“Idéal en famille, pas recommandé pour couple” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Resort & SPA Baia Caddinas

et 1 autre site !
Hotel Resort & SPA Baia Caddinas
Strasbourg
“Idéal en famille, pas recommandé pour couple”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Venons de passer une semaine dans cet établissement.

Dans les points les plus positifs, la cuisine, et la gentillesse du personnel de salle.
Une baie avec un sable blanc et une jolie mer.
Des chambres entretenues et une literie de bonne qualité
Les soins donnés au SPA sont professionnels.

Dans les points les plus négatifs un accueil expédié et un site web qui laisse croire à des prestations qui n'existe pas :

- La partie centrale de l'hôtel est décrite comme un 4* , "only for couple". Si vous comprenez comme nous qu'il s'agit d'une aire "Adult only", vous avez tout faux. Les gamins galopent dans les couloirs jusqu'à épuisement.

- Les lits de bains sont répartis en 3 zones :
Une partie jardin, une partie derrière la plage publique, une partie privative sur la plage. Les personnes placées (par l'hôtel) sur les 2 premières zones sont condamnées à voir la mer au travers d'un grillage. Je trouve cela choquant pour ma part. Le site web propose de réserver sur la partie privative mais même en cas de confirmation , il faut palabrer.

- Les renseignements sont donnés de préférence en allemand après l'italien et l'anglais.

- Dans l'ensemble c'est un endroit particulièrement adapté pour les familles mais ne permet pas le calme ou l'intimité que l'on trouve par ailleurs en Sardaigne, réservé aux couples.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Le séjour s'est plutôt bien passé au prix que j'ai payé. Mais je suis vraiment en colère pour le délai que j'ai attendre pour avoir une facture par mail.
2 semaines à relancer quotidiennement pour arriver à recevoir une maudite facture.

Franchement ce n'est pas très professionnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Petit hôtel très charmant, situé à juste 20min en voiture de l'aéroport d'Olbia, un des rares établissements en Sardaigne à disposer d'une piscine et d'une plage juste en face de l'hôtel, avec sable blanc et eau couleur emeraude!! Personnel très accueillant, petit apéro de bienvenue, spa et salle de sport, possibilité de réserver un massage en couple pour environ 150eur. Chambre propre et spacieuse, déjeuner copieux (goûtez la tartine de ricotta au miel!!). Il y a le resto Da Andrea juste en face de l'hôtel pour manger de très bonnes pâtes a midi, et plein d'excellents restos a Golfo Aranci pour le soir. Seul bémol de ce séjour, 1h d'attente pour recevoir nos bagages en soute a l'aéroport, mais surtout 2h d'attente pour avoir une voiture (pourtant preréservée et prépayée) chez Europcar...

• Séjour du juin 2013
aigle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Très bon hôtel pour des vacances en famille avec des petits enfants, néanmoins malgré les 2 piscines aucune n'a une pataugeoire. Eviter la chambre n° 503 (voir photo) car la vue sur les autres balcons est horrible. Nous avons changé pour la suite baia au 2ème étage (plus calme) avec vue magnifique sur la mer. Bonne nourriture, personnel très gentil et attentionné avec
les enfants. Le mini-club n'était pas très actif car que 2 enfants inscrits. A savoir ils parlent uniquement italien/allemant (pas de français). La mer est magnifique à quelques mètres de l'hôtel. Golfo Aranci n'est pas une jolie ville (port). Location de voiture recommandée si vous désirez visiter la costa smeralda.

Astuce pour la chambre : les chambres au 2ème étage sont plus calmes.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bondues, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Hôtel très bien situé sur la mer. Nous avions opté pour le logement et petit déjeuner et ce fut un bon choix. L'environnement est superbe car les bungalows sont répartis dans le jardin ; le nôtre était face à la mer. Le personnel est très serviable et sympathique.
Le seul bémol est que nous avons eu une chambre dans la partie ancienne et celle-ci était quelque peu "rustique".Le confort de la chambre n'était pas celui d'un 4* mais plutôt d'un 2* supérieur (norme française). Le ménage était toutefois bien fait et en toute discrétion.
Les plus sont : la situation sur la mer, beauté du jardin et l'animation du soir (Un chanteur chaque soir jusqu'à 23 heures).
Un avantage non négligeable en août est quà votre arrivée, on vous attribue un parasol et des chaises longues et vous les gardez jusqu'au départ.
Pour les repas, possibilité de manger à l'hôtel sur demande (le soir), le midi (restaurant sur la plage) ou au restaurant en face de l'hôtel très bien et très abordable.
Nous avons également loué un bateau de 8 personnes à 4 pour un prix relativement correct (170 € carburant compris). Vous pouvez aussi bénéficier du spa l'après-midi.
Nous sommes satisfaits de nos vacances et nous vous recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Golfo Aranci ou ses environs
Hotel Gabbiano Azzurro
Hotel Gabbiano Azzurro
N° 3 sur 14 à Golfo Aranci
Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach
Hotel Stefania Boutique Hotel by...
N° 1 sur 1 à Pittulongu
N° 6 sur 14 à Golfo Aranci
Airone Hotel
Airone Hotel
N° 1 sur 21 à Baia Sardinia

Vous connaissez Hotel Resort & SPA Baia Caddinas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Resort & SPA Baia Caddinas

Établissement : Hotel Resort & SPA Baia Caddinas
Adresse: Viale Concas Caddinas, 07020, Golfo Aranci, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Golfo Aranci
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Golfo Aranci
N°2 des hôtels en bord de mer à Golfo Aranci
N°3 des hôtels romantiques à Golfo Aranci
N°3 des hôtels familiaux à Golfo Aranci
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Resort & SPA Baia Caddinas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ebookers, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Resort & SPA Baia Caddinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baia Caddinas
Hotel Resort And Spa Baia Caddinas