“Hôtel sympa” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Via Pontina Km 28, 00040, Pomezia, Italie   |
N° 2 sur 20 hôtels à Pomezia
“Hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

A proximité de Rome et de l'aéroport, environ 30 min, il est situé en bord de périphérique mais ce n'est pas dérangeant, c'est très bien isolé.
Déco "kitsch" mais chambre spacieuse et bien équipée, wifi gratuit dans tout l'hôtel, restaurant très bon, personnel sympathique. J'avais peur que ce soit l'usine mais pas du tout.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
HotelAntonella P, Direttore de Hotel Antonella, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Genre,
Je vous remercie beaucoup pour votre avis genre exprimé. Nous sommes très heureux que notre hôtel le aimé.
Revenir nous visiter à l'avenir.
un accueil chaleureux

Bergerac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

hotel possedant un hall d entrée tres joli de style indien et surtout proche de l 'aeroport de Rome.Chambres en demi teintes.... en effet dernieres technologies en matiere d' ouverture de chambre et de television mais pour le reste cela n 'est pas tout neuf!! literie moyenne ( l 'hotel n' avez plus de lit double ce qui nous a valu d 'avoir deux lits simples rapprochés mais la tete dans le vide !) la robinetterie de la salle de bain est rongée par le calcaire et la paume de douche doit datée des années 70!! pas de balcon et vue sur parking. Petit dejeuner tres leger et retro

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
HotelAntonella P, Direttore de Hotel Antonella, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Monsieur,
Nous souhaiton vous remercier pour votre commentaire sur notre hotel concernant votre sejour.
Vergeze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Situé à 30 minutes de Rome, cet hôtel facile d'accès est très agréable. Décoration plutôt kitch mais raffinée, restaurant délicieux et personnel au petits soins. Chambres spacieuses et très bien équipées font de cet établissement parfait pour un séjour près de Rome.

• Séjour du septembre 2013
HotelAntonellaPom, Direttore de Hotel Antonella, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Monsieur,
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

décoration un peu "Kitch" à mon gout mais :
environnement très calme
chambre spacieuse, propre et confortable,
Personnel dévoué, service au dessus de la normale,
restauration agréable
L'emplacement était parfait pour mon activité professionnelle, beaucoup moins si on vient pour du tourisme,un peu excentré pour souhaiter filer à Rome pour la soirée

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
HotelAntonellaPom, Direttore de Hotel Antonella, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Messieurs,
Evidemment nous sommes pas tres pres de Rome, mais par le train qui part de Pomezia on peux joindre Rome en 15 minutes.
Nous serons tres contents de vous avoir encore chez nous pour un nouveau sejour et nous "connaitre" mieux et pouvoir vous faire connaitre mieux nos services!
bourges berry
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

perso j'ai tout aimé , mais je ne suis pas très délicate !!!!! la cuisine était très bonne surtout ...les desserts

HotelAntonella P, Direttore de Hotel Antonella, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
bourges berry
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Etant en groupe nous n'avions pas le choix de l'établissement. personnellement je n'aurais pas choisi cet endroit car à 1 h 15 du centre historique de Rome. Mais rien n'empêche de dire la qualité de l'hôtel. Très bel établissement, un accueil parfait, propreté impeccable et la nourriture excellente avec des pesonnes au service parlant français et fort aimables. Les chambres sont de bonne superficie et la salle de bain de même. Rien à dire de négatif sur cet hôtel possédant un très beau jardin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
HotelAntonella P, Direttore de Hotel Antonella, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
valreas enclave des papes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Personnel très gentil et aimable attentionné aux petits soins pour vous, vous êtes bien accueillis un hall d'hôtel merveilleux avec une fontaine magique qui change de couleurs, la chambre est parfaite ainsi que la salle de bain avec toutes les petites choses agréables qui sont dans la salle de bain, la restauration est excellente le petit déjeuner est bien fourni, le buffet bien complet

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites mais celles en étage supérieures sont moins bruyantes
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults