“Coup de cœur” 5 5 étoiles

Hotel Gabbiano Azzurro
Renens, Suisse
“Coup de cœur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Dans le cadre de notre lune de miel nous avons séjourné une semaine dans l'hôtel en demi pension. Chambres magnifiques, service impeccable, excursions proposées formidables.
Restaurant excellent et service chaleureux. Nous pouvions choisir la demi pension soir ou midi chaque jour, ce qui est très apprécié quand on vit au jour le jour :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

vidauban
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 1 semaine fin juillet 2013.
Excellent hotel à recommander. Service remarquable sur tous les points : chambre, restaurant, accueil, services, amabilité du personnel, piscine. Hotel très bien situé sur 1 très belle plage de sable et à proximité de nombreuses autres à pied ou en voiture. Prestations correspondantes tout à fait à ce qui est proposé, excellent rapport qualité prix avec un restaurant haut de gamme.
Par contre, l’eau n’est soit disant pas potable, prévoir donc un budget bouteille d’eau à table ! La demi pension est adaptée aux gros appétits, il est possible et meme préférable de diner à la carte avec la meme qualité pour moins cher et profiter du restaurant ‘ Blu ‘ en terrasse le soir. Les chambres équipées de porte de communication sont plus bruyantes car non isolées phoniquement. Le garage gratuit est très difficile d’accès en voiture à cause d’une rampe trop pentue, on peut toutefois se garer dans les rues à proximité de l’hotel.
Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Si possible réserver une chambre non communicante!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Si vous êtes de passage à Golfo Aranci je vous conseille de dîner au restaurant de l' hôtel Gabbiano Azzuro. Le service est excellent, la cuisine très soignée , belle présentation des mets . Le restaurant est sur le golfe avec une vue magnifique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé 10 jours en juillet 2013. La décoration de l'hôtel est totalement vieillotte. Dans les chambres standards un coffre à clé! qui vous coutera une caution de 50Euros...Absolument tous les services sont "sujets à paiements"...Pas de wifi dans les chambres, il vous faudra aller consulter vos emails dans le hall. Les chambres sont extrêmement chères pour les prestations et vous devez payer 30Euros par jour à 2 en juillet et août pour les transats de la plage de l’hôtel!!!! (le prix n'est pas mentionné sur le site...).
Le restaurant est cher mais très bon et le personnel avenant. Hôtel calme. La plage est magnifique: eau turquoise transparente. Idéal pour les familles ou les personnes âgées. Cependant, prestations qui ne valent pas un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel.
Le personnel est très gentil et à notre écoute.
Les chambres sont assez petites, mais le balcon est de bonne grandeur. Bon restaurant, par contre nous avons eu tous les jours le même buffet ! Choix limité pour ce standing d'hôtel.
Très jolie plage attenante à l'hôtel, toutefois le prix des transats est excessivement cher pour les clients de l'hôtel. (A savoir que sur des plages voisines, le prix est meilleur marché.)
L'accès gratuit du WIFI dans le hall de l'hôtel est très apprécié, dommage qu'il ne le soit pas dans les chambres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nyon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel en septembre. Notre séjour à été parfait en tout point. La demi pension est digne d'un restaurant gastronomique. Cuisine fine et menu varié en 2 semaines nous n'avons jamais mangé 2 fois le même plat. Le choix de prendre la demi pension le midi ou le soir est également très agréable. Le buffet du petit déjeuner est varié et de qualité.
Tout le personnel ( reception, bar, restaurant, femme de chambre, etc) est d'une gentillesse incomparable et toujours à votre écoute.
Mon chéri à profité de notre séjour pour me demander en mariage. Il a donc réservé une soirée au restaurant à la carte de l'hôtel à cette occasion et tout le personnel à été au petit soin pour nous et à rendu ce moment inoubliable. l'organisation et le service ont été parfait. Un grand merci à toute l'équipe. Un merci particulier à notre serveur Daniel pour sa bonne humeur et ses attentions il a rendu notre séjour encore plus agréable.
Le seul point négatif qui pourrait être relevé est le prix élevé des transats de la plage privée de l'hôtel, et la présence de nombreuses algues qui sont rejetée sur celle-ci. La piscine d'eau de mer est agréable mais un peu petite. Il y a peu de transat autour et elle est vite complète.
Nous y retournerons c'est sûr séjour inoubliable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

cet hôtel est idéal pour des vacances au soleil et sur la plage. Il y a une très belle plage attenante à l'hôtel quoique une peu petite, une magnifique piscine . Le restaurant est gastronomique, rien que pour un repas il faut s'y rendre , le chef prépare des plats légers et accommode le poisson merveilleusement bien. Il faut privilégier les chambres avec la vue mer et le séjour sera complet. Il y a aussi des studios pour famille avec enfant qui sont très joliment décorés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hotel Castello
Hotel Castello
N° 6 sur 14 à Golfo Aranci
The Pelican Beach Resort & Spa - Adults Only
The Pelican Beach Resort & Spa -...
N° 11 sur 41 à Olbia

Vous connaissez Hotel Gabbiano Azzurro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gabbiano Azzurro

Établissement : Hotel Gabbiano Azzurro
Adresse: Via dei Gabbiani, 07020, Golfo Aranci, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Golfo Aranci
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Golfo Aranci
N°2 des hôtels romantiques à Golfo Aranci
N°3 des hôtels en bord de mer à Golfo Aranci
N°3 des hôtels de luxe à Golfo Aranci
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gabbiano Azzurro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gabbiano Azzurro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gabbiano Azzuro
Gabbiano Azzurro Hotel Golfo Aranci