Domaine de la Forêt d’Orient
97 $US
  • Parking gratuit
Logis Hotel des Sources(Creney-pres-Troyes)
91 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Ibis budget Troyes Est(Saint-Parres-aux-Tertres)
61 $US
65 $US
84 $US
244 $US
259 $US
245 $US
Travelocity
  • Piscine
Ibis Troyes Centre(Troyes)(Bonne affaire !)
83 $US
ibis
106 $US
154 $US
146 $US
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juillet 2014

Nous sommes arrivés à l'entrée du parc avec l'envie de passer un moment doux hors du temps et vu le parc nous étions conquis.
Malgré un accueil agréable, nous avons été plutôt déçu de cet hôtel. En effet, les chambres ont des décorations vétustes qui doivent être en train d'être rénovées vu le bruit et les odeurs de peinture dans le couloir.
Nous avons utilisé le Spa : il est petit et malheureusement l'accueil est en deçà de ce type d'établissement. De plus nous avons eu la chance de tomber sur un groupe très bruyant et personne n'est intervenu ! pour un moment relaxant, il faudra repasser !
la literie est confortable et l'espace dans la chambre supérieure (suite) est correcte. il faudra cependant vite refaire un rafraîchissement général et un mini bar vide dans ce type d'hôtel est surprenant.
On vous incite a réservez rapidement le restaurant si vous voulez dîner le soir...il n'était pas utile de nous mettre une telle pression vu le monde autour de nous à table...
Le repas était très bon et les mets copieux. Le prix est quand même un peu élevé aux vues des prestations.
Mais après une nuit calme, il faudra passer le cap du petit déjeuner avec un buffet paraissant grand mais sans réellement de variétés et choix importants.
Le café ne devrait pas conserver cette appellation ! : proposez seulement par une machine un café soluble imbuvable dans un hôtel 4* ??? Et sans compter une machine de jus d'orange vide qui n'a jamais été remplie...je pense qu'il fallait arriver plus tôt pour en avoir...
En conclusion, des efforts sont à faire pour pouvoir justifier le rapport qualité prix car d'autres font beaucoup beaucoup mieux.
Lorsque l'on réserve dans ce type d'établissement, le minimum serait de n'a pas être considéré comme un client lambda.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

Séjour de 2 jours (une nuit) au calme au milieu de la forêt d'orient. L'endroit est superbement isolé et nous avons loge dans une chambre familiale avec mezzanine : les chambres sont spacieuse et l'ajout d'un lit d'appoint (facturé 11€) permet à une famille de 3 enfants d'y être confortable.
Très bon accueil, mais nous sommes plus reserve quand au service au bar, trop lent. Le restaurant est peut-être peu adapté à des diners avec des jeunes enfants (12, 9 et 8 ans). Piscine chauffée agréable avec jardinet pour se faire bronzer.
Le golf est très bien et surtout isolé : pas un seul bruit de voiture ou d'avion, seuls les chants des grenouilles et des oiseaux.
Nous y retournerons sans hesitation.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

Après une mauvaise expérience supposée économique d'étape sur la route du ski en 2013 (fasthotel!!) nous avons opté pour ce 4*. Bien nous en a pris pour 250 € au lieu de 200€ nous avons passé avec nos petits enfants une nuit très confortable et silencieuse, les repas du soir ont été appréciés par petits et grands dans un cadre agréable ,le personnel est aux petits soins y compris envers les enfants ce qui est rare et les petits déjeuners des enfants offerts.
Le prix affiché n'est pas toujours un critère judicieux

Astuce pour la chambre : Pour une famille , choisissez si possible une suite familiale. C'est parfait
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Je ne sais pas de quoi avait l'air cet hôtel à son ouverture, mais nous y sommes allés dernièrement et on fut désagréablement surpris par l'accueil lamentable , Le personnel désagréable et mal élevé, spécialement la responsable des réceptionniste avec un air hautain et son ton désagréable ainsi que la night auditors. La taille des chambres était correcte, sans plus Il y a eu un effort au niveau de la décoration, mais cela doit dater d'il y a quelques années donc les murs et meubles sont un peu abimés déjà que pour le check-in on a batailler et on a pu seulement prendre possession de la chambre à 16h30 car les filles du ménages n'avaient pas encore terminées, Rien a dire contre le Spa et le restaurant ils son peut être un peu cher mais les service et les produits sons de qualité notre petite fille à aimé la piscine semi intérieure extérieure compris dans le prix de la chambre.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 22 juin 2014

Pour :
Le cadre général, la chambre (336), le sentier pédestre, le personnel d'accueil.
Contre :
Pas vraiment le service d'un 4 étoiles.
Service bar inexistant a la piscine et faut se lever en terrasse pour être servi.
Terrasse moche qui ne prend pas parti du cadre de l'hotel.
Offre ti'dej limitée

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple