“INNOUBLIABLE...”

Domaine des Grands Cèdres
“INNOUBLIABLE...”
Avis écrit le 28 mai 2013

Malgrés un mauvais temps continue, nous avons passé un week end extraordinnaire en famille avec deux enfants en bas age...une nuit paissible dans les arbres, magique...
Un accueil tres chaleureux vous mets tout de suite dans l'ambiance, et le petit dejeuner du matin servis dans la cabanne et vraiment génial....
Vraiment super, ne changez rien.
De plus les "cabannes" sont d'un grand confort et tres securisée ce qui est tout de meme tres agreable et tranquilisant avec deux enfants
Merci beaucoup et à tres bientot

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

brunoy
Avis écrit le 25 mai 2013

moment de détente complet face au paysage magnifique des méandres de la Loire.

Les cabanes de Marie sont d 'un confort d'excellente qualité ( ,matelas vraiment confortable couette généreuse et canapé accueillant ) .
Le tout dans une déco charmante style chalet.
paniers repas et petit déjeuner avec des produits locaux et faits maison délicieux pour compléter ce moment de pur bonheur.
accueil sympathique.
Nous le recommandons!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
bonson
Avis écrit le 21 mai 2013

Arrivé sur le domaine qui est beau et reposant mais on ne sait pas ou se presenter (1panneau stipulant accueil serait pas mal)
Cabane très confortable : propreté exemplaire, un lit très confortable et douillet, deco en adequation avec le theme
Repas du soir fait maison et excellent
Petit déjeuner copieux mais du jus d'orange maison aurait été mieux

Avis écrit le 21 mai 2013

À recommencer rapidement tellement le complexe est attrayant. Les proprietaires nous réservent un accueil chaleureux, les chalets dans les arbres sont incontestablement d un confort exemplaire. Bravo ..

• Séjour du mai 2013
Maubec, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Pour la deuxième fois nous avons pleinement profité du lieu , des propriétaire acceuillant , nous avons eu la chance de visiter les nouvelles suites et chambre su château , superbe ...!!
Nous reviendrons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Roanne, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Merci << Les cabanes de Marie >> pour ces 2 magnifiques nuits, un lieu magique loin des tracas de la ville .De l’accueil, au confort de la cabane en passant par la qualité des diverses prestations, literie, petit déjeuner, salle de bain…. Dans un site campagnard splendide .Tout est réuni pour un séjour inoubliable et unique avec une seule question « on revient quand ? ».
Si vous êtes à la recherche d’un moment de bonheur et de tranquillité, je ne peux que vous conseiller ce site du Domaine des Grands Cèdres qui je l’espère vous laissera comme nous de merveilleux souvenirs.

Dijon, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans une cabane magnifiquement décoré, un petit nid douillet. Accueil très sympatique, au petit soin pour nous. De la cabane nous avions une vu superbe, et pas un bruit, à l'exeption des grenouilles dans la mare, un bon fou rire, elles en font un buit !!!! La cabane est très bien équipé, et une literie à tomber par terre.
Vous pouvez faire votre repas vous même la cuisiné est équipée, mais vous pouvez également commander votre repas auprès de Thierry et Marie les propriétères.
Le petit déjeuné vous est livré devant votre porte le matin dans un panier, c'était vraiment super et super bon !
Je vous conseille vivement cette adresse, nous serions bien resté plus longtemps.
Stéphanie et Christophe

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cordelle ou ses environs
Chateau de Champlong
N° 1 sur 1 à Commelle-Vernay
Ibis Budget Roanne
Ibis Budget Roanne
N° 1 sur 5 à Roanne

Vous connaissez Domaine des Grands Cèdres ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Grands Cèdres

Établissement : Domaine des Grands Cèdres
Adresse: Changy, 42123 Cordelle, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Cordelle
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Cordelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Grands Cèdres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Grands Cèdres Cordelle, Loire