“Très bonne table”

Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juin 2014

C'est simple j'ai tout aimé. Nous avons diné en terrasse, le cadre est très agréable, le personnel très attentionné mais pas trop, les plats sont excellent et je vous conseille vivement l'accord mets/vins. Je ne bois que du vin rouge et le chef a fait une sélection du plus léger au plus costaud et ils étaient tous excellents ( il a l'air passionné ). Les plats sont servis en petites quantités ce qui permet d'en tester plusieurs. Je trouve vraiment la formule excellente. Je suis en règle générale assez difficile mais j'y retournerais avec grand plaisir !!! Bon ap !

Avis publié : 6 juin 2014

Depuis le temps qu'on nous vantait cet établissement, mon mari et moi avons voulu y fêter notre anniversaire de mariage.
Nous avons opté pour une formule "plats + vins" et le premier couac a commencé. Je n'aime pas le vin rouge, mon mari ne boit pas de vin blanc. La serveuse nous a fait remarquer qu'il était dommage de ne pas avoir "le bon vin avec le bon plat" d'une façon peu délicate.
Ensuite, toujours concernant les vins, si je suis d'accord que les verres ne doivent pas être remplis à ras-bord, là nous avions à peine le quart du verre à chaque fois, et pas moyen d'en avoir plus, ou avec supplément !
Concernant le repas, les plats étaient très bon et très bien préparés, mais les quantités très petites et les garnitures quasiment inexistantes. Il est vraiment dommage de repartir en ayant encore faim quand on a quand même eu 4 plats !
Au final, une addition salée, même pas méritée...

Finalement, nous ne reviendrons pas dans cet établissement, je préfère (et de loin !) le "Coq Rouge", à Saint-Genis-Pouilly où l'accueil est beaucoup plus agréable et commerçant...

Avis publié : 10 mai 2014

Restaurant au décors parfait et au cadre simplement magique. Pour ce qui est du repas que dire a part qu'il frôle de très très prêt la perfection avec un chef qui sort de sa cuisine pour vous décrire chaque plat et l'accorder avec un vin de son choix qui soit dit au passage n'a fait aucune erreur. Un beau rapport qualités / prix pour une belle table

Avis publié : 11 mars 2014

Voici un restaurant ou nous venons aussi bien en couple qu'en famille et où nous ne sommes jamais déçus : l'accueil d'Isabelle est formidable, la formule du choix du menu nous plaît beaucoup et quant aux vins nous avons en la personne de Jean-Pierre un spécialiste de haut niveau qui plus est s'occupe aussi de la cuisine avec autant de bonheur. A notre avis c'est l'un des seuls restaurant qui tienne la route dans notre région coincée entre le Jura et Genève.

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Excellent service et cuisine, nous avons beaucoup apprécié que le chef cuisinier se présente et nous recommande les plats. Ces derniers ont d'ailleurs été succulents! Nous avons eu grand plaisir à manger dans une salle magnifiquement décorée et étions très bien servis! A recommander!

Les voyageurs ayant consulté Les Cepages ont aussi consulté

Saint-Genis-Pouilly, Ain
Saint-Genis-Pouilly, Ain

Vous connaissez Les Cepages ?