“Bon rapport qualité/prix”

N° 1 sur 4 Hôtels à Thoiry
Bougival, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel agréable dans l'ensemble. Le personnel est accueillant, aimable et aidant. C'est d'ailleurs une de ses forces.

Les appart'hotels sont propres et très spacieux, avec balcon voir terrasse pour les apparts du dernier étage.
Il est à 15 minutes de Genève en voiture, et à 5 minutes du CERN.

Il n'y a pas de point négatif en tant que tel, mais quelques détails à ajuster comme le nombre de Fer à repasser qui est insuffisant pour le nombre de chambre. Ce ne sont que des détails qui sont rapidement effacer par la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 3eme ont une terrasse au lieu d'un balcon.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Vienne, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Le service de tous les employés parfait, les chambres (studio ou appartement) spacieux, l’accueil parfait.
La situation géographique (très proche de Genève) et le service des navettes permets de visiter la partie Suisse, presque au pieds des pistes pour les fans de la petite descente et les greens pas trop éloignés si envie d’un petit 18 tous.
Très agréable pour les séjours en famille ainsi que pour les déplacements professionnels.
Je suis restée plus de 9 mois consécutive sans avoir des remarques pourtant je suis tres exigeante.
Décoration agréable, la sale de gym suffisante pour se détendre.
A conseiller sans hésitation.

Astuce pour la chambre : le top sont les terrasses, mais en global toutes les chambres sont tres silencieuses, moi j'ai p...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 avril 2014

Très bon hôtel! Le lit parapluie nous attendait déjà monté comme nous l'avions réservé. En plus de très bonne qualité. La corbeille de fruits, petits gâteaux et bouteille d'eau à l'arrivée, très appréciable. Accueil chaleureux et simple. Décoration de l'hôtel est soignée, décoration de la chambre également, mais pas surfait. Très propre.
Le seul bémol (pour nous) : pas de volets aux fenêtres seulement des rideaux, et nous apprécions l'obscurité totale pour dormir. Sinon très calme, et toujours une place pour la voiture à l'extérieur. Nous y avons passé qu'une nuit très bien. Nous le conseillons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Deluz, France
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Chambre ultra spacieuse, adaptée pour les personnes à mobilité réduite. Le système de douche sans réceptacle est toutefois problématique, la salle de bain entière est mouillée.
Kitchenette correcte, mais il manque une chaise pour pouvoir manger à deux.
L'hôtel est calme et dispose d'une belle vue sur la montagne.
En somme, un très bon hôtel pour un prix correct.

Séjour du mars 2014
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Grand merci à Mohamed pour sa gentilesse et son sens du service. Grâce à lui nous n'avons pas eu besoin d'attendre 1h jusqu'à la prochaine navette. Il semble qu'il soit sur place du matin jusqu'au soir. Continuez ainsi. Le comfort de la chambre ainsi que la propreté il n'y a rien à redire. Un hotel que nous sommes sûr de revenir si nous sommes de passage dans cette ville.

Séjour du décembre 2013
dijon
Avis écrit le 22 décembre 2013

Moi qui voyage beaucoup en france et en europe,
cet hôtel est un de mes préférés... Il est à côté de l'aéroport, le chambre sont grande et spacieuse, propre, et l'accueil excellent...
je vous recommande particulièrement le l'appartement avec chambre séparée qui permet d'avoir comme un appartement , à l'hôtel

Déco soignée, lit confortable, SDB comme à la maison ...et pour courroné le tout parking gratuit ..

bref, très sympa et un bon plan pour génève.

Astuce pour la chambre : si vous réserver en déhors de site de réservation , ou par téléphone il est possible d'avoir un...
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bruson, Suisse
Avis écrit le 23 novembre 2013

Pour prendre un avion tôt le matin de l'aéroport de Genève, c'est l'idéal. Le studio loué était impeccable. Spacieux, un 2 pièces à mes yeux. Très bien équipé pour cuisiner. Il faut savoir qu'il n'y a pas de restauration dans l'hôtel, donc il est possible de se faire un repas. Il est possible de prendre le petit-déjeuner dans l'hôtel. Un service navette fonctionne à merveille. Attention, réservez à l'avance la navette. Les places sont limitées.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thoiry ou ses environs
Ibis St Genis Pouilly Geneve
Ibis St Genis Pouilly Geneve
N° 1 sur 4 à Saint-Genis-Pouilly
Aparthotel Adagio Genève Saint Genis Pouilly
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire
Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly
Kyriad Geneve - Saint Genis Poui...
N° 3 sur 4 à Saint-Genis-Pouilly
Novotel Geneve Aéroport
Novotel Geneve Aéroport
N° 2 sur 9 à Ferney-Voltaire
Movenpick Hotel & Casino Geneva
Movenpick Hotel & Casino Geneva
N° 1 sur 2 à Meyrin

Vous connaissez Business Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Business Park Hotel

Établissement : Business Park Hotel
Adresse: 185 avenue du Mont Blanc, 01710 Thoiry, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Thoiry
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Thoiry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Business Park Hotel 3*
Le Business Park Hotel Genève-Thoiry, à proximité de Saint Genis Pouilly propose un hébergement respectueux de l'environnement au cœur du Pays de Gex. Il assure un service de navette gratuit pour l'aéroport de Genève et le CERN ainsi que MEYRIN-VERNIER sur demande 24h à l'avance. Il est installé à proximité du parc des expositions Palexpo. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une réception ouverte 24h/24. L'hôtel affiche une décoration contemporaine. Il a été conçu avec des matériaux respectueux de l'environnement. Des panneaux solaires sont utilisés pour l'eau chaude. D'autres dispositifs écologiques sont employés pour le chauffage et la climatisation. Les chambres et les suites spacieuses sont entièrement équipées avec une kitchenette, une télévision et une salle de bains privative. Une connexion Wi-Fi est fournie. Vous profiter d'un service d'étage pour le déjeuner et le dîner. Un parking souterrain sécurisé est mis à votre disposition sans frais. ainsi qu' à la salle de fitness. Possibilité de louer des vélos auprès de la réception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Business Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.