“mobil home a pini family”

I Pini Family Park
Besançon, France
“mobil home a pini family”
Avis écrit le 10 août 2012

Camping propre et agreable. Nous sommes partis avec nos deux enfants 6 et 12 ans qui ont adorés. Le restaurant est sympa et très bon rapport qualité prix. Le mini club est bien pour les petits(5-8 ans) mais il ne parle pas Français malheureusement. La piscine est super. Le personnel de l'acceuil est très compétant.Nous étions a 35 mn de Rome en voiture par autoroute et l'accès est facile pour les visites. Nous avons passsés de super vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Valenciennes, France
Avis écrit le 22 novembre 2010

Nous avons séjourné au Plus Camping Village du 19 au 26 juillet 2010.
Accueil super. Très compréhensif et arrangeant (problème de date de notre séjour, arrangé en 2 temps, 3 mouvements)
Nous avions un tente rigide pour 2 personnes. Lit une personne, si vous en couple, il faut les coller ensemble. La lumière dans la tente est très utile pour la nuit, tente fermée à clé, pas de problème de sécurité. Propreté des draps irréprochables. Généralement, il n'y avait pas trop de bruit la nuit. Pas d'électricité dans les tentes, ou service payant.
Douche chaude au toute heure, à condition de choisir l'un ou l'autre sanitaire.
Prix du bar pas trop abusifs.
Piscine plutôt propre.
Accès au centre ville de Rome en bus + métro, mais le trajet passe vite, les bus sont plutôt réguliers et le trajet n'est pas cher : 1E50, i me semble. Mais surtout jusqu'à minuit passé !
Soirée à thème tous les soirs et supérette très pratique.
Je conseille le glacier a la soirée du métro du trajet camping/Rome !!! Mais déconseille le grand supermarché en face du camping : très cher, alors qu'il y en a un super toujours à la sortie du métro.
Accès à la plage en bus, à la sortie du camping,45 min de bus, mais ça passe vite, beaux paysages, ça vaut le coup, 5 euros aller retour

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
N° 49 sur 1 070 à Rome
3.5 sur 5 bulles 1 382 avis
Camping Tiber
N° 118 sur 1 070 à Rome

Vous connaissez I Pini Family Park ?

Informations supplémentaires concernant I Pini Family Park

Établissement : I Pini Family Park
Adresse: Via delle Sassette 28, 00065 Fiano Romano, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Fiano Romano
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Fiano Romano
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — I Pini Family Park 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Priceline, Expedia, Booking.com, PitchUp, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de I Pini Family Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
I Pini Family Park Fiano Romano, Rome, Italie
i Pini Family Park Hotel Fiano Romano