“Super séjour”

Park Hotel Junior
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons sejournė deux nuits dans cet hôtel ,chambre deluxe ,N ous avons adorē le calme de cet établissement implantè dans un grand parc loin du tumulte de Venise.Quel bonheur de pouvoir prendre un bain dans la piscine après une journée bien remplie en visite marche etc...nous avons apprécié l accueil la convivialité et gentillesse de tout le personnel, il règne presque une ambiance familiale.Je conseille vivement la chambre deluxe pour son lit King size( super literie) son confort ,sa deco et propreté.Que dire du petit déjeuner et du dîner en demi pension...super.Le petit déj est fait maison(viennoiseries,pains ,gâteaux) fruits frais etc... Buffet copieux et bien garni.Pour le dîner au restaurant super rapport qualité prix,service impeccable ,produits frais,nous recommandons le menu poisson.Le plus de l hôtel de superbes prestations à 30 mn de Venise.en train et une navette à votre disposition de l hôtel a la gare.Merci a toutes et tous pour ce superbe séjour ,

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2013

très bel hotel, grande chambre, grande salle de bain, terrasse très agréable.
L'hotel dispose également d'un grand jardin et d'une belle terrasse où prendre le petit déjeuner. L'hotel organise des navettes jusqu'à la gare où l'on peut prendre un train direct vers Venise : très rapide, très pratique.
Le seul bémol : petit déjeuner est un peu basique, pas beaucoup de choix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel et ce fut de vraies vacances.Le personnel est au petit soin, parle français vous conduit à la gare à la demande , vient vous rechercher même tard le soir si vous quittez Venise dans la soirée(30 minutes de train). Petit déjeuner copieux, des produits faits maison, très bien, le restaurant à côté est délicieux et on nous a même offert un dessert.Avons pris une chambre de luxe, très appréciable avec son balcon.Grande hospitalité très satisfaits .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons séjourné a l hôtel 3 nuits. Les chambres sont spacieuses mais nous nous attendions aune chambre joliment décorée , moderne comme sur les photos...Or les chambres sont basiques et la deco veillote..peut être parce que nous avions pris les chambres standarts.. bref déçus...

Autre point négatif..trop loin de Venise..1 train toutes les 1h le matin et 1h30 le soir...certes il y a la navette qui nous mène de l hôtel a la gare mais vraiment pas pratique le coup des horaires des trains..

Le petit dej plus que banal , un choix restreint..je m attendais a un petit déjeuner gigantesque comme il a pu être décrit , quelle déception..aucune confiture maison, choix très limite j ' en ai fait des hôtels 4 étoiles (Lisbonne, prague, Barcelone ) et les prestations étaient autres..

Pas de wifi dans les chambres

Les prestations définies ne sont pas dignes d 'un quatre étoiles et les photos trompeuses

Point positif; l accueil

Voila si c 'était a refaire, je n 'y retournerai pas

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

Si vous aimez le calme de la campagne italienne, cet endroit sera parfait pour un séjour près de Venise. Le train qui passe par la petite gare de Quarto d'Altino vous y amènera en 30 minutes.
Le personnel de cet hôtel est très professionnel et très chaleureux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2012

Nous sommes partis 4 jours du 7 au 10 octobre 2012 en couple pour visiter VENISE. HOTEL : Propre ,chambre spacieuse et lumineuse avec balcon, beau parc, très bon acceuil , très calme. Le transfert à la gare super. Vous pouvez partir tot le matin et revenir tard le soir. Ils sont toujours à votre disponibilités pour venir vous chercher à la gare qui est à 5 mm de l'hotel en voirureTrès bon restaurant près de l hotel . A conseiller . J y retournerais

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Super rapport qualité prix. Ristorante Pizzeria Vecio Decimo sympa et pas cher à proximité de l'hôtel sur la route principale. N'hésitez pas à visiter Trévisio. Prenez le bus de l'aéroport pour aller à Trévisio et puis vers Quarto D'Altino, tickets plus cher dans le bus. A Venise, regardez toujours les prix avant de vous asseoir et de commander ... surprise surprise souvent.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Best Western Hotel Airvenice
N° 5 sur 6 à Quarto D'Altino
À 1,5 km
Crowne Plaza Venice East-Quarto d'Altino
Crowne Plaza Venice East-Quarto ...
N° 2 sur 6 à Quarto D'Altino
À 0,9 km
Residence Venice
Residence Venice
N° 3 sur 6 à Quarto D'Altino
À 20,6 km
Relais Monaco Country Hotel & Spa
Relais Monaco Country Hotel & Sp...
N° 1 sur 2 à Ponzano Veneto
À 5,1 km
Antony Palace Hotel
Antony Palace Hotel
N° 1 sur 2 à Marcon

Vous connaissez Park Hotel Junior ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Junior

Adresse: Via Roma 93, 30020, Quarto D'Altino, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Quarto D'Altino
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Quarto D'Altino
N°3 des hôtels de luxe à Quarto D'Altino
N°4 des hôtels familiaux à Quarto D'Altino
Catégorie de prix : 57€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Junior 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Junior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Junior Province De Venise, Italie