“même quand il fait gris...”

Domaine des Grands Cèdres
“même quand il fait gris...”
Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons passé un agréable séjour le samedi 12 janvier. C'était pour fêter un anniversaire. Nous sommes restés confinés en famille dans cette cabane très confortable. Une petite balade alentours pour admirer une nature,malgré le temps, très belle. Nous avions commandés un dîner. Tout était parfait, très bon, il y avait même les bougies pour le gateau d'anniversaire.
Accueil très sympa, discrétion... A refaire aux beaux jours....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 4 janvier 2013

Nos enfants en rêvaient depuis longtemps alors pour bien démarrer l'année, nous leur avons fait la surprise de dormir 2 nuits dans les cabanes de Marie. L'expérience a dépassé nos attentes (qui étaient élevées) ! La décoration est parfaite, le confort est plus que là, c'était ultra propre, l'accueil hyper chaleureux et le petit déjeuner livré au pied de la porte parfait. Pour compléter le tout, de superbes ballades démarrent à 2 pas des cabanes. L'environnement extérieur est magique de calme et de nature pure qu'on peut apprécier même de son lit !

Bref, c'était génial, magique, à faire, refaire et transmettre !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
beaucroissnat
Avis écrit le 3 janvier 2013

un acceuil très chaleureux . Une nuit en famille dans un cabane superbe,très bien pensée , décorée avec gout. Un endroit douillet a souhait . un moment inoubliable, calme, en pleine nature , rien de mieux pour oublier le quotidien , a refaire, même a deux!!

Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Niché entre des collines verdoyantes,

niché entre de grands cèdres.

Apres un accueil très chaleureux,

nous avons trouvé une douillette cabane ,

un cocon délicat où nous avons passé

un pittoresque réveillons 2012 en famille

Un grand merci

ps : couette+lit= nuit exceptionnelle

Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous venons de passer la nuit de Noël dans un lieu magique.....une cabane du Domaine des Grands Cèdres! nos enfants ont adorés et nous aussi.....confort et charme ainsi qu'un petit déjeuner constitué de produits frais d'excellente qualité. La déco est parfaite, c'est clair nous reviendrons cet été.

Avis écrit le 28 novembre 2012

bonjour tout le monde ! alors voici mon expérience perso : ma petite amie m'a offert un séjour dans les cabanes de marie il y a quelques mois et je la remercie encore aujourd'hui. que dire... c'est franchement génial et croyez moi suis plutôt du genre difficile... par où commencer...déjà vous êtes en pleine nature et c'est le grand luxe. si si ! la salle de bain est bien plus belle que celle de mon petit appartement parisien. Et le lit ! a le lit! . quel lit!.. vous allez bien dormri!!.. Le kiff ultime? j'hésite entre l'apéritif sur la terrasse avec le coucher du soleil, ou le petit panier déjeuner déposé le matin devant votre porte avec une ENORME brioche. Le + bluffant ? cette sensation de bien être au contact du bois. le temps semble arrêté. coupez votre téléphone, oubliez vos emails... une seule question me taraude : pourquoi ne vivons tous pas dans une cabane?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous étions les 1er residents venus pour fêter nos 5 années de mariage! Les noces de bois dans une cabane...quoi de mieux! ? C'était parfait. Un temps magnifique, une vue somptueuse et un nid d'amour plus que parfait! Mon mari et moi même pensons souvent à ses bons moment pour, je l'espère , y revenir un jour! Pour une première tout était parfait!

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Cordelle ou ses environs
Chateau de Champlong
N° 1 sur 5 à Roanne
Le Domanial
Le Domanial
N° 1 sur 1 à Commelle-Vernay

Vous connaissez Domaine des Grands Cèdres ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Grands Cèdres

Établissement : Domaine des Grands Cèdres
Adresse: Changy, 42123 Cordelle, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Cordelle
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Cordelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Grands Cèdres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Grands Cèdres Cordelle, Loire