“Un service exceptionnel dans un endroit très agréable”

Villa Margherita Hotel
“Un service exceptionnel dans un endroit très agréable”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

L'hôtel se trouve au centre de Golfo Arenci, avec une piscine et un joli parc donnant sur le port. Le buffet du petit déjeuner est complet (fromage, bacon, oeufs, fruits, céréales, pain, etc), les chambres sont propres et agréables même si le mobilier et la décoration ne sont pas très modernes. Le point fort de l'hôtel est indéniablement le service. Nous avons été conseillés et aidés dès que nous en avions besoin, et toujours avec le sourire !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Guillestre, France
Avis écrit le 7 juin 2013

J'aurais bien prolongé mon séjour dans cet hôtel accueillant où le personnel est très agréable et soucieux du bien-être de chacun. Des chambres spacieuses avec une loggia équipée d'une banquette pour la bronzette, une salle de bains dans laquelle on ne se gène pas à deux et une propreté irréprochable. De plus, jacuzzi et piscine dans un jardin très bien entretenu et très fleuri à cette époque de l'année. Quant au petit déjeuner, le buffet est très varié en sucré et salé. Il y en a pour tous les goûts. Pour ne rien gâcher le personnel et le patron sont très accueillants et parlent français.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 31 juillet 2012

Lors de nos vacances en octobre 2011, nous avons eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel, très joli et simple, bien situé, au calme et proche d'Olbia. Joli cadre et accueil très sympathique, personnel attentionné, chambres très correctes. Le must fut le choix de cette dernière, avec jaccuzzi sur la terrasse...! Hormis cela, des massages sont proposés, mais le SPA est plutôt limité; la piscine est plutôt fraîche à cette période de l'année et les repas du soir plus servis, étant déjà hors saison. A conseiller plutôt en juin ou fin août-début septembre si vous souhaitez visiter une île qui ne soit pas déserte et où tout est fermé.... Mais endroit magnifique, reposant et bonne gastronomie en général.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 29 août 2011

nous avons réservé une chambre deluxe et une exécutive spa les deux chambres sont excellentes vastes calmes le plus pour celles qui ont un jacuzzi privé sur la terrasse l’hôtel est très calme et très bien entretenu le jardin est magnifique la piscine est très propre et très agréable prendre le petit déjeuner sur la terrasse le matin est un plaisir
le personnel est aux petits soins
accès internet gratuit et parking privé
la ville de golfo aranci est authentique loin du luxe de porto cervo c'est vrai mais tout dépend de ce que l'on recherche le soir en été la rue de l hôtel est piétonne et pleine de vie les gens sont charmants.une adresse à retenir

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
genève
Avis écrit le 11 septembre 2009

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel équipé d'une superbe piscine, d'un jacuzzi et d'une salle de fitness.Il est possible de prendre la demi-pension. Les chambres sont spacieuses et quelques unes disposent d'un jacuzzi privatisé. Wifi dans le hall de l'hôtel. Plusieurs plages à proximité dont la plus proche à 5' à pied. L'hôtel est calme, bien situé au bord de la mer et dans le centre du village. Cuisine excellente, nous proposons de prendre la demi-pension plutôt que de manger dans les autres restaurants du village qui laissent à désirer. Personnel très poli, souriant et disponible. Nous recommandons les journées en bateau, très relax, organisées par l'hôtel. Le programme est chaque jour différent vers les îles voisines avec repas à bord ainsi que plusieurs arrêts pour la baignade. On peut faire des balades à pied, le long de la mer et dans des zones sauvages. Très bon souvenir de vacances.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 30 août 2008

L'entrée du Margherita est très discrète et ressemble à l'entrée d'un immeuble. Mais l'intérieur est très joli. La piscine et le jardin sont très agréables. Nous avions une chambre avec une terrasse équipée d'un jaccuzi, surmonté du seul palmier qui faisait un peu d'ombre au-dessus du jaccuzi. La vue donnait sur la mer. Seul hic, une route assez passante nous séparait de la mer et apportait un peu de bruit.
Mais l'accueil charmant, la bonne cuisine du restaurant, la tranquilité de l'hotel viennent compenser ce léger désagrément, dans une petite ville de pêcheurs plutôt agréable et loin de la sophistication de Porto Cervo.

• a aimé — le jardin, la piscine, le restaurant, le jaccuzi, l'accueil, le calme
  • n'a pas aimé — la finition de la chambre, la proximité de la route
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Briatin
Avis écrit le 4 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel en octobre et avons été accueillis dès notre arrivée par le personnel par ailleurs très serviable. Une fois les formalités d’entrée vite terminées, nous avons pris l’ascenseur pour aller à l’étage où était située notre chambre. Les chambres étaient de bonne qualité, les salles de bain grandes et spacieuses et les lits confortables. Notre chambre était lumineuse et spacieuse. Elle possédait une belle terrasse qui offrait une vue spectaculaire et était équipée de deux transats très confortables.

L’hôtel possède également une salle de sport, ce qui nous a étonnés car nous n’en avons pas été informés. Le petit déjeuner est bon. Malheureusement il n’y a pas de plats chauds mais du bon pain et des croissants frais, des bagels et des baguettes avec du jambon et d’autres accompagnements. Le personnel est très efficace et serviable et vous servira à boire au petit déjeuner.

Le coin détente dehors est super, situé dans le jardin privé de l’hôtel surplombant la mer. Le service au bar est également excellent, le choix étant très vaste : du jus d’orange au vin spécial servis la journée et à boire à l’extérieur ou à l’intérieur. L’hôtel possède également son propre parking, ce qui est très pratique. Il y a également une banque en face et une gendarmerie à environ 60 m en bas de la rue.

Cet hôtel est très tranquille et l’ambiance y est très reposante. Il est également entouré de nombreux restaurants à quelques pas de là. Il n’y avait pas d’odeurs bizarres ni de bruit dans notre chambre ni dans tout l’hôtel, à notre connaissance.

Voir également ces hébergements à Golfo Aranci ou ses environs
Airone Hotel
Airone Hotel
N° 1 sur 23 à Baia Sardinia
Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach
Hotel Stefania Boutique Hotel by...
N° 1 sur 1 à Pittulongu
Hotel Abi d'Oru
Hotel Abi d'Oru
N° 2 sur 7 à Porto Rotondo
Hotel Panorama
Hotel Panorama
N° 1 sur 40 à Olbia

Vous connaissez Villa Margherita Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Villa Margherita Hotel

Établissement : Villa Margherita Hotel
Adresse: Via della Liberta' 91, 07020, Golfo Aranci, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Golfo Aranci
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Golfo Aranci
N°1 des hôtels de luxe à Golfo Aranci
N°1 des hôtels en bord de mer à Golfo Aranci
N°1 des hôtels familiaux à Golfo Aranci
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Margherita Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Margherita Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Margherita Golfo Aranci
Hotel Villa Margherita Golfo Aranci