“On y va pour la bouffe!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Antares

Hotel Antares
N° 3 sur 11 Hôtels à Letojanni
Montréal, Canada
“On y va pour la bouffe!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous etions de passage du 8 novembre au 25novembre 2011. Nous avons été charmés par la situation de cet hôtel, niché dans les hauteurs avec une vie fantastique sur la mer et le centre de villégiature près de la mer. L!accueil un peu froid bon on passe car le reste l'emporte. Il faut prendre un téléphérique pour atteindre l'olympio deuxième hôtel, où cela est mieux point vue chambre et vue. Les chambres sont grandes mais elles auraient besoin d'être rafraichies, les meubles et rideaux laissent à désirer ( sale et surtout les chaises et divan) comparable à un hôtel 3étoiles de Cuba. Par contre la chambre est propre, les draps sont changés tous les jours moyennant un pourboire aux femmes de chambre. Nous étions au 4e étage et la vue magnifique, le bruit de l'autoroute ne s'entend pas. Les piscines sont propres, sauf celle intérieur
Demanderait un léger désinfectement.... Le spa est assez cher et les massages ordinaires. La salle à mange est convial avec terrasse extérieur. Les mets sont variés et de bonne qualité, tous les jours une diversité dans les plats de pâte et viande. Toujours les salades,présentent et fruits. Les déjeuners sont plus faibles, les oeufs apprétés trop d'avance tendance froid et très salés . Mais il y a tellememt de choix qu'on oublie ce légerminconvénient. Les desserts malheureusement ne sont pas nombreux 2 choix donc vaut mieux se servir avant et l'apporter sur la table si on désire en manger, même chose pour les fruits le soir. Le vin est correct sans plus. Pour le divertissement c'est pas très fort. L'hôtel est situé près d'un arrêt d'autobus qui nous amène en 15 minutes au terminus de la ville voisine et de là plusieurs directions nous sont offertes en bus. Oui j'y retournerai,.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Michel-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous sommes resté 3 nuits dans cet hôtel en demie pension le soir.
Cet hôtel fonctionne avec un autre l'olimpos. et est situé au pied de Taormine mais surtout juste au dessus de l'autoroute ce qui est assez déroutant (ms pas de bruit ds les chambres grâce au double vitrage)
Toutes les chambres ont vue sur la mer avec balcon.
Notre chambre en bout de couloir était très grande, agréable (télé, mini frigo, immense lit avec bon matelas, grande armoir + commode, clim, sêche cheveux...). Un bémol : notre balcon était commun avec la chanbre voisine ce qui est assez désagréable. Une barrière devrait être prévue lorsque les personnes des 2 chambres ne sont pas ensemble.
Les repas et petits déjeuners sont fait sous forme de buffets, avec changement de plats principaux ts les soirs.
L'hôtel a une piscine extérieure mais il est possible d'aller dans les 2 piscines de l'autre hôtel en prenant le funiculaire de l'hôtel au rdc (une extérieure et une intérieure avec Spa et bonnet de bain obligatoire vendu 2 € sur place). Le soir il y a un happy hour au bar pr des cocktails qui sont proposés à moitié prix.
Des peignoirs sont fournis sur demande à la réception gratuitement et la clef du coffre est remise contre un dépôt de garantie de 50 €.
La situation de l'hôtel permet d'aller en 5 mn à Taormine et en 1 heure à Syracuse.
Le parking est gratuit et il y a de nombreuses places

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Le Pontet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

3 nuits passées début septembre dans cet hôtel à l'architecture originale, mais le service rendu n'est pas à la hauteur de nos attentes. Chambres spacieuses, mais dont l'entretien laisse à désirer : poussière sur les meubles, serviettes de toilettes pas trés nettes...
Quand au restaurant où nous n'avons pris qu'un seul repas le soir sous forme de buffet :
bruyant, serveurs peu aimables, cuisine insipide...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
colfontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

nous y sommes allés il y a 6 ans de cela et je vois que les avis restent tjs les mêmes !! c'est un magnifique hotel avec des vues extras partout où vous allez ... la nourriture y est délicieuse d'ailleurs j'ai bien pris 5 kilos en une semaine . le personnel est plus que sympathique tjs serviable et souriant . les chambres très propres et bien tenues !!! l'autoroute ne dérange en rien , on entend à peine le bruit ... que dire mis à part que c'est le paradis !!! l'année nous retournons en Sicile et devinez dans quel hotel nous allons aller ???

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
clavier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous revenons d'un séjour de 12 jours à l'hôtel antares en all in. Ce fut des vacances magnifiques, l'hôtel et les chambres sont très propres, la nourriture est très bonne et diversifiée, nous avons eu un menu exceptionnel pour le 15 août, le personnel est gentil et serviable. La vue est magnifique L'autoroute n'engendre aucune nuisance sonore, les fenêtre sont pourvues d'un double vitrage pourtant nous étions en face. Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
WebPRManagerPHI, Web PR Manager de Hotel Antares, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Cher client, nous vous remercions beaucoup pour votre avis enthousiast. Nous espérons de vous revoir bientôt.
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel antares avec des amis , le site est magnifique et original , mais il est un peu cher par rapport aux services apportés par l'hôtel! les boissons sont payantes et même très chères ! il n'y a pas d'activités sauf pour les enfants donc on s'ennuie vraiment , il n'y a rien à faire! de plus les spectacles proposés sont répétitifs! on n'a entendu 7 fois la même musique !!!! à 11 h tout est fini alors que normalement dans les pays méditérannéens l'ambiance commence en fin de soirée ! de plus les magasins autour de l'hôtel à létojanni ne sont pas ouverts la nuit! donc l'ennuie est encore au rendez-vous! on aurait voulu qu'il y ait une discothèque dans l'hôtel or ce n'est pas le cas!!!!! certains membres du personnel sont antipathiques par exemple les dames à la réception qui ne sont jamais souriantes et parlent sèchement à la clientèle ! heureusement qu'il y a giuseppe le maitre d'hôtel et augostino pour embellir nos journées! seuls ces deux messieurs valent le coup à l'hôtel!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bertrange France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Hôtel avec vu magnifique et c est vrai l autoroute en contre bas mais aucune nuisance sonore. Cuisine variée, tous les jours un thème différent sur une région d Italie. Personnel et équipe d animation très très bons et a votre écoute. Séjour passe sur 15 jours en all inclusive avec aucun reproche à faire. En plus des piscines, vous avez un accès à la plage avec des transats réservés pour les clients de l hôtel. Pour finir, très bon séjour en 2010 et nous y retournons cette année en aout avec des amis et de la famille.
Vous pouvez y séjourner sans crainte.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
HotelAntaresLetoj, Web PR Manager de Hotel Antares, a répondu à cet avis, 14 mars 2011
Bonjour, nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau en août, avec votre famille et vos amis.
Voir également ces hébergements à Letojanni ou ses environs
Hotel Olimpo
N° 2 sur 7 à Campofelice di Roccella
Hotel San Vincenzo
Hotel San Vincenzo
N° 7 sur 11 à Letojanni

Vous connaissez Hotel Antares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Antares

Établissement : Hotel Antares
Adresse: Via G Chincherini, 98037 Letojanni, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Letojanni
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Letojanni
N°3 des hôtels en bord de mer à Letojanni
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Antares 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Agoda, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antares Letojanni
Antares Hotel Letojanni