“Une nuit exceptionnelle”

Domaine des Grands Cèdres
Avis publié : 10 juin 2013

Nous cherchions une destination exotique pour partir en famille (couple et enfant de 3 ans). Nous avons opté pour la cabane l'aventure qui nous a permis de passer une nuit extraordinaire. Très bien équipée, elle permet de vivre en cabane et dans un confort total. Le domaine est très accueillant, avec une vue spectaculaire sur la Loire et une piscine accueillante (malgré une météo très peu favorable). Mention spéciale pour le petit déjeuner qui est très copieux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 juin 2013

Mon mari m'a offert un séjour en cabane mais c'était à moi de choisir. Après maintes recherches, j'ai abandonné et plus tard, je suis tombé par hasard sur les cabanes de Marie, toutes équipées. C'est le charme, la cuisine équipée, la sdb et toilettes sur place dans la cabane qui m'ont décidé. Nous qui aimons le bois, nous avons été gâté par la déco de la cabane... très cosy. Petit déjeuner également très agréable et très copieux...que c'est chouette pour les enfants de manger sur ce bar...très bon souvenir en famille.

Astuce pour la chambre : La cabane "échaugette" très bien pour 4.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

Deux nuits passées en famille dans la cabane "L'Aventure" pour un dépaysement total! Les Cabanes de Marie sont le lieu idéal pour passer quelques jours magiques, de façon originale!
Nous avions choisi ces cabanes pour le confort proposé et vu le temps changeant nous n'avons pas regretté! Le petit déjeuner est copieux et idéal pour bien commencer la journée!
Notre seule question : à quand un nouveau séjour dans cette cabane?! :)
Merci pour tout!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2013

En venant aux cabanes de Marie, nous cherchions un séjour original, insolite tout en étant confortable: nous avons trouvé notre "bonheur" dans la cabane l’échauguette.
Un anniversaire de Mariage réussit !! un endroit idéal pour les amoureux de la nature et les amoureux tout court !Beaucoup de confort dans la cabane.
Pour se distraire: je vous recommande la visite du château de la Roche et pour se restaurer l'exceptionnel restaurant "le Tourdion" (dont le chef est "maître restaurateur") à ROANNE.
Seul bémol, nous aurions aimé que les paniers repas soient également servis en semaine.
En résumé: je vous recommande ce lieu.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Le Domaine des Grands cèdres vaut vraiment le coup d'oeil! C'est un lieu magnifique et reposant. Par ailleurs, les Cabanes de Marie sont un véritable coup de coeur! L'intérieur "chalet" est absolument charmant et confortable, la vue des terrasses est sublime notamment pour la cabane L'Aventure (vue sur la Loire au loin), l'accueil est très satisfaisant...De plus, le Petit déjeuner qui est inclut est plutôt copieux. Seul point négatif peut être (même si nous n'avons pas rencontré de problème particulier lors de notre séjour) : la proximité de chacune des cabanes. Cela peut poser éventuellement un problème au niveau du bruit mais pas du vis-à-vis heureusement.
Outre cela, des produits régionaux sont proposés; et beaucoup de choses sont à visiter en dehors du domaine (Château de la Roche...).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Malgrés un mauvais temps continue, nous avons passé un week end extraordinnaire en famille avec deux enfants en bas age...une nuit paissible dans les arbres, magique...
Un accueil tres chaleureux vous mets tout de suite dans l'ambiance, et le petit dejeuner du matin servis dans la cabanne et vraiment génial....
Vraiment super, ne changez rien.
De plus les "cabannes" sont d'un grand confort et tres securisée ce qui est tout de meme tres agreable et tranquilisant avec deux enfants
Merci beaucoup et à tres bientot

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2013

moment de détente complet face au paysage magnifique des méandres de la Loire.

Les cabanes de Marie sont d 'un confort d'excellente qualité ( ,matelas vraiment confortable couette généreuse et canapé accueillant ) .
Le tout dans une déco charmante style chalet.
paniers repas et petit déjeuner avec des produits locaux et faits maison délicieux pour compléter ce moment de pur bonheur.
accueil sympathique.
Nous le recommandons!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Domaine des Grands Cèdres ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Grands Cèdres

Adresse: Changy, 42123 Cordelle, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Cordelle
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Cordelle
Catégorie de prix : 130€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Grands Cèdres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Grands Cèdres Cordelle, Loire