209 $US
177 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US/nuit de cet hôtel.

Borgo Ritella(Fasano)(Bonne affaire !)
91 $US
151 $US
Casale del Murgese(Savelletri)
139 $US
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 240 $US/nuit de cet hôtel.

Masseria Don Luigi(Savelletri)(Bonne affaire !)
368 $US
286 $US
Orbitz.com
151 $US
  • Parking gratuit
Réservez aujourd'hui, payez sur place
152 $US
  • Parking gratuit
Al Mirador Resort(Fasano)(Bonne affaire !)
159 $US
TripAdvisor
Borgo Egnazia(Savelletri)
1 236 $US
1 157 $US
Avis publié : 3 août 2017

Nous avons été dérigé vers ce magnifique endroit après que notre précédente réservation soit annulée. merci à EXPEDIA. Cet endroit est tout simplement magnifique. La chambre est spacieuse, lumineuse, petit jardin avec terrasse. La salle de bain est également de taille agréable. Tout est très très bien entretenu. La piscine est très grande et permet de faire des longueurs, ce qui est très rare. Le personnel est très sympa et disponible. Le PDJ est de grande qualité salé ou sucré. A recommander vivement....

Séjour en : août 2017
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Cet hôtel est formidable : l'environnement proche est calme et paisible. Les chambres sont belles et grandes. La piscine est exceptionnelle et le petit déjeuner est complet.
Par ailleurs, le personnel de l'hôtel est disponible et à l'écoute des clients, ce qui rend le séjour d'autant plus agréable.

En deux mots : Hôtel magique !

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2017 par mobile

Un superbe domaine a contemplé de nuit pour éviter de voir les défauts. Les chambres sont très spacieuses ainsi que la salle de bain. Points négatifs pas de piscine la saison ne commence qu'en juin donc pas nettoyer, pas de restauration, pas de service laverie, le ménage reste à désirer. Points positifs spacieux, belle décoration un buffet petit déjeuner très correct, l'accueil très chaleureux, vu sur la piscine superbe, le parc est très joli.

Séjour en : avril 2017
Avis publié : 19 septembre 2016

Belle et grande masseria avec une très grande piscine. Personnel sympatique.
Bon petit dejeuner mais choix assez restreint. Evitez la restaurant, honereux pour une cuisine qui ne ressemble en rien à un 5*

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2016 par mobile

Nous nous y sommes rendu la 1 ère semaine de septembre avec ventes privées, tout était tout simplement PARFAIT : le cadre, la chambre, l'hôtel, une ancienne ferme typique au milieu des oliviers a seulement 4 km de la plage de torrecane.

Cependant je conseille d'aller un peu plus loin pour la mer et d'aller jusqu'à "diana marina" où l'on trouve de petites criques moins touristiques...

Il est fortement conseillé d'avoir une voiture au cours du séjour.
De nombreux centre d'intérêt à proximité comme les Trulli, les grottes de Castellana où la cité blanche d'Ostuni.

Le restaurant de l'hôtel est franchement top et le personnel adorable...
Un grand merci à DONATO notre serveur qui nous a chouchouté tout au long de notre séjour ... et en français.

Si vous cherchez de petits restos à l'extérieur je conseille Ostuni oú Torre cane, oú même Alberobello où les restaurant au milieu des trullis sont ouverts.

Est tout cas merci à toute l'équipe nous avons passé un excellent séjour grace à vous tous !

Je conseille vivement !

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple