“Excellent”

Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Quel plaisir de retourner aux Cépages. Toujours aussi raffiné; mets et service irréprochables. Merci

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Habitant la région genevoise, nous avons l'habitude de payer cher pour aller au restaurant. En échange, nous attendons des produits de qualité, des plats soignés et un service à l'écoute de nos besoins. Pour Pâques, nous avons choisi le menu sans l'accord des vins et souhaitions commander des verres ou bouteilles à la carte ; ça n'a pas été possible. On nous a dit qu'on devait boire les vins prévus, sans savoir ce qu'on allait boire, ni surtout connaître le prix...on a moins bu mais payé presqu'autant au final. Au niveau cuisine, la qualité est digne d'un bistrot quelconque pour 3 plats sur 4. Par exemple, on nous annonce une escalope de fois gras laquée, on se retrouve avec 3 cm d'une substance qu'on arrive pas à couper d'une main et qui n'a que le goût de gras. Suivi par une ballottine de volaille sans fraîcheur, ni accompagnements gourmands.
Le service enfin, qui nous donne l'impression d'être en pension, mai où, en plus de payer un saladier (600€ à 4 pour 3 plats) on se fait reprendre parce qu'on demande à se faire servir du vin. Pour retourner là -bas, il faut soit être masochiste ou manquer particulièrement de goût.
Pour ma part, il y a assez de bons restaus, meilleurs et moins chers (même à Genève, à ce prix là) pour ne plus jamais y remettre les pieds.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 11 mars 2018

Excellent moment partagé en famille, les plats étaient succulents, le service irréprochable et je note la très belle décoration offrant une belle ambiance.

Avis publié : 11 mars 2018

Nous avons passé une excellente soirée en famille dans ce restaurant. Très bon accueil de la part du maitre d'hôtel très professionnel. Les plats étaient raffinés et excellents ainsi que les vins , très bien choisis en fonction de l'assiette. Nous avons aussi beaucoup apprécié la nouvelle décoration de la salle de restaurant, à la fois moderne et exotique qui fait que l'on se sentait bien et à l'aise.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous sommes aller entre amis dans ce magnifique restaurant cuisine irréprochable mais alors le service était très médiocre pour l audition qu’on a fait.
Très déçu

Les voyageurs ayant consulté Les Cepages ont aussi consulté

Saint-Genis-Pouilly, Ain

Vous connaissez Les Cepages ?