“excellent restaurant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Blu Restaurant

Blu Restaurant
Réservez avec
Blu Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 59 Restaurants à Golfo Aranci
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
vidauban
“excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

excellent restaurant dans un cadre magnifique sur une terrasse en bord de mer; carte très variée pour une cuisine élaborée avec des prix allant de 15 à 30 euros environ.

Visité en juillet 2013

Nyon
“Cuisine fine et délicieuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons mangé à 3 reprises au Blu durant notre séjour à l'hotel gabbiano azzurro. La cuisine est fine et délicieuse. Je recommande fortement le menu dégustation du pêcheur. Les produits sont de qualité et nous avons eu la chance de goûter des produits tel que la boutargue (œufs de mulet) une belle découverte. Le cadre est magnifique et la vue sur la mer rend ce lieu magique. Le personnel est parfait. Serviable, discret et d'une gentillesse incomparable. Un grand merci à l'equipe du blue. En effet mon chéri m'a fait sa demande en mariage lors de l'un de nos repas dans ce lieu magnifique et leur complicité et leur attention ont été parfait. Encore merci.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Blu Restaurant ont aussi consulté

Golfo Aranci, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez Blu Restaurant ?