“Très joli et agréable séjour”

Casale di Tormaggiore
courbevoie
“Très joli et agréable séjour”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Il est vrai que la résidence est entre deux zones peu attrayantes, mais elles sont loin et ne nuisent pas au séjour quand on est sur place.
L'odeur de souffre qu'il peut y avoir la nuit, n'est, paraît-il, pas dûe à des usines, mais à la région elle même dont la terre est souffrée.
La résidence est proche du sud de Rome, pas loin non plus de la mer ou de la villa d'Hadrien ou d'Este : très pratique en voiture, on récupère l'autoroute ou la laurentina.
Dill et son épouse sont très gentils et serviables.
Notre location était propre et les meubles en bon état. Et la vaisselle plutôt bien mieux que dans des tas de locations de ce genre.
Maintenant c'est un agritourisme, on ne peut en attendre les mêmes services qu'un hôtel 4 étoiles, mais ce n'est pas non plus le même prix. On peut juste regretter qu'il manque parfois un peu de transats.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et l'accueil qui nous a été réservé, tant par les propriétaires qui ont mis à notre disposition leur piscine quand celle assignée aux location était fermée pour entretien, que par les personnes chargées de gérer la propriété.
Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Lille, France
Avis écrit le 11 août 2013

Derrière ce titre provocateur, il y a une réalité qui s'applique à Casale Tormaggiore. Lorsque le GPS indique "destination dans 1.300 mètres", que l'on vient de rouler sur une route où il y a plus de trous que d'asphalte, que l'on traverse une zone industrielle déserte avec certaines sociétés fermées pour cause de faillite, que de l'autre côté, il y a des champs brulés, la pression sanguine est à son plus haut niveau. Mais 50 mètres après avoir monté le chemin qui porte à la résidence, on découvre un endroit splendide avec des logements spacieux, chaque maison disposant d'un jardin de plus de 100M2 et une pelouse "anglaise" (arrosée la nuit), une assez grande piscine parfaite pour les enfants (car hauteur max. 1.30 m), un manager au petit soin qui vous sert le petit-déjeuner tous les matins selon l'horaire souhaité, des draps changés tous les 3 jours, un potager ouvert à ses résidents, etc.. Bref. Lieu de résidence vraiment très agréable. Commerces (Supermarchés) à 15 minutes en voiture, la gare de Pomezia est, quant à elle, à moins de 10 minutes. Le centre de Rome est à 10/15 minutes en train (avec un train toutes les heures). Seul bémol (mais en vacances, cela ne pose aucun problème), le wifi est accessible à la réception seulement. Le succès de notre semaine de vacances à Rome est en partie dû à Casale Tormaggiore et à l'accueil + disponibilité de son manager. Nous sommes partis peu avant 13h00 sans aucun stress. Nous reviendrons avec plaisir en famille voir avec des amis. De fait, le retour a été difficile car aucune envie de repartir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pomezia
Hotel Antonella
N° 1 sur 11 à Pomezia
Alex & Lorenz
Alex & Lorenz
N° 3 sur 4 à Torvaianica

Vous connaissez Casale di Tormaggiore ?

Informations supplémentaires concernant Casale di Tormaggiore

Établissement : Casale di Tormaggiore
Adresse: Via Di Tormaggiore 4, 00040, Pomezia, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Pomezia
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 11 Auberges/B&B à Pomezia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casale di Tormaggiore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casale Di Tormaggiore Pomezia, Rome