“Pas cher...mais pas bon !”
Avis sur La Locandiera

La Locandiera
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2018

Si vous ne maîtriser pas parfaitement le Sicilien... fuyez. Aucun effort des serveurs par vous aider à décrypter la carte, ni en français cela va se soi, ni en anglais ou allemand. Les plats sont effectivement trop copieux mais avec beaucoup de produits congelés sauf si vous optez pour le poisson exposé à l'entrée à 50 euros le kilo mais les fruits de mer sont en majorité du congelé. Nous avons passé une triste soirée, nous ne reviendrons jamais. A la caisse le patron? n’a même pas lâché son téléphone pour encaisser, du style paye et tire toi.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Nous logeons au garden Hôtel, a moins d'1km. Très belle découverte que ce restaurant !
Poissons frais, choisis sur l'étal et préparés sous nos yeux par des serveurs qui ne parlent ni anglais ni français mais qui font le maximum, quitte à s'y mettre à plusieurs pour nous satisfaire.
Au passage en caisse, très correct, le patron est charmant, on s'y sent comme à la maison.
À tester absolument !!!

Avis publié : 27 août 2017

les antipasti mixto de la maison sont à tomber de bonheur, un pour deux si c'est en entrée , sinon ca peut faire un repas complet pour une personne sans problemes, les poissons sont merveilleux. un tres gentil service avec un serveur qui prend le temps de nous expliquer alors que le restaurant est bomdé.une carte des vins tres diversifiée et pas chers. Un vrai bonheur et un vrai regal. top de chez top et un rapport qualité prix extraordinaire.

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Restaurant qui ne paie pas de mine depuis dehors. Une fois dedans, les sommeliers courent dans tous les sens pour satisfaire une salle comble et... comblée !

L'antpasti de poissons est une tuerie... je crois 12 plats différents. Superbe cartes des vins et prix très correctes.

Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences :-) !

Avis publié : 14 juin 2017

bonne cuisine italienne, produits frais, de qualité, service professionnel, attentionné.
l'assurance de passer un agréable moment dans cette sympathique auberge qui mérite le détour.

Les voyageurs ayant consulté La Locandiera ont aussi consulté

San Gregorio di Catania, Province of Catania
San Giovanni la Punta, Province of Catania

San Gregorio di Catania, Province of Catania
Valverde, Province of Catania

Valverde, Province of Catania
Tremestieri Etneo, Province of Catania

Vous connaissez La Locandiera ?