“Gentillesse et prévenance "sous le par"”

Hôtel de la Foret d'Orient
Avis publié : 3 juin 2014

Deuxième visite de cet hôtel situé dans un cadre de verdure exceptionnel. Tranquillité et calme assuré. La gentillesse du personnel était particulièrement à l'honneur. La chambre spacieuse, confortable, WC sépré de la sdb. Seul le lit, mais c'est un goût personnel, pourrait être plus ferme. Une nuit d'étape particulièrmeent agréable surtout au regard du rapport qualité/prix

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 2 juin 2014

Hôtel propre et confortable.
Cependant, rien dans le mini-bar, rapport qualité prix du restaurant scandaleux et beaucoup de bruit pour rien pour leur espace "Aqualis".
Chambres situées près de leur "Spa" très bruyante.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Chambres spacieuses, très propres, bonne literie et... Magnifique Spa, piscine couverte et chauffée, golf, petit déjeuner Buffet avec des produits locaux. Bref, on est au milieu de la forêt à 30 mn de Troyes et on fait une vraie pause...cette fois pour un weekend entre copines mais très certainement une prochaine avec les enfants

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 19 mai 2014

Superbe we de golf dont un dimanche en compétition FFG.Les golfeurs (env.15) ont apprécié le parcours très long ( peu de green en régul) et les non golfeurs le spa et la piscine.
Hôtel remarquable (literie en particulier) et restauration très correct.En revanche, malgré un personnel d'accueil agréable et professionnel,l’établissement souffre d'un personnel de salle (restaurant, bar) qui doit revoir en profondeur son savoir être (désorganisation, conflit entre membres, remarques désagréables en non dissimulées vis à vis de la clientèle)C'est bien dommage car le lieu vaut vraiment le détour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Pour un séjour en famille nous avons choisi cet hôtel pour les critiques que nous avions lu ici et pour sa tranquillité.
Nous n'avons pas été déçus sur ce sujet, à notre arrivée, nos deux filles ont été accueillies avec des fraise tagada par le maître d hôtel ce qui nous a touché. En prenant cet hôtel, l'accès est autorisé à la piscines Les chambres sont spacieuses mais pas très propres, le service de qualité au restaurant par le maître d hôtel et son équipe est à la hauteur d un grand hôtel,le personnel très aimable au Spa et au restaurant à la réception c'est autre chose et c'est pire la nuit mais ceci n'a pas affecté notre séjour.Le parking est gratuit. pour Internet c'est trop lent et l'accès au Spa payant bémol, il est sur booké donc n'oubliez pas de réserver avant

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 13 mai 2014

Superbe SPA niché au sein d'un parc à l'écart de tout bruit extérieur.

Nous avons pu profiter d'un pack 2 nuits + massages + accès au SPA (hamman, sauna et bassin avec jets).

Les chambres bien qu'un peu veillottes sont très grandes et agréables, avec baignoire dans la salle de bain.

Le restaurant est cher pour ce que c'est, par contre le buffet petit déjeuner est très bon avec des produits frais (jus d'orange pressé, gateaux faits maisons, crepes à la minute, ...).

Enfin le SPA est parfait, l'équipe tout en simplicité et au final on repart complétement serein de cette escapade.

A noter pour les sportifs qu'il y a aussi un golf rattaché à l'hôtel, bref une super plan !

Avis publié : 5 mai 2014

Dés l'arrivée on vous annonce que la chambre Queen est plus cher que la Twin mais que c'est exactement la même chambre (sauf les lits) du jamais vu dans l’hôtellerie surtout dans un hôtel de "charme" pour couple! Niveau propreté il ne faut pas être très exigeant, cheveux un peu partout, moisissure dans SDB et surtout tache de saleté un peu partout dans la chambre. Enfin ne laissez rien dans la chambre car les femmes de ménagent passe par la et se servent.

