“Inoubliable !”

N° 1 sur 7 Hôtels à Moncalieri
Beauvais, France
“Inoubliable !”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Dans un site verdoyant, au milieu des serres, à quelques encablures de Turin, sur les calmes hauteurs de Moncalieri, une ferme du XVIIIe siècle superbement rénovée s'est convertie en une quinzaine de chambres-appartements bien équipées. Notre appartement, le 12, au premier étage, est un duplex très confortable doté d'une chambre en mezzanine, sous les toits à la charpente apparente.
Accueil très sympathique d'Andrea, le propriétaire. Belle piscine, petit déjeuner très complet servi en chambre, jolie cour intérieure avec un olivier centenaire, à l'ombre duquel se dressent des tables pour ceux qui souhaitent déjeuner ou dîner en extérieur.
Si nous repassons dans la région, nous nous arrêterons à nouveau aux Serre !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Voila un endroit parfait pour se ressourcer. La chambre simplement meublée est charmante avec une très belle salle de bains complète. Le petit déjeuner est copieux et servi en chambre à la demande. Jolie piscine et calme absolu dans la verdure. Très convivial. Un bon souvenir. Bien place pour les visites touristiques. Nous y retournerons.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Turin, Italie
Avis écrit le 16 juin 2013

Je trouve que les avis tripadvisor sont surestimés par rapport à la réalité.
En effet, en séjournant plusieurs fois dans cet hotel je me suis rendu compte que les salles de bains vieillissent assez mal et que l'entretien n'est pas fait régulièrement : peinture qui s'écaille, pomme de douche qui ne tient pas correctement.
De plus, il faut toujours tout demander car il y a 2 verres et non pas 3 , parce qu'il n'y a pas de sèche cheveux .... C'est un peu pénible de devoir toujours demander.
Ceci mis à part, c'est une bonne adresse et je la recommande et je suis tout à fait d'accord avec les commentaires de charme et de tranquillité déjà mentionnés.
J'ai mis 3 étoiles pour compenser la série de 5 étoiles que j'estime trop généreux et induisant l'internaute en erreur.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 novembre 2012

Voila ce que nous a dit le propriétaire en arrivant! Les appartements sont bien agencés, confortables et avec beaucoup de charme! L'accueil très sympathique. Bien situé pour se rendre à Turrin, Alba, Asti,... À recommander vivement! Merci

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 28 novembre 2010

résidence au charme campagnard aux portes de Turin,
accueil sympathique,belle restauration d'une ferme, très confortable,
on est comme chez soi, idéal aussi bien pour le travail qu'en vacances,
ce n'est pas un hotel mais une résidence, mais si necessaire le service
est efficace.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Moncalieri ou ses environs
Best Quality Hotel La Darsena
N° 2 sur 7 à Moncalieri
Best Western Plus Executive Hote...
N° 11 sur 129 à Turin
Crocetta
Residence Sacchi
Residence Sacchi
N° 4 sur 129 à Turin

Vous connaissez Le Serre Suites & Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Le Serre Suites & Apartments

Établissement : Le Serre Suites & Apartments
Adresse: Strada Revigliasco 25, 10024 Moncalieri, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Moncalieri
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Moncalieri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Serre Suites & Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Nozio Netplan srl, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Serre Suites & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Serre Suites & Apartments Moncalieri, Province De Turin, Italie