“Un endroit à ne pas manquer!”

L'Ostrica Ubriaca Restaurant
Classé n° 4 sur 60 Restaurants à Golfo Aranci
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Un endroit à ne pas manquer!”
Avis écrit le 9 août 2013

Un plaisir pour les yeux et pour les papilles il ne faut pas manquer cette escale a l ostrica ubriacca! J ai été très agréablement surprise pas ce restaurant, l accueil y est très apreciable, la décoration soignée dans les moindres détailles, une vue panoramique sur la mer qui rend le dîner encore plus agréable ! En ce qui concerne la qualité de la nourriture il est en parfais accord avec l esthétique du restaurant raffiné et délicat. Un sommelier est aussi a disposition des clients pour trouver l accompagnement parfait a votre repas. Ne manquer pas de goûter au succulent dessert fait maison par la propriétaire du restaurant! Je vous recommande la tarte au citron :) je ne manquerai pas de revenir des mes prochaines vacances!

• Visité en juillet 2013

“excellente qualité et accueil sympathique”
Avis écrit le 9 août 2013

tout à fait par hasard nous sommes tombés dessus,et nous n'avons pas eu à le regretter.
La région est vraiment magnifique, et pour couronner le tout, ce restaurant (dans lequel nous sommes allés presque tous les soirs) nous a vraiment enthousiasmé, par son accueil et surtout par la fraîcheur des produits.
Quant aux desserts faits maison, ils méritent le détour

Nous reviendrons certainement, à la première occasion.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ostrica Ubriaca Restaurant ont aussi consulté

Golfo Aranci, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez L'Ostrica Ubriaca Restaurant ?