“magnifique !!”

Domaine des Grands Cèdres
Villeurbanne, France
“magnifique !!”
Avis écrit le 21 novembre 2012

Cadre magnifique, accueil parfait, les cabanes sont très confortables et chaleureuses. Le lit et le petit déjeuner au top bref que du bonheur !!! Nous avons passé mon mari et moi un agréable séjour dans ce lieu magnifique !! dépaysement total malgré qu'on soit à quelques km de Lyon !!! Je vous recommande cet endroit !!!!!

Saint-Marcellin, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 18 novembre 2012

j'ai offert un petit week-end en cabane perchée à mon conjoint pour son anniversaire. Quelle agréable surprise en découvrant ce lieu magnifique et ses superbes cabanes perchées au milieu d'immenses cèdres. Détente, cocons, bois, chaleur, confort.....Que dire de plus ! tout y est l'odeur du bois, un grand lit super douillet, une cuisine tout équipée, une salle de bain très sympa, le petit déjeuner servi dans un panier le matin devant votre porte......
A proximité, le château de la roche, Roanne une ville très sympa avec ses grandes rue piétonne......En tous les cas l'accueil est très chaleureux, je recommande vivement.

Maubec, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons passé un excellent sejour en famille , la cabane aventure est vraiment chouette , de veritables toilettes , douche!!

ambiance cocon , literie très confortable ,le blanc de qualité, parfait pour recevoir des enfants ou en couple , grand domaine avec parc pour balades, belle vue , petit déjeuner copieux servit avec discretion , des propriétaires discrets mais efficaces.le tarif est raisonnable

à refaire..........

Estelle et Christophe PUIG

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 novembre 2012

Une nuit dans la cabane l'Aventure m'a suffit pour tomber amoureuse du Domaine des Grands Cèdres (et de son proprio). Les cabanes sont cocoons, chaleureuses et très confortables. Elles sont toutes équipées d'une kitchenette, d'un salon (tv), d'un coin lit (lit très très confortable), d'une salle de bain...et bientôt le wifi ... Une immersion dans la nature tout en confort ... La région est magnifique, plusieurs itinéraires de ballades sont possibles autour du domaine... J'ai hâte de revenir cet été pour profiter de la piscine, et prendre l'apéro de la terrasse où l'on admire le paysage à perte de vue. A faire en couple, en amis ou en famille ... ou seul ;-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 6 novembre 2012

Le lieu est superbe, très proche de Lyon, dépaysement assuré ! Le propriétaire est très sympathique et aux petits soins. Confortable, décoration de bon goût, chaleureux, literie très bonne ... que dire de plus que ce qui a déjà été dit ? Si le temps n'est pas au rendez vous cela n'est pas grave les cabanes sont de véritables cocons. Chaque cabane est équipée de sa propre kitchenette. Petit déjeuner au top ! Allez-y les yeux fermés c'est un régal !

Toulouse, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Une décoration de très bon goût, une cabane bien agencée, une literie plus que confortable et tout le nécessaire pour s'isoler en amoureux le temps d'une nuit, voire deux.

Ajoutez à ça l'originalité d'une cabane dans les arbres, la tranquillité du lieu, le confort d'un chambre chauffée en cette saison, le petit déjeuner déposé sur le pas de la porte au petit matin et l'accueil chaleureux des propriétaires.

Rien à redire, tout à recommander, nous avons adoré!

Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé une nuit en famille, un moment inoubliable!
Le lieu est très beau, les cabanes tout confort sont décorées avec beaucoup de goût et finies avec soin. Le lit est particulièrement confortable. Un vrai cocon! Le petit déjeuner est très agréable, avec des produits de qualité.
Nous reviendrons aux beaux jours pour profiter de la piscine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cordelle ou ses environs
Chateau de Champlong
N° 1 sur 5 à Roanne
Le Domanial
Le Domanial
N° 1 sur 1 à Commelle-Vernay

Vous connaissez Domaine des Grands Cèdres ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Grands Cèdres

Établissement : Domaine des Grands Cèdres
Adresse: Changy, 42123 Cordelle, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Cordelle
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Cordelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Grands Cèdres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Grands Cèdres Cordelle, Loire