“Le restaurant”

Hotel Gabbiano Azzurro
Avis publié : 4 août 2013

Si vous êtes de passage à Golfo Aranci je vous conseille de dîner au restaurant de l' hôtel Gabbiano Azzuro. Le service est excellent, la cuisine très soignée , belle présentation des mets . Le restaurant est sur le golfe avec une vue magnifique

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons passé 10 jours en juillet 2013. La décoration de l'hôtel est totalement vieillotte. Dans les chambres standards un coffre à clé! qui vous coutera une caution de 50Euros...Absolument tous les services sont "sujets à paiements"...Pas de wifi dans les chambres, il vous faudra aller consulter vos emails dans le hall. Les chambres sont extrêmement chères pour les prestations et vous devez payer 30Euros par jour à 2 en juillet et août pour les transats de la plage de l’hôtel!!!! (le prix n'est pas mentionné sur le site...).
Le restaurant est cher mais très bon et le personnel avenant. Hôtel calme. La plage est magnifique: eau turquoise transparente. Idéal pour les familles ou les personnes âgées. Cependant, prestations qui ne valent pas un 4 étoiles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel.
Le personnel est très gentil et à notre écoute.
Les chambres sont assez petites, mais le balcon est de bonne grandeur. Bon restaurant, par contre nous avons eu tous les jours le même buffet ! Choix limité pour ce standing d'hôtel.
Très jolie plage attenante à l'hôtel, toutefois le prix des transats est excessivement cher pour les clients de l'hôtel. (A savoir que sur des plages voisines, le prix est meilleur marché.)
L'accès gratuit du WIFI dans le hall de l'hôtel est très apprécié, dommage qu'il ne le soit pas dans les chambres.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2012

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel en septembre. Notre séjour à été parfait en tout point. La demi pension est digne d'un restaurant gastronomique. Cuisine fine et menu varié en 2 semaines nous n'avons jamais mangé 2 fois le même plat. Le choix de prendre la demi pension le midi ou le soir est également très agréable. Le buffet du petit déjeuner est varié et de qualité.
Tout le personnel ( reception, bar, restaurant, femme de chambre, etc) est d'une gentillesse incomparable et toujours à votre écoute.
Mon chéri à profité de notre séjour pour me demander en mariage. Il a donc réservé une soirée au restaurant à la carte de l'hôtel à cette occasion et tout le personnel à été au petit soin pour nous et à rendu ce moment inoubliable. l'organisation et le service ont été parfait. Un grand merci à toute l'équipe. Un merci particulier à notre serveur Daniel pour sa bonne humeur et ses attentions il a rendu notre séjour encore plus agréable.
Le seul point négatif qui pourrait être relevé est le prix élevé des transats de la plage privée de l'hôtel, et la présence de nombreuses algues qui sont rejetée sur celle-ci. La piscine d'eau de mer est agréable mais un peu petite. Il y a peu de transat autour et elle est vite complète.
Nous y retournerons c'est sûr séjour inoubliable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

cet hôtel est idéal pour des vacances au soleil et sur la plage. Il y a une très belle plage attenante à l'hôtel quoique une peu petite, une magnifique piscine . Le restaurant est gastronomique, rien que pour un repas il faut s'y rendre , le chef prépare des plats légers et accommode le poisson merveilleusement bien. Il faut privilégier les chambres avec la vue mer et le séjour sera complet. Il y a aussi des studios pour famille avec enfant qui sont très joliment décorés.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Nous avons trouvé le prix de la chambre excessivement cher par rapport à ce qu'elle offre!!! Chambre basique, très loin d'un hôtel 4 étoiles.
Par contre les réceptionnistes sont toujours disponibles et souriants. Les chambres sont toujours très propres grâce à l'excellent travail des femmes de ménage.
Le buffet du petit déjeuner est excellent, par contre il ouvre qu'à 7h30 ce qui est tard si vous avez prévu une excursion.
Le prix des transats est extrêmement cher et injustifié!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Bel hôtel, très propre, situation calme, personnel sympa et attentionné, buffet petit déjeuner bien garni, très bonne cuisine. On se sent bien dans cet hôtel. A recommander en particulier pour des vacances tranquilles en famille. Seul petit bémol: la plage privée de l'hôtel se trouve tout au coin de la Terza spiaggia, là où sont rejetées toutes les algues. On peut toutefois se rendre facilement sur la plage publique située juste à côté.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Golfo Aranci ou ses environs
À 8 km
Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach
Hotel Stefania Boutique Hotel by...
N° 1 sur 1 à Pittulongu
Hotel Punta Negra
N° 1 sur 2 à Fertilia
À 198 km
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas
À 209,6 km
Pullman Timi Ama Sardegna
Pullman Timi Ama Sardegna
N° 3 sur 33 à Villasimius

Vous connaissez Hotel Gabbiano Azzurro ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gabbiano Azzurro

Adresse: Via dei Gabbiani s.n.c., 07020, Golfo Aranci, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Golfo Aranci
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Golfo Aranci
N°2 des hôtels romantiques à Golfo Aranci
N°2 des hôtels en bord de mer à Golfo Aranci
N°2 des hôtels familiaux à Golfo Aranci
Catégorie de prix : 158€ - 955€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gabbiano Azzurro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gabbiano Azzurro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gabbiano Azzurro Sardaigne/Golfo Aranci
Hotel Gabbiano Azzuro