Contrôle des avis
Avis publié : 28 septembre 2016

Cet hotel tres proche du parc animalier est d'un bon niveau par contre le buffet du petit dejeuner pourrait etre ameliore.
Le service et les chambres sont d'un niveau tout a fait acceptable mais pas d'un 5 etoiles meme italien!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur mer plutot que sur le parking
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2015 par mobile

Habituée à cette région et cette ville je trouve l'Hotel bien situé très belle vue, cependant le buffet du petit déjeuner laissé à désirer .. ( beurre ouvert trempant dans l'eau .. Du jamais vu ) petit déjeuner typiquement italien pour ceux qui préfère le salé le matin c'est loupé !
Pour la piscine pour nous encore un point négatif la piscine puais l'urine et vous devez porter un bonnet de bain .. Payer les chaises longues 3€ par personnes ..
Terrasse très agréable cependant et bonne literie

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2015 par mobile

Première surprise: bonnet de bain obligatoire a la piscine, vous pouvez en acheter: 4€ pièce ......mais vous pourrez les réutiliser demain, dommage, je part demain matin.

Chambre exigüe, rideau percé, salle de bain très moyenne.

Le restaurant: le soir: Horrible.
plus une erreur de tarification en notre défaveur évidemment.

Le petit déjeuner: très correct, pour partir sur une bonne impression ;-)

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2014

Situé à côté du zoo-safari, on trouve cet hôtel sans peine. Accueil sympathique, les parties communes et les parcs extérieurs sont vastes et bien aménagés contrairement à notre chambre (la 209) que nous avons trouvée étriquée. la moquette est très usagée et tachée; le mini-bar est vide (?) et seulement un siège; la literie est correcte. cette chambre n'a rien à voir avec le standing que cet hôtel voudrait afficher. Mais l'inconvénient majeur fut le bruit de fond provoqué à la fois par la centrale de climatisation située sur le toit-terrasse et un local- machinerie dans le parc arrière; Nous avons donc mal dormi. Le petit déjeuner est un buffet exclusivement "sucré"; nous avons remarqué beaucoup de fruits avariés. Je ne conseille pas cet établissement malgré ses deux piscines et sa vocation à recevoir des congrès.

Astuce pour la chambre : éviter la 209
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2014

Nous avons sélectionné cet hôtel par rapport aux distances que nous avions à parcourir vers Polignagno a Mare, San Vito et Bari.
L'hôtel n'est certes pas un resort mais pour le rapport qualité prix, il est très bien.
Tout le complexe est propre et entretenu, le personnel est à votre disposition. Le petit déjeuner est simple mais suffisant. La gratuité du parking est appréciable et la piscine également (attention il est impératif d'avoir un bonnet de bain, pensez-y). Voiture indispensable pour se déplacer. N'oubliez pas le Zoosafari (réduction si vous venez du Sant'Elia). A conseiller Saveletri le soir pour aller dîner, visite d'Ostuni également.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille