“Surprenant” 4 5 étoiles

N° 4 sur 11 hôtels à Letojanni
Wimille
“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Accès à l'hôtel après une côte à 13 % . Découvrons 3 bâtiments accrochés à flanc de montagne ! Funiculaire , ascenseur panoramique ...vue exceptionnelle ! Près de Taormine , de l'Etna ...et une piscine géniale ! Restaurant et chambres très corrects.

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Lezennes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Antares la dernière semaine de Juin, et nous en sommes revenus enchantés. Situé non loin de Taormine, et bénéficiant d’une plage privée très propre, offrant transats et parasols, c'est une merveille architecturale, et son ascenseur panoramique vous offre une vue exceptionnelle.
Les chambres sont propres, bien que vieillissantes.
Un conseil : lors de votre réservation, ne prenez pas l'option vue mer, car elle vous sera accordée d'office. En effet, les chambres donnant sur la mer offrant aussi une vue sur l'autoroute, la plupart des résidents demandent à en changer pour une vue sur l'arrière pays...
C'est ainsi que, sans supplément, nous avons pu, avec bonheur, admirer chaque matin la grande bleue. Si comme nous, vous appréciez de dormir avec la clim, alors vous ne percevrez même pas le bruit occasionné par le passage des voitures. Par contre,si vous ne supportez pas la clim, alors, demandez plutôt une vue arrière pays.
En ce qui concerne la nourriture, les buffets sont copieux, variés, et très convenables. Quant à l'accueil, il est excellent : les réceptionnistes font de leur mieux pour vous satisfaire, allant même jusqu'à vous photocopier le plan d'une ville que vous avez décidé de visiter par vos propres moyens(en l'occurrence Syracuse). A l'hôtel Antares, en demi-pension, on vous permet même de rattraper un repas du soir raté pour cause d'excursion, le midi de votre choix.
Cerise sur le gâteau, dans votre chambre, vous bénéficiez d’une bouilloire et de sachets de thé, d’infusion, de café et de sucre renouvelés régulièrement : que du bonheur ! ! !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Si vous aimez compter les voitures, alors cet hôtel est pour vous.
Vue imprenable sur l'autoroute avec les nuisances qui vont avec...
Personnel est très antipathique. Salle à manger qui ressemble plus à une cantine d'entreprise, sans charme mais nourriture correcte.
Vous avez accès à la plage privée de l'hôtel mais vous devez vous contenter des derniers rangs dans le fond de la plage sous le restaurant, les rangées de devant sont réservées aux clients de l'extérieur qui payent, là aussi, le personnel est vraiment pas sympa.
Patience pour prendre les ascenseurs, toujours en pannes ou pleins à craquer.
Nous n'avons vraiment pas aimés et nous déconseillons

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Letojanni

2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourne 2 semaine a l'hôtel que nous avions choisi pour sa proximité avec Taormina. En fait c'est a 5km et l'accès n'est pas pratique. L'hotel est un complexe de 3 hôtels juste au dessus d'une autoroute et d'une voie de chemin de fer, horrible!
L'ensemble est plutôt vétuste, rien a voir avec un 4 étoiles. Pour accéder a la route il faut prendre un ascenseur plutôt sale creuse dans la roche. Il y a uniquement 2 cabine de Max 6 personnes et en maintenance la plupart du temps...
Les 2 autres hôtels, restos... Sont accessibles par escaliers ou funiculaire. C'est amusant le premier jour mais ça énerve très vite car il faut un temps interminable pour se rendre d'un point a un autre.
La cuisine est assez bonne mais peu variée est la salle du restaurant principal dans lequel on prend petit déjeuner et les repas demi pension et pension complète est très bruyante et fait penser a un réfectoire de cantine et on n'a qu'une envie c'est de partir. Le petit déjeuner n'est franchement pas terrible.
Nous étions loges au terrazze. Les chambres sont spacieuses mais sont restées "dans leur jus". Les lits des enfants étaient particulièrement inconfortables. Le rideau de la douche était trop petit, donc chaque douche transformait la salle de bain en piscine. Pas de balcon individuel, aussi on partage un balcon commun avec 6 chambres. Vive l'intimité.
Impossible de profiter correctement de la piscine du haut car des animations étaient programmes en permanence avec de la musique hyper forte.
La décoration de l'hôtel est assez laide et de mauvais goût.
Le seul point positif est la piscine intérieure qui est agréable et la salle de sport qui est bien équipée.
Pour se rendre a la plage pas d'autre choix que d'emprunter les ascenseurs plus que douteux, de longer un long tunnel, traverser un parking, passer sous l'autoroute, la voie de chemin de fer, un rue... Bref il faut 20mn entre la chambre et le transat.
Conclusion: franchement décevant. Nous étions contents de partir et ne reviendrons certainement pas.

• Séjour du août 2012
LECELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné à cet hotel une semaine,début juillet le site est magnifique,nous saluons la prouesse architecturale.L autoroute n est d aucune nuisance la nuit les fenêtres sont fermées à cause de la clim,et la journée on l entend très peu vu la hauteur..
Les chambres étaient très propres,la nourriture très bonne,et le prix des boissons très raisonnable
Le village est très proche avec la mer c est assez calme et agréable
Nous y retournerons certainement dès que nous pourrons!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
cappelle en Pévèle
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

noys y avons passé 2 nuits lors d'un circuit et malgré la taille de ce complexe hotelier nous vous le recommandons pour un cours séjour. notre chambre était un peu petite, mais propre et confortable. pas de bruits malgré l'autoroute en contrebas (fenêtre fermée) et la grande fréquentation de l'hôtel. Personnel agréable et disponible.
Restauration moyenne malgré tout en cas de long séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Houdain
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Je rentre d'une semaine passée à l'hôtel ANTARES de Letojanni près de Taormine.
Cet Hôtel s'avère très bruyant, il est situé près d'une Autoroute, d'une nationale et d'une ligne de chemin de fer. Avant mon départ, j'avais lu les articles d'autres voyageurs qui avaient séjourné dans cet hôtel, les avis étaient assez partagés, je rejoins l'avis de ceux qui ont trouvé l'hotel bruyant.
En effet, certaines personnes de l'hôtel étaient moins génées que moi par le bruit, cela ne les empêchait pas de dormir, mais d'autres l'étaient tout autant. J'ai pu changer de chambre facilement, le personnel est très compréhensif, mais c'était pareil ailleurs. Nous avons dû acheter des boules quiès pour pouvoir dormir un peu.
En effet, il y a beaucoup de sièges disponibles à la piscine, mais pour profiter de la piscine, il faut supporter le bruit, mieux vaut aller à la plage c'est plus calme.
Les repas sont corrects, les desserts pas très varés, les prix des boissons ne sont pas affichés et le personnel parle peu le Français. L'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles, il y a des travaux de peinture en ce moment et les fenêtres nécéssites d'être changées ( anciennes fenêtres en bois aucune isolation phonique).
J'ai bien visité les sites touristiques au alentours et j'ai essayé de passer le moins de temps possible à l'hôtel, cette fois je ne rentre pas reposée par mes vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Letojanni ou ses environs
Hotel Olimpo
N° 2 sur 11 à Letojanni
Magaggiari Hotel Resort
Magaggiari Hotel Resort
N° 1 sur 2 à Cinisi

Vous connaissez Hotel Antares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Antares

Adresse: Via G Chincherini, 98037 Letojanni, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Letojanni
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Letojanni
N°3 des hôtels en bord de mer à Letojanni
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Antares 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antares Letojanni
Antares Hotel Letojanni