Avis publié : 24 septembre 2017

Juché sur la colline, avec une vue imprenable à l'heure du petit-déjeuner, depuis la très belle piscine ou depuis la chambre, ce petit hôtel (peu de chambres) reste être une magnifique découverte où règnent calme et sérénité.
Les personnes de l'accueil (qui s'occupent également du petit déjeuner à pareille époque) sont d'une extrême gentillesse et toujours prêtes à donner de très bons conseils sur la région et d'ailleurs tout le reste du personnel qu'il ne faut pas oublier, femme de ménage et gardien de nuit.
La chambre est spacieuse, propre avec beaucoup de charme et très bonne literie. Le petit-déjeuner est agrémenté de produits locaux cuisinés et de bons cafés italiens.
Si vous êtes en quête d'un hôtel dans cette région, je ne peux que vivement vous recommander cet établissement (voiture indispensable).

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Séjour très agréable dans ce bel hôtel plein de charme. Depuis la terrasse, à deux pas de la piscine, panorama splendide sur la campagne et au loin l'adriatique.
Le personnel est très attentif, souriant et chaleureux. Le français y est couramment parlé.

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 2 août 2017

Nous cherchions un endroit pour nous reposer pendant quelques jours et en suivant les recensions de tripadvisor nous avons réservé cet hôtel.
En arrivant nous avons tout de suite remarqué que c'était une perle perchée sur une colline dans un bois de le réserve naturelle de Fasano.
La vue est merveilleuse et imprenable.
La structure est pas très grande ( donc synonyme de tranquillité) mais très bien équipée.
Soigné et très propre on voit que le personnel se donne beaucoup de peine à rendre cet endroit soigné.
Le petit déjeuner est complet et sur demande vous pouvez obtenir des omelettes savoureuses.
Pendant notre séjour nous avons profité du SPA et demandé un massage relaxant qui nous a remis en forme!
Bref ce fut un séjour parfait et inoubliable et nous essayerons de revenir dès que l'occasion se présentera à nouveau.
Toutefois, nous tenons à souligner la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel de l'hôtel, que ce soit les réceptionnistes, le personnel de salle jusqu'au portier de nuit.
Un grand merci pour avoir rendu notre week end inoubliable.
GRAZIE !!!!!!

Astuce pour la chambre : la suite Mirador est fonctionnelle et bien équipée.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Un petit coin de paradis sur les hauteurs de fassano . Après avoir un petit peu chercher l hôtel , vous ne serez pas déçus de la chambre avec une vue sur la mer, de l acceuil chaleureux et pro des différentes prestations et des renseignements donnes sur la région
Allez y les yeux fermés
Un tout petit bémol : pas de jus de fruits frais au petit déj

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé un séjour magique. Nous avions une très belle (et grande) chambre avec terrasse et une vue splendide à 180 degrés.
Le service est irréprochable !
Nous recommandons vivement cet hôtel !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple