“Bon rapport qualité-prix, malgré...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel de la Foret d'Orient

Hôtel de la Foret d'Orient
Chauny, France
“Bon rapport qualité-prix, malgré...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

La chambre est spacieuse. Le minibar était vide et la TV petite. La salle de bain bien que très propre ne vaut pas les 4 étoiles de l'hôtel. Pas de chambre avec douche. Les produits de toilette étaient réduits au stricte minimum. Pour 2 personnes, un seul savon et un seul produit douche et shampoing.
Buffet du petit-déjeuner très complet, mais les baguettes de pain n'étaient pas terribles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Yutz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjournés 3jours dans cet hôtel fabuleux, un service client au petits soins, des chambres plutôt bien aménagées, propres et confortables . Amateurs de spa , celui que propose cet hôtel est vraiment super! Les soins et massages sont très bien fais et agréable ,un coin tisanerie ,sauna ,hammam et jacuzzi pour un moment de pur bonheur.
Pour le petit déjeuné rien a redire non plus, nous ne savions plus ou donner de la tête! Il y en avait vraiment pour tout les gouts et toujours bien réapprovisionné . Le restaurant de l 'hôtel aussi était vraiment bien, les plats plutôt variés et les cuissons des viandes ,poissons accompagnement toujours maitrisés . Un service au petits oignons pour accompagner le tous.
Nous remercions toute l' équipe de l 'hôtel pour la qualité de leurs services et leurs professionnalismes ,un grand bravo...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saône-et-Loire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à l'entrée du parc avec l'envie de passer un moment doux hors du temps et vu le parc nous étions conquis.
Malgré un accueil agréable, nous avons été plutôt déçu de cet hôtel. En effet, les chambres ont des décorations vétustes qui doivent être en train d'être rénovées vu le bruit et les odeurs de peinture dans le couloir.
Nous avons utilisé le Spa : il est petit et malheureusement l'accueil est en deçà de ce type d'établissement. De plus nous avons eu la chance de tomber sur un groupe très bruyant et personne n'est intervenu ! pour un moment relaxant, il faudra repasser !
la literie est confortable et l'espace dans la chambre supérieure (suite) est correcte. il faudra cependant vite refaire un rafraîchissement général et un mini bar vide dans ce type d'hôtel est surprenant.
On vous incite a réservez rapidement le restaurant si vous voulez dîner le soir...il n'était pas utile de nous mettre une telle pression vu le monde autour de nous à table...
Le repas était très bon et les mets copieux. Le prix est quand même un peu élevé aux vues des prestations.
Mais après une nuit calme, il faudra passer le cap du petit déjeuner avec un buffet paraissant grand mais sans réellement de variétés et choix importants.
Le café ne devrait pas conserver cette appellation ! : proposez seulement par une machine un café soluble imbuvable dans un hôtel 4* ??? Et sans compter une machine de jus d'orange vide qui n'a jamais été remplie...je pense qu'il fallait arriver plus tôt pour en avoir...
En conclusion, des efforts sont à faire pour pouvoir justifier le rapport qualité prix car d'autres font beaucoup beaucoup mieux.
Lorsque l'on réserve dans ce type d'établissement, le minimum serait de n'a pas être considéré comme un client lambda.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Séjour de 2 jours (une nuit) au calme au milieu de la forêt d'orient. L'endroit est superbement isolé et nous avons loge dans une chambre familiale avec mezzanine : les chambres sont spacieuse et l'ajout d'un lit d'appoint (facturé 11€) permet à une famille de 3 enfants d'y être confortable.
Très bon accueil, mais nous sommes plus reserve quand au service au bar, trop lent. Le restaurant est peut-être peu adapté à des diners avec des jeunes enfants (12, 9 et 8 ans). Piscine chauffée agréable avec jardinet pour se faire bronzer.
Le golf est très bien et surtout isolé : pas un seul bruit de voiture ou d'avion, seuls les chants des grenouilles et des oiseaux.
Nous y retournerons sans hesitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Frelinghien, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Après une mauvaise expérience supposée économique d'étape sur la route du ski en 2013 (fasthotel!!) nous avons opté pour ce 4*. Bien nous en a pris pour 250 € au lieu de 200€ nous avons passé avec nos petits enfants une nuit très confortable et silencieuse, les repas du soir ont été appréciés par petits et grands dans un cadre agréable ,le personnel est aux petits soins y compris envers les enfants ce qui est rare et les petits déjeuners des enfants offerts.
Le prix affiché n'est pas toujours un critère judicieux

