“Laisse à désirer....” 3 5 étoiles
Avis sur La Taverna del Lupo di Mare

La Taverna del Lupo di Mare
Classé n° 38 sur 57 Restaurants à Golfo Aranci
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Chene-Bourg, Suisse
“Laisse à désirer....”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Agréable de s'installer un premier dimanche de novembre sur une terrasse pour y déjeuner au soleil en face de la mer.Nous choisissons du thon grillé ainsi qu' un assortiment de légumes grillés.Tout arrive froid sur des assiettes froides, le thon est presque cru mais frais,heureusement.En dessert un gâteau aux pommes maison qui sort du four et qui est un vrai bon dessert de maîtresse de maison ainsi qu'un sorbet à la myrte qui se révèle être alcoolisé alors qu'il se trouvait dans la carte des desserts et qu'un enfant aurait pu le commander.La note arrive,alors que nous sommes deux on nous compte 4 copperti à deux euros soit quatre euros de trop,quelque peu inélégant.....

• Visité en novembre 2013

Panazol, France
“A l'ombre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Belle terrasse ombragée (très appréciable en août) avec vue sur la côte, parking facile, service efficace et sympathique.
Bonne cuisine variée : pour l'une, assiette de poissons frits (mulet, calamar, crevettes) et filet de boeuf au poivre (ça change des pâtes et des pizzas) pour l'autre, accompagnés d'un très bon rosé sarde.
Rien à redire, et, si nous avons été les premiers clients, nous avons vite été rejoints par de nombreuses autres personnes : un signe qui ne trompe pas.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Taverna del Lupo di Mare ont aussi consulté

Golfo Aranci, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez La Taverna del Lupo di Mare ? Partagez vos expériences !