“Un avis mitigé...” 3 5 étoiles

N° 7 sur 17 Hôtels à Foligno
Hainaut, Belgium
“Un avis mitigé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel décevant quant à l'ambiance (réceptionniste "coincée" et peu sympathique, animations envahissantes et bruyantes pour ne pas dire nulles, piscine glacée malgré 30° à l'ombre) qui contrastent avec une excellente cuisine et des chambres agréables... Nous n'y retournerons pas !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Seraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé une semaine magnifique, le cadre de l'hotel, les piscines, les animations sportives et autres... tout était parfait ! Mais ce qui était exeptionnel, c'ést le souper digne d'une table d'un étoilé au guide Michelin !
Tout le personnel était adorable, les chambres parfaites, hotel très bien situé pour visiter la région, ... il y a encore tant de bonnes choses à écrire sur cet hotel que j'y passerai toute la soirée ! EXCEPTIONNEL, A RECOMMANDER.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
guesiahotel, Responsabile relazioni pubbliche de Guesia Village Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 29 novembre 2015
vos mots sont un très beau souvenir pour nous! nous sommes en train de preparer notre prochiane saison 2016 et il est un plaisir de lire les compliments qui nous aident chaque jour dans notre travail. nous vous attendons bientot ici en Ombrie!!
Chiny, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous sommes un couple (50 ans) qui avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, niché dans une verdoyante vallée, à 20-30 km d'Assisi et Perugia (Airport). Idéalemnt situé pour visiter les nombreuses vallées du coeur de l'ombrie, ainsi que des magnifiques villages aux caractères médiévaux.
L'accueil du personnel est très bien. La propreté des chambres irréprochable. Le petit déjeuner est très complet. Mais la cerise sur le gâteau est le souper, ou la chef vous concocte de merveilleux petits plats. Un régal pour les papilles, le tout avec un service souriant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Foligno ou ses environs
Holiday Inn Express Foligno
Holiday Inn Express Foligno
N° 1 sur 17 à Foligno
Villa dei Platani Boutique Hotel & Spa
Villa dei Platani Boutique Hotel...
N° 3 sur 17 à Foligno
N° 5 sur 17 à Foligno
Relais Forti - Ristorante Sapori
Relais Forti - Ristorante Sapori
N° 8 sur 17 à Foligno

Vous connaissez Guesia Village Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guesia Village Hotel and Spa

Établissement : Guesia Village Hotel and Spa
Adresse: Ponte Santa Lucia 46, 06034, Foligno, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Foligno
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 17 Hôtels à Foligno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Guesia Village Hotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guesia Village Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.