visite fut très agréable. Il y a également possibilité de faire du golf (practice ou parcours), de louer des vélos et de faire du tir à l'arc. Comme il pleuvait nous n'avons pas trop pu en profiter non plus.
Le restaurant était correct, buffet d'entrée type "Flunch" mais de qualité, Idem pour le dessert et le fromage (mais de meilleure qualité). Les plats à la carte ainsi que les vins étaient tous très bons et nous avons été ravis.
Le petit déjeuner est également assez copieux et le choix de thés et de boissons chaudes et froides nous a ravis.
Il est également possible d'accéder à l'espace spa/sauna au 1er étage de l'hotel pour des prix raisonnables.
Il y a également un billard avec accès gratuit ce qui est sympa quand il pleut pendant le séjour comme nous
Nous recommandons grandement cet hotel.

Seul bémol, que j'ai déjà vu dans d'autres commentaires, le bruit de la climatisation est assez dérangeant pour les gens sensibles au bruit. On a beau la couper ou essayer de la boucher rien n'y fait elle siffle constamment, c'est vraiment le seul point négatif.

Un voyageur Best Western
Chatillon-en-Michaille, France
Avis publié : 13 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2012

Un membre de TripAdvisor
Noeux-les-Mines, France
Avis publié : 11 mai 2012

excellent petit déjeuner ,ambiance agréable.Nous y séjournons régulièrement.Nous apprécions la chambre spacieuse.

Avis publié : 9 mai 2012

Un super cadeau wonderbox de nos enfants, un week end de rêve.
merci à tous le personnel, super sympa (surtout le barmann), de très belles chambres dans un cadre de rêve pour se détendre et passer un bon moment.
Nous avons aimé les buffets et surtout le plat (pavé de boeuf mariné au citron vert et au gingembre).
Si vous hésiter à y aller, vous ne serez pas déçu du voyage.