“trèsmoyen!”

Sardinia Blu Residence
Perpignan, France
“trèsmoyen!”
Avis écrit le 23 juillet 2011

alors, commençons par l'accueil correct et en français donc agréable,la résidence est bien situé avec 3 plages à proximité(la plus près très moyenne et surpeuplée),on se gare assez facilement à coté de la résidence,petite superette pas loin sinon auchan à15 km,les apparts sont corrects (on a pas eu vu sur mer),par contre humidité dans la salle de bain,pommeau de douche fixe,pas de cafetière,et en plus assez bruyant.La surprise a été que la clim(dans la chambre uniquement) est en plus au prix de 10 euros par jour! ça n' est pas spécifié sur les sites d'hotels.Par contre les restos à proximité conseillés par la résidence sont très bien et abordables..il faut prendre la voiture pour découvrir les plages des alentours très sympatiques

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
praz-de-fort, suisse
Avis écrit le 15 septembre 2009

Golfo Aranci est une petite ville, encore préservée étant donné sa situation proche de Porto Rotondo et Porto Cervo. Il y règne une ambiance familiale. A part des pizzeria, les restos sardes, il faut chercher plus loin. Un marché le lundi et pas de café internet dans la ville. Les 2 petits supermarchés sont un capharnaum et très chers.

La résidence est super mal indiquée, on a tourné en rond pendant 30 minutes avant de la trouver. Ils pourraient mettre un panneau.

Le personnel est très sympathique et serviable.

Nous avions un appartement avec vue sur la mer. Il fait très chaud la nuit dans l'appartement car pas d'air conditionné.

Nous avons été déçu par la saleté de l'appartement. Cela ne m'a aucunement surprise, car le lendemain de notre arrivée, j'ai vu comment la femme de ménage nettoyait une terrasse(elle passait la serpillère autour des meubles).

Il régnait également une très mauvaise odeur dans l'appartement, le frigo et les armoires. Nous avons dû acheter des sens-bon. Nous avions des fourmis... en avons informé le personnel de la résidence qui a fait le nécessaire.

Les extérieurs pourraient être beaucoup plus soignés.... car de la mauvaise herbe pousse partout et les fleurs mortes volent de partout.

Une autre note très importante qui m'aurait fait choisir un autre complexe..... Une des employée possède un DOBERMAN qui se promène toute la journée dans le complexe, sans laisse, alors qu'il y a beaucoup d'enfant dans la résidence. Je ne trouve pas ça normal, même si elle nous a dit qu'il "ne faisait rien".

Mis à part tout cela, les plages sont magnifiques

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille