“Un lieu paisible en plein coeur de la nature...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine des Grands Cèdres

et 1 autre site !
Domaine des Grands Cèdres
Chambéry
“Un lieu paisible en plein coeur de la nature...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Le Domaine des Grands cèdres vaut vraiment le coup d'oeil! C'est un lieu magnifique et reposant. Par ailleurs, les Cabanes de Marie sont un véritable coup de coeur! L'intérieur "chalet" est absolument charmant et confortable, la vue des terrasses est sublime notamment pour la cabane L'Aventure (vue sur la Loire au loin), l'accueil est très satisfaisant...De plus, le Petit déjeuner qui est inclut est plutôt copieux. Seul point négatif peut être (même si nous n'avons pas rencontré de problème particulier lors de notre séjour) : la proximité de chacune des cabanes. Cela peut poser éventuellement un problème au niveau du bruit mais pas du vis-à-vis heureusement.
Outre cela, des produits régionaux sont proposés; et beaucoup de choses sont à visiter en dehors du domaine (Château de la Roche...).

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Malgrés un mauvais temps continue, nous avons passé un week end extraordinnaire en famille avec deux enfants en bas age...une nuit paissible dans les arbres, magique...
Un accueil tres chaleureux vous mets tout de suite dans l'ambiance, et le petit dejeuner du matin servis dans la cabanne et vraiment génial....
Vraiment super, ne changez rien.
De plus les "cabannes" sont d'un grand confort et tres securisée ce qui est tout de meme tres agreable et tranquilisant avec deux enfants
Merci beaucoup et à tres bientot

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
brunoy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

moment de détente complet face au paysage magnifique des méandres de la Loire.

Les cabanes de Marie sont d 'un confort d'excellente qualité ( ,matelas vraiment confortable couette généreuse et canapé accueillant ) .
Le tout dans une déco charmante style chalet.
paniers repas et petit déjeuner avec des produits locaux et faits maison délicieux pour compléter ce moment de pur bonheur.
accueil sympathique.
Nous le recommandons!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
bonson
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Arrivé sur le domaine qui est beau et reposant mais on ne sait pas ou se presenter (1panneau stipulant accueil serait pas mal)
Cabane très confortable : propreté exemplaire, un lit très confortable et douillet, deco en adequation avec le theme
Repas du soir fait maison et excellent
Petit déjeuner copieux mais du jus d'orange maison aurait été mieux

• 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

À recommencer rapidement tellement le complexe est attrayant. Les proprietaires nous réservent un accueil chaleureux, les chalets dans les arbres sont incontestablement d un confort exemplaire. Bravo ..

• Séjour du mai 2013
Maubec, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Pour la deuxième fois nous avons pleinement profité du lieu , des propriétaire acceuillant , nous avons eu la chance de visiter les nouvelles suites et chambre su château , superbe ...!!
Nous reviendrons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Roanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Merci << Les cabanes de Marie >> pour ces 2 magnifiques nuits, un lieu magique loin des tracas de la ville .De l’accueil, au confort de la cabane en passant par la qualité des diverses prestations, literie, petit déjeuner, salle de bain…. Dans un site campagnard splendide .Tout est réuni pour un séjour inoubliable et unique avec une seule question « on revient quand ? ».
Si vous êtes à la recherche d’un moment de bonheur et de tranquillité, je ne peux que vous conseiller ce site du Domaine des Grands Cèdres qui je l’espère vous laissera comme nous de merveilleux souvenirs.

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cordelle ou ses environs
Chateau de Champlong
N° 1 sur 2 à Ouches
Le Rézinet
Le Rézinet
N° 1 sur 2 à Marcilly-le-Châtel

Vous connaissez Domaine des Grands Cèdres ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Grands Cèdres

Établissement : Domaine des Grands Cèdres
Adresse: Changy, 42123 Cordelle, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Cordelle
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Cordelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Grands Cèdres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Grands Cèdres Cordelle, Loire