“Vacances en famille reussies”
Avis sur Hotel Olimpo

Hotel Olimpo
N° 1 sur 11 Hôtels à Letojanni
Avis publié : 2 août 2014

nous venons à nouveau de séjourner 14 jours à l Olimpo et je confirme mes impressions de l année passée ! Cet hotel est un excellent rapport qualité prix pour une famille . L accueil , les serveurs , le staff animation ..... Tous ces gens sont sympa et serviables . Les buffets sont tres bons , chargés et variés . Une chambre junior spacieuse avec une vue magnifique sur la mer . Une belle promenade le long de la mer . Dommage pour le gin tonic ou le wifi non inclus dans le all exclusive mais encore merci pour l excellent gâteau que j ai demandé pour l anniversaire de notre fille et gracieusement offert par l hotel. Merci à Simona ,Francesca , Nunzio et tous ceux que j oublie de citer pour leur gentillesse et leur bonne humeur. On reviendra chez vous ;-)

Astuce pour la chambre : je vous conseille les chambres de l olimpo avec les vues sur mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
WebPRManagerPHI, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Olimpo, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Bonjour Lordleo,

merci de votre avis. Nous somme très heureux que vous avez passé des bonnes vacances pour la deuxième fois chez nous. Nous communiquerons votre compliments à notre staff. Nous avons hâte de vous revoir bientôt.

Cordialement

Avis publié : 2 juin 2014

Hôtel usine très decevant. Son atout est une vue splendide dans la proximité de Taormine. A part ça, ceux qui aiment les hôtels gigantesques, vieillots et impersonnels seront servis.
Restaurant bruyant comme un hall de gare, et pas de wifi nulle part dans l'hôtel.
Attention, l'accès à la plage se fait par deux ascenseurs plus un tunnel sous la voie

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
WebPRManagerPHI, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Olimpo, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Cher client,

merci de votre avis. Notre hôtel est situé en une position privilégiée. On peut arriver à la plage en peu de temps, même si elle n'est adjacent à l'hôtel. Le restaurant comprend le buffet du petit déjeuner, du déjeuner et du dîner, donc il peut paraître un petit peu bondé pendant quelques moments. On peut toujours dîner dans notre restaurant à la carte avec une vue superbe de la baie de Taormina. Merci bien : nous éspérons de vour revoir encore, malgré votre experience.

Cordialement

Avis publié : 31 juillet 2013

Un hôtel certe un peu vieillissant mais .... un service exceptionnel , une nourriture de tres bonne qualité et variée , chaque jour 3 sortes de poissons différentes + 3 à 4 sortes de viandes + toutes sortes de légumes , des fruits etc etc : franchement un des meilleurs all in . Le personnel aimable sympa et souriant , la chambre nickel avec une vue époustouflante ( type 23 vue sur mer ) les 2 piscines impeccables et aucuns soucis pour avoir 3 transat apres 9.00 . La mer est 15 minutes mais ca ne nous a pas dérangé car le paysage est très beau . Plage très propre . La majorité des clients étaient russes mais rien à voir avec les rustres russes vus en Turquie. Une animation moyenne en journée et soirée mais perso c est pas notre truc ! Taormina est a 5 minutes en taxi et reste une ville magnifique . Pour le shopping , à moins d être très riches .... oubliez :-( La majorité des boutiques sont du tres haut de gamme. Par contre les restaurants restent tres abordables . Un tres beau sejour , on y retournera

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Valeria B, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Olimpo, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

cher Client,
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos chaleureux commentaires.
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement ,je vous prie d’agréer, cher Client, mes sincères salutations.

Bureau de réservation

Avis publié : 29 juin 2013

Excellent hotel d'une infrastructure unique. Possibilité d'apprécier un panorama d'exception de n'importe quel point de vue. Personnel accueillant, chambres grandes, élégantes, modernes et propres. Choix de nourriture varié, avec toujours la possibilité de savourer des spécialités locales.
Il ne faut pas avoir peur des ascenseurs, moyen pratique pour rejoindre l'hotel depuis la plage.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Valeria B, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Olimpo, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher client,
Merci pour votre commentaire, que j’ai partagé avec mes équipes. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hotel pour votre prochaine visite à Letojanni.

Cordialement.

Avis publié : 22 juin 2013

Bien dans l'ensemble mais quelque lacune sur le all inclus wifi payant,on ne peu pas prendre des repas a la terrasse mais dans un réfectoire très bruyant.Chose aberrante les même boisson au mini bar son payante alors que partout dans l’hôtel elle son gratuite;.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Messieur Alain,
merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Les commentaires sur le boissons et le wifi seront transmis au responsable concerné afin d’améliorer notre qualité de service.

Nous espérons vous accueillir à nouveau .

Cordialment .

Avis publié : 11 avril 2013

Le funiculaire est bien, l'endroit en général mais:
Il y avait une odeur vive d'humidité dans la chambre, après 2 nuits j'ai attrapé un mal de gorge et un rhume probablement du à cette humidité.
Les repas moyen +- variés mais pas exceptionnels.
D'autres voyageurs nous ont dit ne pas avoir pu dormir a cause du bruit au bar.
par contre l'animation: quasi inexistante!!! A part des vieux chanteur sicilian qui sont venu un soir chanter.
Sinon le personnel était aimable,..
Nous y avons séjourné début septembre: trop d'enfants "italiens" mal élevés! sans respect pour personne, avec des parents qui n'ont pas plus de respect.
Mais bon dans l'ensemble on va dire que le rapport qualité /prix est là vu qu'on a pris le voyage en promo.
Il y a un bus qui mène directement à taormine pour 1.70€

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2012

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. très déçus, chambre avec fauteuil et canapé tâchés.
Pas de choix au petit déjeuner, qualité médioce des repas.Accueil du personnel : pas très aimable.
Seul point positif la piscine mais vu le prix de la chambre, ce n'est pas un h^^otel que je recommande.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Letojanni ou ses environs
À 0,1 km
À 128,9 km
Fiesta Hotel Garden Beach
Fiesta Hotel Garden Beach
N° 2 sur 6 à Campofelice di Roccella

Vous connaissez Hotel Olimpo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Olimpo

Adresse: Via G. Chincherini, 98037 Letojanni, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Letojanni
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Letojanni
N°1 des hôtels en bord de mer à Letojanni
Catégorie de prix : 47€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Olimpo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Stayforlong S.L., Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Olimpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olimpo Sicile/Letojanni
Olimpo Hotel Letojanni