“Un coin de paradis aux portes de Venise!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Borgo Ca dei Sospiri

et 1 autre site !
Borgo Ca dei Sospiri
“Un coin de paradis aux portes de Venise!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

La gentillesse des propriétaires, la qualité du service, les petits déjeuners gargantuesques ( jus de fruits frais et gâteaux maisons ) et le cadre : tout est parfait!
A recommander vivement ! Nous avons passé un séjour excellent! Merci à Enrika et ses parents, ainsi qu'à Julia pour leurs conseils toujours pertinents!

• Séjour du août 2014

Chauny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel calme dans la campagne vénitienne, personnel compétent et serviable parlant même le français. Bonne literie dans chambre romantique, petit déjeuner excellent avec produits frais, propreté impeccable, piscine appréciable après une journée de "marches" à Venise, navettes pour la gare sur demande, N'hésitez-pas...

Astuce pour la chambre : Chambre standard très confortable
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à la Villa Odino dans le but de visiter Venise. Le personnel est très accueillant et à votre disponibilité (ne parle pas français mais très à l'aise en anglais).
Les chambres sont propres et assez spacieuse. Le petit déjeuner est complet. Hôtel situé en retrait de la ville, au bord d'un petit canal. Environnement calme entouré de verdure.
Nous disposions de notre propre véhicule pour aller à la gare qui est à 5min en voiture. Trajet en train jusqu à Venise: 20/25 min.
Pour ce qui concerne le repas du soir, il y a des restaurants tout à fait corrects au centre ville, à 5 min en voiture.
En résumé: très bon compromis pour découvrir Venise!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Igny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Tout y est irréprochable : accueil, propreté et décoration soignée avec goût, de délicieux petits déjeuners! Le service de navette ponctuel aller/retour pour la gare est gratuit! Nous avons rencontré un problème de véhicule de location, tout le personnel de cet hôtel familiale s'est mobilisé. Nous remercions vivement toute l'équipe avec un grand coeur et recommandons plus que favorablement cet établissement que nous n'oublierons jamais! Grazie mille! Franck et Isabelle

Astuce pour la chambre : Une chambre en rez de chaussé est un atout pour un accès à un mini jardin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rivière-du-Loup, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit mais nous avons adoré cet hôtel. Le site est exceptionnel, la piscine est magnifique, les chambres sont belles et propres, le lit très confortable. Le petit déjeuner est très copieux. Le personnel est courtois. L'Hôtel est très bien situé, à 5 minutes de la gare de train et ça prend 20 minutes en train pour se rendre à Venise. Nous pouvons même acheter les billets de trains à l'hôtel. Je n'hésite pas à recommander cette magnifique villa.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté piscine, très belle vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai sélectionne cet hôtel pour la piscine extérieur, la beauté du site de l’hôtel & des chambres, pour le breakfast / déjeuner copieux et les nombreux avis favorables.
Tout ces choses sont excellente avec une piscine extérieure très belle mais elle n'est chauffe que par le soleil donc l'eau sera froide par temps nuageux et sans climat très chaud.

Mon premier contact a été assez désagréable: aucune navette nous attendait dans une petite gare quasi vide sans aucun tel. public ni employé de gare. N'ayant aucun tel, cellulaire j'ai eu la chance de trouver finalement un voyageur qui a appelé un taxi.
Une fois arrive a l;hôtel (apres 1h) aucune excuse et un accueil souriant mais froid.
J'ai appris que ma mesaventure était arrive a d'autre clients qui avait demande a un hotel proche de la gare d'appeler la villa odino.

La navette n'est pas gratuite: elle coûte 3 euro par adulte. Le site web n'indique rien de tout cela,
Par la suite, je n'ai pas eu d’accès internet dans ma chambre : ça ne fonctionnait pas, mais ca ne de-rangeait pas vraiment plusieurs employés de l’hôtel.
Pour le repas du snack bar il charge 2 euro par couvert ! et 2.50$ pour un petit jus de pomme dans votre frigo petit et plein de leur bouteille.

Le jour du départ ils ont voulu me faire payer l'aller et retour même si je n'avais besoin qu'un retour. Enfin bref le service n'est vraiment pas a l'hauteur de la beauté de l’hôtel.
Assez décevant mais pas surprenant quand on sait la quantité de touriste qui va a Venise!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Dunkerque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

La villa Odino est une excellente adresse pour partir à la découverte de la région de venise.
Les chambres sont magnifiques, le service impeccable, les petits déjeuner délicieux.

Un très bon rapport qualité Prix et une adresse à conseiller pour les familles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Quarto D'Altino ou ses environs
Park Hotel Junior
Park Hotel Junior
N° 4 sur 6 à Quarto D'Altino
Crowne Plaza Venice East-Quarto d'Altino
Crowne Plaza Venice East-Quarto ...
N° 2 sur 6 à Quarto D'Altino
N° 1 sur 58 à Mestre
Antony Palace Hotel
Antony Palace Hotel
N° 1 sur 2 à Marcon

Vous connaissez Borgo Ca dei Sospiri ?

Informations supplémentaires concernant Borgo Ca dei Sospiri

Établissement : Borgo Ca dei Sospiri
Adresse: Via Roma 146, 30020 Quarto D'Altino, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Quarto D'Altino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Quarto D'Altino
N°1 des hôtels romantiques à Quarto D'Altino
N°1 des hôtels de luxe à Quarto D'Altino
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Borgo Ca dei Sospiri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo Ca dei Sospiri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Odino Venise
Odino Villa