“Savoir dépasser sa première impression pour passer un bon séjour”

Domaine de la Forêt d’Orient
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Je ne sais pas de quoi avait l'air cet hôtel à son ouverture, mais nous y sommes allés dernièrement et on fut désagréablement surpris par l'accueil lamentable , Le personnel désagréable et mal élevé, spécialement la responsable des réceptionniste avec un air hautain et son ton désagréable ainsi que la night auditors. La taille des chambres était correcte, sans plus Il y a eu un effort au niveau de la décoration, mais cela doit dater d'il y a quelques années donc les murs et meubles sont un peu abimés déjà que pour le check-in on a batailler et on a pu seulement prendre possession de la chambre à 16h30 car les filles du ménages n'avaient pas encore terminées, Rien a dire contre le Spa et le restaurant ils son peut être un peu cher mais les service et les produits sons de qualité notre petite fille à aimé la piscine semi intérieure extérieure compris dans le prix de la chambre.

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 22 juin 2014

Pour :
Le cadre général, la chambre (336), le sentier pédestre, le personnel d'accueil.
Contre :
Pas vraiment le service d'un 4 étoiles.
Service bar inexistant a la piscine et faut se lever en terrasse pour être servi.
Terrasse moche qui ne prend pas parti du cadre de l'hotel.
Offre ti'dej limitée

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

deja decu par un best western (chateau thierry) nous decidons ma femme et moi meme d'utiliser le bon cadeau de 40€ et d'aller passer un petit week end dans la foret d'orient
tres prometeur nous sommes tres vite decu
je reserve une suite prestige
a notre arrivee pas de serviettes en chambre
nous decidons de manger un morceau au snack
mon hamburger commande saignant arrive plus cuit qu'une semmelle
idem pour les haricots verts de ma femme
le soir nous dinons au retaurant de l'hotel qui ne propose pas de menu mais uniquement la carte et la bonjour les tarifs
un repas tres decevant sans aucune creativite
pas de demie bouteille de vin blanc (plus de stock)
reste une chambre spacieuse propre et une bonne literie
chose surprenante pour une suite pas de peignoirs
pour aller a la piscine ni de chaussons qui sont reserves pour les client du spa
au moment du depart mon cheque cadeau ne fonctionne pas

des tarifs d'un 4**** mais prestation d'un formule un
best western c'est definitivement termine pour nous

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

Avis publié : 3 juin 2014

Deuxième visite de cet hôtel situé dans un cadre de verdure exceptionnel. Tranquillité et calme assuré. La gentillesse du personnel était particulièrement à l'honneur. La chambre spacieuse, confortable, WC sépré de la sdb. Seul le lit, mais c'est un goût personnel, pourrait être plus ferme. Une nuit d'étape particulièrmeent agréable surtout au regard du rapport qualité/prix

Avis publié : 2 juin 2014

Hôtel propre et confortable.
Cependant, rien dans le mini-bar, rapport qualité prix du restaurant scandaleux et beaucoup de bruit pour rien pour leur espace "Aqualis".
Chambres situées près de leur "Spa" très bruyante.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rouilly-Sacey ou ses environs
À 17,3 km
Best Western Hotel de la Poste & SPA
Best Western Hotel de la Poste &...
N° 1 sur 22 à Troyes
Hotel Relais Paris-Bale
N° 1 sur 1 à Montieramey
À 24 km
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
À 17,4 km
Kyriad Troyes Centre
Kyriad Troyes Centre
N° 3 sur 22 à Troyes

Vous connaissez Domaine de la Forêt d’Orient ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Forêt d’Orient

Adresse: 5 route de Geraudot, 10220 Rouilly-Sacey, France (Anciennement Best Western Hotel Golf & Spa de la Foret d'Orient)
Location : France > Grand Est > Aube > Rouilly-Sacey
N° 1 sur 1 Hôtels à Rouilly-Sacey
Catégorie de prix : 68€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Forêt d’Orient 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Forêt d’Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac De La Foret d Orient
Lac d Orient