“Week end inoubliable en pleine nature”

Domaine des Grands Cèdres
Oullins, France
“Week end inoubliable en pleine nature”
Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé un excellent week end avec notre fils. L'accueil à l'arrivée est très chaleureux et en découvrant la cabane "Aventure" qui est décorée avec beaucoup de goût, vous vous sentez comme dans un cocon, perdu dans la nature avec une vue magnifique sur l'extérieur.
Le repas a été tout simplement excellent ainsi que le petit déjeuner.
Sincèrement, nous avons été enchanté de notre week end et nous pensons y revenir au printemps pour profiter également de la piscine.
Merci encore pour ce week end magique!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Riorges, France
Avis écrit le 16 février 2013

reçu comme des rois pour la saint-valentin !
accueil parfait, diner aux chandelles avec champagne
la nuit est super calme, pas un bruit !
j'avais emmené 2 couvertures au cas où (vu la saison) qui n'ont pas ete utilisées
puis petit-déjeuner copieux le matin
et malheureusement le depart
je recommande vraiment aux amoureux ( et au autres) les cabanes de marie

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 13 février 2013

Weekend en amoureux trés agréable, bon accueil, cabane bien équipée et trés chaleureuse. La sensation d'être dans un petit chalet douillet au milieu des bois.. De quoi rêver et se couper du monde pendant un weekend!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 février 2013

Un super week end en amoureux je le conseil vivement un accueil au top a refaire très vite et le repas excellent encore merci pour l accueil le repas le petit déjeuner rien a redire je le conseil a tous surtout la cabane aventure

• Séjour du février 2013
st just chaleyssin
Avis écrit le 28 janvier 2013

nous avons passé un super week end en amoureux , un accueil très chaleureux , une cabane très fonctionnelle , décoré avec gout , nous avons aprécié la petite déco personnalisé , les petits détail fait avec beaucoup de gout . On se sent dans un petit cocon , en pleine nature, la vue est reposante . Le petit déjeuner était parfait , on se sent a la fois très bien entouré et aussi très indépendant . Le petit plus : une literie vraiment parfaite , on a super bien dormi . Le domaine est superbe et les alentours également . Ce week end nous a donné envie de revenir aux beaux jours pour pouvoir profiter de la terrasse et de la nature .
merci pour ce merveilleux moment

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons passé un agréable séjour le samedi 12 janvier. C'était pour fêter un anniversaire. Nous sommes restés confinés en famille dans cette cabane très confortable. Une petite balade alentours pour admirer une nature,malgré le temps, très belle. Nous avions commandés un dîner. Tout était parfait, très bon, il y avait même les bougies pour le gateau d'anniversaire.
Accueil très sympa, discrétion... A refaire aux beaux jours....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nos enfants en rêvaient depuis longtemps alors pour bien démarrer l'année, nous leur avons fait la surprise de dormir 2 nuits dans les cabanes de Marie. L'expérience a dépassé nos attentes (qui étaient élevées) ! La décoration est parfaite, le confort est plus que là, c'était ultra propre, l'accueil hyper chaleureux et le petit déjeuner livré au pied de la porte parfait. Pour compléter le tout, de superbes ballades démarrent à 2 pas des cabanes. L'environnement extérieur est magique de calme et de nature pure qu'on peut apprécier même de son lit !

Bref, c'était génial, magique, à faire, refaire et transmettre !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cordelle ou ses environs
Chateau de Champlong
N° 1 sur 1 à Commelle-Vernay
Ibis Budget Roanne
Ibis Budget Roanne
N° 1 sur 5 à Roanne

Vous connaissez Domaine des Grands Cèdres ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Grands Cèdres

Établissement : Domaine des Grands Cèdres
Adresse: Changy, 42123 Cordelle, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Cordelle
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Cordelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Grands Cèdres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Grands Cèdres Cordelle, Loire