Astuce pour la chambre : Pour une famille , choisissez si possible une suite familiale. C'est parfait
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Alost
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Je ne sais pas de quoi avait l'air cet hôtel à son ouverture, mais nous y sommes allés dernièrement et on fut désagréablement surpris par l'accueil lamentable , Le personnel désagréable et mal élevé, spécialement la responsable des réceptionniste avec un air hautain et son ton désagréable ainsi que la night auditors. La taille des chambres était correcte, sans plus Il y a eu un effort au niveau de la décoration, mais cela doit dater d'il y a quelques années donc les murs et meubles sont un peu abimés déjà que pour le check-in on a batailler et on a pu seulement prendre possession de la chambre à 16h30 car les filles du ménages n'avaient pas encore terminées, Rien a dire contre le Spa et le restaurant ils son peut être un peu cher mais les service et les produits sons de qualité notre petite fille à aimé la piscine semi intérieure extérieure compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Rouilly-Sacey ou ses environs
BEST WESTERN Hôtel de la Poste
BEST WESTERN Hôtel de la Poste
N° 1 sur 23 à Troyes
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
N° 4 sur 23 à Troyes
Le Champs des Oiseaux
Le Champs des Oiseaux
N° 9 sur 23 à Troyes

Vous connaissez Hôtel de la Foret d'Orient ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Foret d'Orient

Établissement : Hôtel de la Foret d'Orient
Adresse: 5 route de Geraudot, 10220 Rouilly-Sacey, France
Location : France > Grand Est > Aube > Rouilly-Sacey
N° 1 sur 1 Hôtels à Rouilly-Sacey
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de la Foret d'Orient 4*
Le BEST WESTERN Golf & SPA Hôtel de la Forêt d'Orient vous accueille pour un dépaysement garanti et une ambiance de détente dans le cadre exceptionnel de 70 hectares de verdure du Domaine de la Foret d'Orient. Accueil chaleureux, convivialité, atmosphère cosy et confort rythment le quotidien de notre établissement. Vous découvrirez, l'espace autour du bar, sa cheminée centrale appréciée pendant l'hiver, sa terrasse ensoleillée, sa piscine couverte et chauffée (ouverte du 1er Avril au 15 Novembre), sans oublier toutes les activités resort qui vous sont proposées.77 chambres spacieuses sont à votre disposition, toutes équipées d'air conditionné de confort, d'un téléphone direct, d'une connexion WIFI gratuite, d'une télévision câblée. 27 suites Privilège (salon et chambre) et Famille (à partir de 3 personnes) permettent de vous accueillir dans les meilleures conditions.Au sein de l'hôtel le SPA l'Orée du Bois vous propose sur 400M2 des moments entièrement dédiés à votre bien être. L'AqualisLâchez prise et vivez une expérience sensorielle inspirée de la nature et du terroir. Accédez à l'espace Aqualis et jouissez à votre guise et à votre rythme :- du bassin à jets hydromassants et chromo-thérapie- de l'espace multisensoriel (sauna, hammam, douches sensorielles) Profitez pleinement de la Sieste sous les Chênes, aux rayons du soleil filtrés en dégustant une de nos tisanes finement sélectionnées.Soins & modelagesVivez des expériences de modelages et de soins dans nos cabines thématiques : le Cerf Blanc, les 4 Saisons, et Joue contre Joue. Au gré de vos envies choisissez des modelages stimulants pour apporter dynamisme et vitalité, ou des modelages relaxants pour dénouer et atténuer les tensions.Pour profiter de ces moments privilégiés, réservez vos forfaits Spa en même temps que votre séjour ou avant votre arrivée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Foret d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac De La Foret d Orient
Lac d Orient