“Classe et plage” 5 sur 5 bulles
Avis sur Golá

Golá
Classé n° 20 sur 48 Restaurants à Letojanni
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Treycovagnes
“Classe et plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Très belle endroit ou j'aiété reçu comme un chef avec mes amis le 7 août dernier. Resto très classe dans un belle endroit ou la nourriture est délicieuse. Servi tard dans l'après midi, sans que la carte soit limité ce qui n'est pas toujours le cas en Sicile. Les assiettes était plus petite que dans certains d'endroit mais en quantité largement suffisante et avec des produits de meilleures qualité, c'était très fin et très appréciable. Encore merci au patron pour son accueil chaleureux et tout les petit service rendu que nous avons tous beaucoup apprécié.

• 3 sur 5 bulles

• Serbe en 1er

Les voyageurs ayant consulté Golá ont aussi consulté

Letojanni, Province of Messina

Vous connaissez Golá ? Partagez vos expériences !