“Encore une belle expérience”

Domaine des Grands Cèdres
Maubec, France
“Encore une belle expérience”
Avis écrit le 14 mai 2013

Pour la deuxième fois nous avons pleinement profité du lieu , des propriétaire acceuillant , nous avons eu la chance de visiter les nouvelles suites et chambre su château , superbe ...!!
Nous reviendrons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Roanne, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Merci << Les cabanes de Marie >> pour ces 2 magnifiques nuits, un lieu magique loin des tracas de la ville .De l’accueil, au confort de la cabane en passant par la qualité des diverses prestations, literie, petit déjeuner, salle de bain…. Dans un site campagnard splendide .Tout est réuni pour un séjour inoubliable et unique avec une seule question « on revient quand ? ».
Si vous êtes à la recherche d’un moment de bonheur et de tranquillité, je ne peux que vous conseiller ce site du Domaine des Grands Cèdres qui je l’espère vous laissera comme nous de merveilleux souvenirs.

Dijon, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans une cabane magnifiquement décoré, un petit nid douillet. Accueil très sympatique, au petit soin pour nous. De la cabane nous avions une vu superbe, et pas un bruit, à l'exeption des grenouilles dans la mare, un bon fou rire, elles en font un buit !!!! La cabane est très bien équipé, et une literie à tomber par terre.
Vous pouvez faire votre repas vous même la cuisiné est équipée, mais vous pouvez également commander votre repas auprès de Thierry et Marie les propriétères.
Le petit déjeuné vous est livré devant votre porte le matin dans un panier, c'était vraiment super et super bon !
Je vous conseille vivement cette adresse, nous serions bien resté plus longtemps.
Stéphanie et Christophe

Rillieux, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Accueil parfait et lieu insolite pour notre séjour dans la cabane aventure. Un bon conseil aussi pour le restaurant le soir. Nous avons eu la chance de visiter le reste du domaine et les chambres d'hôtes dans le château rénovées avec beaucoup de goût. Nous reviendrons soit au château soit dans les cabanes.

Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Malgré le temps froid et pluvieux la cabane était magique. 2 adultes et 2 enfants, nous avons été absolument ravis de notre séjour. Accueil parfait, deco très adaptée au thème, tout est pensé pour que le séjour se passe bien.

• Séjour du avril 2013
Andrezieux-Boutheon, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Bon accueil et gentillesse de notre hôtesse. Cabane douillette au calme et décorée avec gout. Très bon couchage. Vue magnifique sur les gorges de la Loire. Petit déjeuner copieux.
Merci pour tout. Une très bonne adresse que nous recommandons!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
saint etienne
Avis écrit le 29 avril 2013

cabane magnifiquement décorée, tout confort, terrasse très agréable... nous avons pris en plus du petit déjeuner copieux le repas du soir un vrai régal tout est fait maison!
si vous avez besoin de calme avec votre amoureux je vous conseille cette petite escapade a deux pas de Roanne!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cordelle ou ses environs
Chateau de Champlong
N° 1 sur 1 à Commelle-Vernay
Ibis Budget Roanne
Ibis Budget Roanne
N° 1 sur 5 à Roanne

Vous connaissez Domaine des Grands Cèdres ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Grands Cèdres

Établissement : Domaine des Grands Cèdres
Adresse: Changy, 42123 Cordelle, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Cordelle
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Cordelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Grands Cèdres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Grands Cèdres Cordelle, Loire