“Très deçu”

Venus Park Hotel
Troyes, France
“Très deçu”
Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est bien situé, la piscine et les chambres sont agréable et propre, en revanche le peti-déjeuner est pauvre en choix et pas varié, l'un des recéptionniste passe plus de temps à son potable et à fumer qu'a faire sont travail!!!!!! même si il vous voit devant la réception à attendre vos clés il fini sa converstion où sa cigarette et lorsqu'il arrive devant vous il vous fait comprendre que vous le gavé... la télé n'a pas fonctionné même si nous l'avons signalé a deux reprises rien n'a été fait en une semaine, pas de connection à internet à l'étage, enfin ne pas utilisé le service de blanchisserie de l'hôtel car ont nous à annoncé au maximun 10€ pour une machine complète, nous avons donc confiés 4t-shirt, 2jeans, 1short et 1débardeur, l'une des deux femmes de chambres m'a alors tendu un feuille avec les prix qui était 0,60€ le t-shirt, 0,90€ le pantalon tout se qu'est j'ai eu le temps de voir car l'autre à repris la feuille en prétextant que je connaissait le prix je me suis alors dit qu'il voulais grater un peu mais pas grave 10€ c'est pas la fin du monde, au final nous avons eu une facture de 20€!!!!!! facture sans detaille de prix et le personnel qui se renvoyait la balle ne sachant pas qui s'en était occupé, bref très mauvais souvenir de cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

chailly
Avis écrit le 19 septembre 2012

Ns avons séjourné 3 nuits ds cet établissement situé à côté du golf de castel volturno , hôtel bien tenu , piscine agréable mais c'est surtout l'accueil du personnel qui est à féliciter , ns avons demandé à changer de chambre ce qui s'est passé sans problème , hôtel à conseiller pour un séjour ds la région de Naples.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Plana Resort
Plana Resort
N° 1 sur 12 à Castel Volturno
Golden Tulip Resort Marina di Castello
Golden Tulip Resort Marina di Ca...
N° 6 sur 12 à Castel Volturno
4.0 sur 5 bulles 1 264 avis
Giulivo Hotel & Village
Giulivo Hotel & Village
N° 1 sur 8 à Baia Domizia

Vous connaissez Venus Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Venus Park Hotel

Établissement : Venus Park Hotel
Adresse: Via Domitiana km 34, 900, 81030 Castel Volturno, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Caserta > Castel Volturno
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Castel Volturno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Venus Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venus Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venus Park Hotel Castel Volturno, Province Of Naples, Italie