“Tres bel hôtel mais le service / information est moyen voir mediocre”

Borgo Ca dei Sospiri
Avis publié : 26 juin 2013

J'ai sélectionne cet hôtel pour la piscine extérieur, la beauté du site de l’hôtel & des chambres, pour le breakfast / déjeuner copieux et les nombreux avis favorables.
Tout ces choses sont excellente avec une piscine extérieure très belle mais elle n'est chauffe que par le soleil donc l'eau sera froide par temps nuageux et sans climat très chaud.

Mon premier contact a été assez désagréable: aucune navette nous attendait dans une petite gare quasi vide sans aucun tel. public ni employé de gare. N'ayant aucun tel, cellulaire j'ai eu la chance de trouver finalement un voyageur qui a appelé un taxi.
Une fois arrive a l;hôtel (apres 1h) aucune excuse et un accueil souriant mais froid.
J'ai appris que ma mesaventure était arrive a d'autre clients qui avait demande a un hotel proche de la gare d'appeler la villa odino.

La navette n'est pas gratuite: elle coûte 3 euro par adulte. Le site web n'indique rien de tout cela,
Par la suite, je n'ai pas eu d’accès internet dans ma chambre : ça ne fonctionnait pas, mais ca ne de-rangeait pas vraiment plusieurs employés de l’hôtel.
Pour le repas du snack bar il charge 2 euro par couvert ! et 2.50$ pour un petit jus de pomme dans votre frigo petit et plein de leur bouteille.

Le jour du départ ils ont voulu me faire payer l'aller et retour même si je n'avais besoin qu'un retour. Enfin bref le service n'est vraiment pas a l'hauteur de la beauté de l’hôtel.
Assez décevant mais pas surprenant quand on sait la quantité de touriste qui va a Venise!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

1925 avis sur 426

Avis publié : 4 mai 2013

La villa Odino est une excellente adresse pour partir à la découverte de la région de venise.
Les chambres sont magnifiques, le service impeccable, les petits déjeuner délicieux.

Un très bon rapport qualité Prix et une adresse à conseiller pour les familles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Villa Odino 2 nuits dans la chambre 231 qui est vraiment spacieuse et propre, la literie est grande et confortable, la déco de style Vénitienne raffinée.
L'hôtel est situé a 5 minutes en voiture de la gare de Quarto d'Altino ou le parking y est gratuit, le ticket de train coute 2,80 par personne pour un aller ou un retour pour être en 20 minutes à la gare de Sainte Lucia à Venise, les transports sont bien desservis, jusque 23H le soir.
Le petit déjeuner est varié et bon, le personnel est très professionnel et agréable et la piscine très appréciable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

Après avoir trouvé l'hôtel dans un quartier résidentiel de Quarto d'Altino (Pas simple au début mais les panneaux ont beaucoup aidé), nous avons été accueillis très chaleureusement. L'accueil est impeccable, la réceptionniste nous emmène dans notre chambre, meublée à la vénitienne et comportant une très grande salle de bains. Deux points négatifs (minimes cela dit) : il semblait impossible d'arrêter la clim, les moustiquaires étaient trouées. En ce qui concerne le petit-déjeuner, le buffet était délicieux et varié, le service était impeccable comme à la réception. Un autre atout de cet hôtel est sa piscine qui est la bienvenue après avoir passé la journée à Venise.
La situation dans la campagne vénitienne est un autre bon point : c'est calme et on dort très bien, et on est à 20 minutes de train de Venise. Mais cette situation rend aussi presqu'obligatoire de disposer d'une voiture (ne serait-ce que pour aller à la gare de Quarto d'Altino).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2011

Très bien située par rapport à Venise (la gare des trains qui mènent à Venise est à 5 minutes en voiture), cet hôtel est néanmoins situé dans un endroit campagnard dans lequel il fait bon se reposer après une journée forcément exténuante dans la lagune. Le personnel est sympathique et très attentif. La grande piscine est la bienvenue. Le calme aussi. Le petit déjeuner est excellent. Par contre, le restaurant de l’hôtel, situé à 2 kilomètres, ne s’est pas montré à la hauteur de sa réputation (cuisine ordinaire et personnel stressé).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2011

La villa Odino est à un jet de pierre de Venise, avec la possibilité de s'y rendre très vite en voiture, en train mais aussi en bateau! Car sur la Sile, le fleuve qui longe la propriété, les bateaux offrent des balades calmes dans une zone naturelle protégée, jusqu'aux îles de Burano ou Murano et Venise. Une toute autre façon de les découvrir.
La villa propose des chambres un peu petites mais très bien organisées. Nous avons pu amener notre chien et avons bénéficié d'une petite chambre au rez-de -chaussée avec un petit jardin très agréable. Le petit déjeuner buffet est le plus complet que j'aie jamais vu dans un hôtel et la gentillesse du personnel est extraordinaire. Un grand parking, la proximité des autoroutes pour aller partout dans la région permettent vraiment d'utiliser la Villa comme base d'excursion pour toute la Vénétie. Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel mais la famille possède un petit bijou de restaurant de poissons à quelques kilomètres sur le bord de la Sile et c'est un enchantement!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

Accueil très sympa, rapide et efficace
Chambre standard tout à fait correcte, propre et dans le style vénitien. Literie correcte
SDB spacieuse et très propre
Il y a une piscine pour l'été qui doit rendre cet hôtel encore plus agréable
Rien à redire de cet hôtel très bien situé (à 10min de l'aéroport et 20 min de Venise en voiture) si ce n'est que le petit déjeuner est moyen (café de la cafetière bof pour l'Italie et pas de chocolat chaud)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Quarto D'Altino ou ses environs
Park Hotel Junior
Park Hotel Junior
N° 4 sur 6 à Quarto D'Altino
Crowne Plaza Venice East-Quarto d'Altino
Crowne Plaza Venice East-Quarto ...
N° 2 sur 6 à Quarto D'Altino
Residence Venice
Residence Venice
N° 3 sur 6 à Quarto D'Altino
Best Western Hotel Airvenice
Best Western Hotel Airvenice
N° 5 sur 6 à Quarto D'Altino
DoubleTree by Hilton Venice North
DoubleTree by Hilton Venice Nort...
N° 1 sur 9 à Mogliano Veneto
Novotel Venezia Mestre
Novotel Venezia Mestre
N° 158 sur 385 à Venise

Vous connaissez Borgo Ca dei Sospiri ?

Informations supplémentaires concernant Borgo Ca dei Sospiri

Adresse: Via Roma 146, 30020, Quarto D'Altino, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Quarto D'Altino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Quarto D'Altino
N°1 des hôtels romantiques à Quarto D'Altino
N°1 des hôtels de luxe à Quarto D'Altino
Catégorie de prix : 56€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Borgo Ca dei Sospiri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo Ca dei Sospiri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Odino Venise
Odino Villa