“Des vacances réussies” 5 5 étoiles

Villa Margherita Hotel
genève
“Des vacances réussies”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel équipé d'une superbe piscine, d'un jacuzzi et d'une salle de fitness.Il est possible de prendre la demi-pension. Les chambres sont spacieuses et quelques unes disposent d'un jacuzzi privatisé. Wifi dans le hall de l'hôtel. Plusieurs plages à proximité dont la plus proche à 5' à pied. L'hôtel est calme, bien situé au bord de la mer et dans le centre du village. Cuisine excellente, nous proposons de prendre la demi-pension plutôt que de manger dans les autres restaurants du village qui laissent à désirer. Personnel très poli, souriant et disponible. Nous recommandons les journées en bateau, très relax, organisées par l'hôtel. Le programme est chaque jour différent vers les îles voisines avec repas à bord ainsi que plusieurs arrêts pour la baignade. On peut faire des balades à pied, le long de la mer et dans des zones sauvages. Très bon souvenir de vacances.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

L'entrée du Margherita est très discrète et ressemble à l'entrée d'un immeuble. Mais l'intérieur est très joli. La piscine et le jardin sont très agréables. Nous avions une chambre avec une terrasse équipée d'un jaccuzi, surmonté du seul palmier qui faisait un peu d'ombre au-dessus du jaccuzi. La vue donnait sur la mer. Seul hic, une route assez passante nous séparait de la mer et apportait un peu de bruit.
Mais l'accueil charmant, la bonne cuisine du restaurant, la tranquilité de l'hotel viennent compenser ce léger désagrément, dans une petite ville de pêcheurs plutôt agréable et loin de la sophistication de Porto Cervo.

• a aimé — le jardin, la piscine, le restaurant, le jaccuzi, l'accueil, le calme
  • n'a pas aimé — la finition de la chambre, la proximité de la route
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Briatin
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel en octobre et avons été accueillis dès notre arrivée par le personnel par ailleurs très serviable. Une fois les formalités d’entrée vite terminées, nous avons pris l’ascenseur pour aller à l’étage où était située notre chambre. Les chambres étaient de bonne qualité, les salles de bain grandes et spacieuses et les lits confortables. Notre chambre était lumineuse et spacieuse. Elle possédait une belle terrasse qui offrait une vue spectaculaire et était équipée de deux transats très confortables.

L’hôtel possède également une salle de sport, ce qui nous a étonnés car nous n’en avons pas été informés. Le petit déjeuner est bon. Malheureusement il n’y a pas de plats chauds mais du bon pain et des croissants frais, des bagels et des baguettes avec du jambon et d’autres accompagnements. Le personnel est très efficace et serviable et vous servira à boire au petit déjeuner.

Le coin détente dehors est super, situé dans le jardin privé de l’hôtel surplombant la mer. Le service au bar est également excellent, le choix étant très vaste : du jus d’orange au vin spécial servis la journée et à boire à l’extérieur ou à l’intérieur. L’hôtel possède également son propre parking, ce qui est très pratique. Il y a également une banque en face et une gendarmerie à environ 60 m en bas de la rue.

Cet hôtel est très tranquille et l’ambiance y est très reposante. Il est également entouré de nombreux restaurants à quelques pas de là. Il n’y avait pas d’odeurs bizarres ni de bruit dans notre chambre ni dans tout l’hôtel, à notre connaissance.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est vraiment excellent ! Le personnel est très chaleureux, le service et la propreté sont impeccables. Il possède un beau jardin et la piscine est telle une oasis dans la ville animée, ennuyeuse et laide de Golfo Aranci. Il y a beaucoup de monde dans le port cette ville où les ferrys d’Italie continentale débarquent deux fois par jour remplis d’Italiens dans de grosses voitures qui doivent emprunter la route principale de Golfo Aranci et passer devant l’hôtel. Heureusement, qu’on n’entend pas le bruit de la circulation dans l’hôtel. Il y a avait un peu d’agitation dans les bâtiments voisins, mais ça ne nous a pas dérangés.

C’est un pur plaisir de prendre le petit déjeuner sur la terrasse. Dommage que l’hôtel ne propose pas de demi-pension car du coup on est obligé de sortir pour « explorer » la ville. Il y a quelques bons restaurants comme Il Spigali et Il Caprciossa, le premier étant à proximité et quasiment sur la voie du train local.

L’hôtel offre de belles vues sur la mer, parfois obstruées par des camping-cars garés sur l’allée de sable derrière l’hôtel. Les plages sont petites, pleines d’Italiens et pas très propres. Des transats et des parasols sont à disposition.

Si vous n’avez pas de voiture pour échapper à la laideur et au bruit de Golfo Aranci, n’y allez pas! Les plages dans les environs sont belles mais les prix des transats et des parasols sont exorbitants. Par exemple, à Spaggia Bianca deux transats et un parasol reviennent à 24 € !!!

Nous avons passé un séjour agréable à l’hôtel Margherita, qui mérite chacune de ses étoiles, grâce à un personnel chaleureux, des chambres et des salles de bain de bonne qualité et propres et à un service parfait. C’était la première fois que je venais en Sardaigne et je reviendrai même si je ne séjournerai plus jamais à Golfo Aranci. L’hôtel est sensationnel, le seul inconvénient est qu’il est situé à Golfo Aranci !

Voir également ces hébergements à Golfo Aranci ou ses environs
Hotel Castello
Hotel Castello
N° 5 sur 14 à Golfo Aranci
The Pelican Beach Resort & Spa - Adults Only
The Pelican Beach Resort & Spa -...
N° 13 sur 41 à Olbia
Hotel Panorama
Hotel Panorama
N° 1 sur 41 à Olbia
L'ea Bianca Luxury Resort
L'ea Bianca Luxury Resort
N° 2 sur 21 à Baia Sardinia

Vous connaissez Villa Margherita Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Margherita Hotel

Établissement : Villa Margherita Hotel
Adresse: Via della Liberta' 91, 07020, Golfo Aranci, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Golfo Aranci
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Golfo Aranci
N°1 des hôtels romantiques à Golfo Aranci
N°1 des hôtels familiaux à Golfo Aranci
N°1 des hôtels de luxe à Golfo Aranci
Fourchette de prix (par nuit): 146 € - 1 414 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Margherita Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Margherita Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Margherita Golfo Aranci
Hotel Villa Margherita Golfo Aranci