“Sejour balnéaire”

Hotel Gabbiano Azzurro
“Sejour balnéaire”
Avis écrit le 21 août 2014

Superbe emplacement les pieds dans l'eau.
Tout le personnel aux petits soins,.
Fran9is parlé à la réception et par les maitres d'hotel.
En demi pension , restauration excellente, nous avions l'impression de manger dans un restaurant éoilé tous les soirs.
A la piscine et à la plage du personnel pour nous installer parasols et serviettes , rien à redire .
Un vrai 4 étiles .
Rapport quloté prix excellent .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
bastia
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Voilà 3 ans que nous descendons dans cet hotel et franchement nous n avons jamais été déçu comme le dit mon épouse " nous allons à la maison " il est vrai que le personnel se met en quatre pour vous satisfaire tout en étant efficace et discret,la piscine est magnifique,la plage de même. Mais que dire du restaurant gastro mais pas cher avec en prime terrasse vue mer Les chambres sont spacieuses et très propres et le linge y est en abondance. Pour moi passer des vacances en Sardaigne et ne pas aller dans cet endroit idyllique est une véritable hérésie.

• Séjour du juin 2014
Renens, Suisse
Avis écrit le 10 juin 2014

Dans le cadre de notre lune de miel nous avons séjourné une semaine dans l'hôtel en demi pension. Chambres magnifiques, service impeccable, excursions proposées formidables.
Restaurant excellent et service chaleureux. Nous pouvions choisir la demi pension soir ou midi chaque jour, ce qui est très apprécié quand on vit au jour le jour :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
vidauban
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 1 semaine fin juillet 2013.
Excellent hotel à recommander. Service remarquable sur tous les points : chambre, restaurant, accueil, services, amabilité du personnel, piscine. Hotel très bien situé sur 1 très belle plage de sable et à proximité de nombreuses autres à pied ou en voiture. Prestations correspondantes tout à fait à ce qui est proposé, excellent rapport qualité prix avec un restaurant haut de gamme.
Par contre, l’eau n’est soit disant pas potable, prévoir donc un budget bouteille d’eau à table ! La demi pension est adaptée aux gros appétits, il est possible et meme préférable de diner à la carte avec la meme qualité pour moins cher et profiter du restaurant ‘ Blu ‘ en terrasse le soir. Les chambres équipées de porte de communication sont plus bruyantes car non isolées phoniquement. Le garage gratuit est très difficile d’accès en voiture à cause d’une rampe trop pentue, on peut toutefois se garer dans les rues à proximité de l’hotel.
Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Si possible réserver une chambre non communicante!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2013

Si vous êtes de passage à Golfo Aranci je vous conseille de dîner au restaurant de l' hôtel Gabbiano Azzuro. Le service est excellent, la cuisine très soignée , belle présentation des mets . Le restaurant est sur le golfe avec une vue magnifique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé 10 jours en juillet 2013. La décoration de l'hôtel est totalement vieillotte. Dans les chambres standards un coffre à clé! qui vous coutera une caution de 50Euros...Absolument tous les services sont "sujets à paiements"...Pas de wifi dans les chambres, il vous faudra aller consulter vos emails dans le hall. Les chambres sont extrêmement chères pour les prestations et vous devez payer 30Euros par jour à 2 en juillet et août pour les transats de la plage de l’hôtel!!!! (le prix n'est pas mentionné sur le site...).
Le restaurant est cher mais très bon et le personnel avenant. Hôtel calme. La plage est magnifique: eau turquoise transparente. Idéal pour les familles ou les personnes âgées. Cependant, prestations qui ne valent pas un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel.
Le personnel est très gentil et à notre écoute.
Les chambres sont assez petites, mais le balcon est de bonne grandeur. Bon restaurant, par contre nous avons eu tous les jours le même buffet ! Choix limité pour ce standing d'hôtel.
Très jolie plage attenante à l'hôtel, toutefois le prix des transats est excessivement cher pour les clients de l'hôtel. (A savoir que sur des plages voisines, le prix est meilleur marché.)
L'accès gratuit du WIFI dans le hall de l'hôtel est très apprécié, dommage qu'il ne le soit pas dans les chambres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
N° 2 sur 21 à Porto Cervo
Airone Hotel
Airone Hotel
N° 1 sur 23 à Baia Sardinia

Vous connaissez Hotel Gabbiano Azzurro ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gabbiano Azzurro

Établissement : Hotel Gabbiano Azzurro
Adresse: Via dei Gabbiani, 07020, Golfo Aranci, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Golfo Aranci
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Golfo Aranci
N°2 des hôtels familiaux à Golfo Aranci
N°3 des hôtels de luxe à Golfo Aranci
N°3 des hôtels en bord de mer à Golfo Aranci
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gabbiano Azzurro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gabbiano Azzurro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gabbiano Azzuro
Hotel Gabbiano Azzurro Sardaigne/Golfo Aranci