“Une parenthèse de bonheur dans ce cocoon perché !”

Domaine des Grands Cèdres
Chécy, Centre, France
“Une parenthèse de bonheur dans ce cocoon perché !”
Avis écrit le 26 août 2013

Mon mari, notre fille de 3 ans et 1/2 et moi-même avons passé 2 nuits dans la cabane "L'escapade". Ce fut un réel enchantement à tous les niveaux !! Très calme, cabane très bien agencée et décorée avec goût, très bien équipé (cuisine, salle de bain avec douche à mini-jets).

On se sent vraiment dans un cocoon.

Nous avons apprécié l'accès à la piscine.

Petits déjeuners qui varient tous les jours : brioche, viennoiseries (pains au chocolat + croissants + baguette aux graines le même jour !), confiture, beurre, yaourts nature, yaourts aux fruits, compotes, thé, café en thermos, chocolat, jus d'orage, lait... un vrai régal !

Filet le long de l'escalier et tout autour de la terrasse, très sécurisant pour notre fille.

Très bien situé, à seulement une dizaine de minutes du Lac de Villerest où l'on peut se baigner, faire du pédalo, et aire de jeux pour les enfants, sans oublier le train du Belvédère. Petit Intermarché à une dizaine de minutes.

Propriétaires très discrets.

Nous regrettons seulement de ne pas être restés plus longtemps !! C'est sûr, nous y reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

wissous
Avis écrit le 21 août 2013

Des cabanes fantastiques dans un cadre magnifique en pleine campagne près de la Loire. Les enfants ont appréciés cette aventure avec piscine et tennis. Les écureuils nous réveillent le matin en passant de branche en branche sur la cabane. Le panier du petit déjeuner et très bien garni et change chaque matin (brioche - viennoiserie...). Les propriétaires sont charmants, discrets et toujours de bons conseils pour les visites et petits restaurants. Sans aucun doute une adresse à retenir pour une étape sur la route du sud.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 août 2013

C abane aux milieux des cèdres avec beaucoup de charme, tout a été pensé pour notre confort

A tmosphère bucolique, le chant des oiseaux et du coq au réveil, le panier petit déjeuner déposé chaque matin devant la porte

B onheur et bien-être assuré.. détente à la piscine

A ccueil chaleureux et bons conseils des propriétaires

N ous y reviendrons avec grand plaisir

E t ne pouvons que vous conseiller d'aller découvrir cette bonne adresse et cette belle région

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 6 août 2013

Magnifique cadeau d'anniversaire de la part de mon chéri!! Nous avons passé deux nuits dans la cabane L'aventure! Un pur moment de bonheur, un grand bol d'air pour faire le vide et se ressourcer! Accueil chaleureux des propriétaires, cabane spacieuse et joliment décorée avec une terrasse qui invite à la détente, petit déjeuner copieux, accès à la piscine du domaine... Un véritable petit nid douillet!! Dépaysement garanti!! C'est avec grand plaisir que nous reviendrons!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lieusaint, France
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné dans la cabane "escapade" pendant deux jours... Quoi de mieux pour fêter nos 5 ans de mariage (noce de bois).
En quelques mots : convivialité, dépaysement, calme, cadre magnifique, ambiance bucolique, décoration très soignée, confort, originalité et excellentes prestations.
Petit déjeuner servi tous les matins sur la terrasse de la cabane, apporté par les propriétaires des lieux.
Un séjour très agréable et reposant.
Nous avons eu la chance de visiter les chambres d'hôtes qui sont tout simplement sublimes, et tout particulièrement la suite de la tour.

Nous reviendrons dans ce magnifique endroit et nous le conseillons fortement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2013

Tout d'abord accueil très chaleureux par les propriétaires des lieux.

Puis découverte d'une cabane("l'aventure") tout confort , spacieuse et décorée avec goût.Grande terrasse perchée dans les cèdres bleus, avec vue sur la Loire.Lieu très calme .Vue panoramique digne d'une carte postale.Petit déjeuner très copieux et différenst tous les jours
Accès à la piscine chauffée

Point de départ de nombreuses ballades, ou visites (saint haond, saint rirand,chateau st roc,lac de villerest,berges de la loire,atelier de poterie à st sulpice,domaines viticoles, etc...)

Et pour finir, visite des chambres d'hôtes situées dans le château...petit faible pour ma part pour la "suite du Parc". Les enfants ont jeté leur dévolu sur la "chambre des cèdre"....pour un prochain séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Auterive, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Le lieu est de toute beauté et calme, idéal en tout genre !
Escapade de charme :
Une surprise de Jef pour notre anniversaire de Mariage
Nous avons dormi dans l'une des Cabanes de Marie !
Bucolique !
Petit déjeuner dans les arbres :-)
Les oiseaux en fond sonore.
Tout est parfait

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cordelle ou ses environs
Chateau de Champlong
N° 1 sur 1 à Commelle-Vernay
Ibis Budget Roanne
Ibis Budget Roanne
N° 1 sur 5 à Roanne

Vous connaissez Domaine des Grands Cèdres ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Grands Cèdres

Établissement : Domaine des Grands Cèdres
Adresse: Changy, 42123 Cordelle, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Cordelle
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Cordelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Grands Cèdres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Grands Cèdres Cordelle, Loire