Astuce pour la chambre : passer votre chemin!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ChristianAUBERTIN, Gérant de Hôtel de la Foret d'Orient, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Bonjour Monsieur
J'ai pris connaissance avec attention de votre avis sur votre séjour au sein de l'établissement . D'une manière générale nos équipes prennent connaissance de l'ensemble des opinions émises afin de tenter de corriger nos imperfections et de développer une démarche continue d'amélioration de la qualité de nos prestations. Sur le plan pratique,systématiquement, une réponse personnalisée est effectuée dès l'instant ou le client nous communique ses coordonnées et les circonstances de son séjour.
Ceci étant votre opinion sur deux aspects importants : les tarifs des chambres et l'attitude des femmes de chambre m'incitent à tenter de clarifier la situation avec les informations dont je dispose afin de dissiper tout malentendu.
Au niveau du tarif des chambres "double" et "twin" Le tarif affiché (135 Euros) est identique bien qu’une pratique répandue (et parfaitement légale) consiste à pratiquer des prix différents notamment selon l'exposition de la chambre ( ex: mer et montagne) .
Une autre pratique très répandue et que nous avons par contre adoptée consiste à proposer des promotions en fonction des périodes de séjours et de la disponibilité à la vente de certains types de chambres. Si votre séjour a eu lieu dans la semaine du 14 au 18 avril vous avez bénéficié d'une réduction de 40% (tarif net 84€) sur le prix d'une chambre twin alors qu'elle n' était effectivement proche que de 30% ( tarif net 98€) sur une chambre double.
Concernant l'attitude des femmes de chambres.
Leur intégrité n'a jamais été prise en défaut à ce jour. Si vous avez subi un préjudice ou avez été témoin d'une indélicatesse je vous invite à me relater directement les faits.

Cordialement

Voir également ces hébergements à Rouilly-Sacey ou ses environs
À 17,3 km
Best Western Hotel de la Poste & SPA
Best Western Hotel de la Poste &...
N° 1 sur 22 à Troyes
Golden Tulip Troyes
N° 1 sur 4 à Barberey-Saint-Sulpice
À 24 km
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
À 17,4 km
Kyriad Troyes Centre
Kyriad Troyes Centre
N° 4 sur 22 à Troyes

Vous connaissez Hôtel de la Foret d'Orient ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Foret d'Orient

Adresse: Route De Geraudot, 10220 Rouilly-Sacey, France
Location : France > Grand Est > Aube > Rouilly-Sacey
N° 1 sur 1 Hôtels à Rouilly-Sacey
Catégorie de prix : 61€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de la Foret d'Orient 4*
Le BEST WESTERN Golf & SPA Hôtel de la Forêt d'Orient vous accueille pour un dépaysement garanti et une ambiance de détente dans le cadre exceptionnel de 70 hectares de verdure du Domaine de la Foret d'Orient. Accueil chaleureux, convivialité, atmosphère cosy et confort rythment le quotidien de notre établissement. Vous découvrirez, l'espace autour du bar, sa cheminée centrale appréciée pendant l'hiver, sa terrasse ensoleillée, sa piscine couverte et chauffée (ouverte du 1er Avril au 15 Novembre), sans oublier toutes les activités resort qui vous sont proposées.77 chambres spacieuses sont à votre disposition, toutes équipées d'air conditionné de confort, d'un téléphone direct, d'une connexion WIFI gratuite, d'une télévision câblée. 27 suites Privilège (salon et chambre) et Famille (à partir de 3 personnes) permettent de vous accueillir dans les meilleures conditions.Au sein de l'hôtel le SPA l'Orée du Bois vous propose sur 400M2 des moments entièrement dédiés à votre bien être. L'AqualisLâchez prise et vivez une expérience sensorielle inspirée de la nature et du terroir. Accédez à l'espace Aqualis et jouissez à votre guise et à votre rythme :- du bassin à jets hydromassants et chromo-thérapie- de l'espace multisensoriel (sauna, hammam, douches sensorielles) Profitez pleinement de la Sieste sous les Chênes, aux rayons du soleil filtrés en dégustant une de nos tisanes finement sélectionnées.Soins & modelagesVivez des expériences de modelages et de soins dans nos cabines thématiques : le Cerf Blanc, les 4 Saisons, et Joue contre Joue. Au gré de vos envies choisissez des modelages stimulants pour apporter dynamisme et vitalité, ou des modelages relaxants pour dénouer et atténuer les tensions.Pour profiter de ces moments privilégiés, réservez vos forfaits Spa en même temps que votre séjour ou avant votre arrivée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, HotelsClick, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Foret d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac De La Foret d Orient
Lac d Orient