“Hôtel de rêve, la perfection”

Hotel Gabbiano Azzurro
Nyon
“Hôtel de rêve, la perfection”
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel en septembre. Notre séjour à été parfait en tout point. La demi pension est digne d'un restaurant gastronomique. Cuisine fine et menu varié en 2 semaines nous n'avons jamais mangé 2 fois le même plat. Le choix de prendre la demi pension le midi ou le soir est également très agréable. Le buffet du petit déjeuner est varié et de qualité.
Tout le personnel ( reception, bar, restaurant, femme de chambre, etc) est d'une gentillesse incomparable et toujours à votre écoute.
Mon chéri à profité de notre séjour pour me demander en mariage. Il a donc réservé une soirée au restaurant à la carte de l'hôtel à cette occasion et tout le personnel à été au petit soin pour nous et à rendu ce moment inoubliable. l'organisation et le service ont été parfait. Un grand merci à toute l'équipe. Un merci particulier à notre serveur Daniel pour sa bonne humeur et ses attentions il a rendu notre séjour encore plus agréable.
Le seul point négatif qui pourrait être relevé est le prix élevé des transats de la plage privée de l'hôtel, et la présence de nombreuses algues qui sont rejetée sur celle-ci. La piscine d'eau de mer est agréable mais un peu petite. Il y a peu de transat autour et elle est vite complète.
Nous y retournerons c'est sûr séjour inoubliable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 8 août 2012

cet hôtel est idéal pour des vacances au soleil et sur la plage. Il y a une très belle plage attenante à l'hôtel quoique une peu petite, une magnifique piscine . Le restaurant est gastronomique, rien que pour un repas il faut s'y rendre , le chef prépare des plats légers et accommode le poisson merveilleusement bien. Il faut privilégier les chambres avec la vue mer et le séjour sera complet. Il y a aussi des studios pour famille avec enfant qui sont très joliment décorés.

Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons trouvé le prix de la chambre excessivement cher par rapport à ce qu'elle offre!!! Chambre basique, très loin d'un hôtel 4 étoiles.
Par contre les réceptionnistes sont toujours disponibles et souriants. Les chambres sont toujours très propres grâce à l'excellent travail des femmes de ménage.
Le buffet du petit déjeuner est excellent, par contre il ouvre qu'à 7h30 ce qui est tard si vous avez prévu une excursion.
Le prix des transats est extrêmement cher et injustifié!!

Sion, Suisse
Avis écrit le 30 juillet 2012

Bel hôtel, très propre, situation calme, personnel sympa et attentionné, buffet petit déjeuner bien garni, très bonne cuisine. On se sent bien dans cet hôtel. A recommander en particulier pour des vacances tranquilles en famille. Seul petit bémol: la plage privée de l'hôtel se trouve tout au coin de la Terza spiaggia, là où sont rejetées toutes les algues. On peut toutefois se rendre facilement sur la plage publique située juste à côté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 juillet 2012

Magnifique hotel au bord de mer, personnel d une extreme gentillesse, chambre avec vue mer splendide et très calme, propreté de l établissement et cuisine délicieuse fait de cet établissement une adresse a retenir! Tout a été parfait sans parler de la mer qui est cristalline et très propre!

Je ne peux que recommander cet hotel qui mérite vraiment des éloges !

Avis écrit le 16 juin 2012

très bel hôtel situé à quelques kilomètres d'Olbia et qui peut constituer une base pour la visite de la Costa Smeralda. La ville de Golfo Aranci est modeste, nous l'avons trouvé peu animé, mais l’hôtel offre tout le confort possible. Le petit déjeuner est très bien (Nous n'avons pas mangé au restaurant le soir par convenance personnelle). L’hôtel est très bien entretenu, les cameristes passent régulièrement. L’hôtel dispose de sa propre plage.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec double vue sur la mer (une terrasse sur un coté et une fenêtre su l'...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2011

Hotel très bien situé, Magnifique plage à 10 mètres parfaite pour les jeunes enfants car peu de profondeur, le personnel est professionnel let attentionné.
Les chambres avec vue sur mer sont parfaites, on apprécie le petit balcon d'où l'on peut contempler le paysage propreté et service soigné!!
La cuisine du restaurant de l'hôtel est parfaite, nous avons adoré et nous y retournerons!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
N° 1 sur 21 à Porto Cervo
Airone Hotel
Airone Hotel
N° 1 sur 23 à Baia Sardinia

Vous connaissez Hotel Gabbiano Azzurro ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gabbiano Azzurro

Établissement : Hotel Gabbiano Azzurro
Adresse: Via dei Gabbiani, 07020, Golfo Aranci, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Golfo Aranci
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Golfo Aranci
N°2 des hôtels romantiques à Golfo Aranci
N°3 des hôtels de luxe à Golfo Aranci
N°3 des hôtels en bord de mer à Golfo Aranci
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gabbiano Azzurro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gabbiano Azzurro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gabbiano Azzuro
Gabbiano Azzurro Hotel Golfo Aranci