“Noël dans une cabane.....” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Grands Cèdres

Domaine des Grands Cèdres
“Noël dans une cabane.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous venons de passer la nuit de Noël dans un lieu magique.....une cabane du Domaine des Grands Cèdres! nos enfants ont adorés et nous aussi.....confort et charme ainsi qu'un petit déjeuner constitué de produits frais d'excellente qualité. La déco est parfaite, c'est clair nous reviendrons cet été.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

bonjour tout le monde ! alors voici mon expérience perso : ma petite amie m'a offert un séjour dans les cabanes de marie il y a quelques mois et je la remercie encore aujourd'hui. que dire... c'est franchement génial et croyez moi suis plutôt du genre difficile... par où commencer...déjà vous êtes en pleine nature et c'est le grand luxe. si si ! la salle de bain est bien plus belle que celle de mon petit appartement parisien. Et le lit ! a le lit! . quel lit!.. vous allez bien dormri!!.. Le kiff ultime? j'hésite entre l'apéritif sur la terrasse avec le coucher du soleil, ou le petit panier déjeuner déposé le matin devant votre porte avec une ENORME brioche. Le + bluffant ? cette sensation de bien être au contact du bois. le temps semble arrêté. coupez votre téléphone, oubliez vos emails... une seule question me taraude : pourquoi ne vivons tous pas dans une cabane?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous étions les 1er residents venus pour fêter nos 5 années de mariage! Les noces de bois dans une cabane...quoi de mieux! ? C'était parfait. Un temps magnifique, une vue somptueuse et un nid d'amour plus que parfait! Mon mari et moi même pensons souvent à ses bons moment pour, je l'espère , y revenir un jour! Pour une première tout était parfait!

• Séjour du septembre 2012
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Cadre magnifique, accueil parfait, les cabanes sont très confortables et chaleureuses. Le lit et le petit déjeuner au top bref que du bonheur !!! Nous avons passé mon mari et moi un agréable séjour dans ce lieu magnifique !! dépaysement total malgré qu'on soit à quelques km de Lyon !!! Je vous recommande cet endroit !!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Marcellin, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

j'ai offert un petit week-end en cabane perchée à mon conjoint pour son anniversaire. Quelle agréable surprise en découvrant ce lieu magnifique et ses superbes cabanes perchées au milieu d'immenses cèdres. Détente, cocons, bois, chaleur, confort.....Que dire de plus ! tout y est l'odeur du bois, un grand lit super douillet, une cuisine tout équipée, une salle de bain très sympa, le petit déjeuner servi dans un panier le matin devant votre porte......
A proximité, le château de la roche, Roanne une ville très sympa avec ses grandes rue piétonne......En tous les cas l'accueil est très chaleureux, je recommande vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Maubec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons passé un excellent sejour en famille , la cabane aventure est vraiment chouette , de veritables toilettes , douche!!

ambiance cocon , literie très confortable ,le blanc de qualité, parfait pour recevoir des enfants ou en couple , grand domaine avec parc pour balades, belle vue , petit déjeuner copieux servit avec discretion , des propriétaires discrets mais efficaces.le tarif est raisonnable

à refaire..........

Estelle et Christophe PUIG

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Une nuit dans la cabane l'Aventure m'a suffit pour tomber amoureuse du Domaine des Grands Cèdres (et de son proprio). Les cabanes sont cocoons, chaleureuses et très confortables. Elles sont toutes équipées d'une kitchenette, d'un salon (tv), d'un coin lit (lit très très confortable), d'une salle de bain...et bientôt le wifi ... Une immersion dans la nature tout en confort ... La région est magnifique, plusieurs itinéraires de ballades sont possibles autour du domaine... J'ai hâte de revenir cet été pour profiter de la piscine, et prendre l'apéro de la terrasse où l'on admire le paysage à perte de vue. A faire en couple, en amis ou en famille ... ou seul ;-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cordelle ou ses environs
Chateau de Champlong
N° 4 sur 6 à Roanne
Chateau d'Origny
Chateau d'Origny
N° 1 sur 2 à Ouches

Vous connaissez Domaine des Grands Cèdres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Grands Cèdres

Établissement : Domaine des Grands Cèdres
Adresse: Changy, 42123 Cordelle, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Cordelle
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Cordelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Grands Cèdres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Grands Cèdres Cordelle, Loire