“Jamais déçus ! ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Nous avons testé ce restaurant lors de notre premier voyage en Sardaigne il y a deux ans. Nous nous étions régalé et y sommes retourné cet été . Très bon emplacement et cuisine fraîche ! Nous prenons toujours du poisson les spaghetti all frutti du mare qu ils appellent les spaghetti gentedimare sont un délice ! Et leur salade de poulpe ... Un délice !!! Si vs y allez plusieurs fois ils vous feront goûter l alcool de myrthe "la mirto" ils sont très gentils en + ! Le poisson y est frais c sur ! Il y a un aquarium a l entrée du restaurant et ils vous sortent votre poisson , vous le présente puis vous le prépare ! Miaammmm !

Avis publié : 12 août 2013

La situation et la vue sont très agréables... Mais tout s est dégrade au fil du repas. Les produits sont frais certes, mais le service était aléatoire, il manquait trop de choses. Rien n arrivait en même temps, une salade sans assaisonnement, il manquait des contorni mais ils étaient bien présents sur la facture. Et la cerise sur le gâteau, si vous avez une table dehors et qu il pleut et bien vous restez sous la pluie, et oui! Pas de solutions, sauf une chance que le restaurant ne soit pas plein. Bref les prestations ne sont pas en ligne avec le coût final!

Avis publié : 10 août 2013

La réservation est obligatoire pour obtenir un excellente table au bord de l'eau et profiter du nouvel aménagement du port. Au début du dîner, le service était parfait (à l'antipasti), nous étions 6. Ensuite, pour le plat principal, les assiettes sont arrivées les unes après les autres, si bien que pour ne pas laisser refroidir...certains convives avaient terminé, alors que les autres n'avaient pas commencé! Une bonne averse...a clôturé le tout et nous a contraint de nous replier à l'abri comme nous avons pu, car absolument rien n'est prévu dans ce cas pour les tables situées le plus à l'extérieur. Les plats sont copieux, mais sans grande originalité, surtout des poissons ou viandes grillés, servis avec quelques feuilles de salade et tomates.

Avis publié : 13 mai 2013

Un repas en amoureux, le serveur propose du poisson frais, nous demandons le prix avant de nous décider (42 € annoncés) et au moment du paiement il était passé à 60 euros (surement les 4 pommes de terres et les deux tomates d'accompagnement!) . Le patron nous explique que C'est le prix au kilo qui a été annoncé, après quelques explications un peu rudes le prix est revu à ce qui a été annoncé...Cela à gacher le bon moment passé. Coperto 3€ par personne pas meme un mot de remerciement pour une facture totale de 100€!!
A EVITER /STILLER/ RIEN COMPRIS AU TOURISME ET A LA QUALITE.....

Avis publié : 17 avril 2013

Des fruits de mer, de moules, des salaisons...une cuisine simple mais correcte et fraîche. Un bon conseil pour les vins de rapport qualité-prix agréables.
La note finale fut un peu salée pour un resto assez modeste. L'épouse du patron, d'origine de Strasbourg est duper sympa et son sourire égaie l'athmosphère.
A part le prix un peu surfait, on peu dire qu'on a bien mangé et cette fois-ci, le myrto (alcool genre myrtille sucré servi glacé) était offert par le patron et sans lésinner sur les quantités.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Gentedimare ont aussi consulté

Golfo Aranci, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez Ristorante Gentedimare ?