“Une parenthèse de rêve...” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Grands Cèdres

Domaine des Grands Cèdres
Saint-Priest
“Une parenthèse de rêve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons dormi dans l'une des cabanes situées dans le parc du château.
Extrêmement bien aménagée, très confortable, nous avons profité du calme et de la quiétude de ce nid douillet. Une nuit magique au milieu de la nature.
Petit déjeuner déposé devant la porte : pain frais, viennoiseries, café, jus d'orange, 3 sortes de confitures, compote... parfait !
En plus, l'accueil est charmant et discret. Une adresse à retenir.

• Séjour du octobre 2013

Louviers
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

De toute évidence Florence M n'est pas allée à la bonne adresse !
Nous avons séjourné dans les cabanes de Marie et tout y est "plus que parfait" ... l'accueil, le confort, la propreté, l'environnement. Nous avons pleinement profité !
Nous recommandons vraiment.

Saint-Laurent-d'Agny, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous voulions tester un hébergement insolite. Moment de partage à 2 excellent !
Accueil chaleureux par Yolande. Explications précises. Disponible.
Même sous la pluie la cabane est parfaite.
Bref RIEN A REDIRE. Séjour parfait.
Nous recommandons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Merci à Marie et Thierry de nous avoir si gentiment reçu dans leur joli château.

Nos hôtes nous ont accueillis en amis avec une très gentille attention que nous n’oublierons pas , nous étions Bienvenus...
La suite que nous avons occupé était particulièrement lumineuse et l’espace de cette suite donne immédiatement cette impression de lieu d’exception.
Les parquets , moulures, coloris et mobiliers sont à la fois beaux et sobres.Tout est joli sans en faire trop.
La literie est d’un grand confort.
Une cuisine est mise à disposition , ce qui est très agréable pour les soirs ou l’envie est de profiter des lieux .
La vue, le parc et l’environnement sont apaisants , des jolis mouvements de terrains , la Loire coincée dans ces collines nous a laissés rêveurs.
Nous avons fait de belles ballades dans une nature préservée , sans croiser âme qui vive....seuls au monde ...merveilleux.
Voilà, une escapade qui nous a ressourcer et que nous recommandons à tous les amateurs de calme et de beaux endroits.

Chécy, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Mon mari, notre fille de 3 ans et 1/2 et moi-même avons passé 2 nuits dans la cabane "L'escapade". Ce fut un réel enchantement à tous les niveaux !! Très calme, cabane très bien agencée et décorée avec goût, très bien équipé (cuisine, salle de bain avec douche à mini-jets).

On se sent vraiment dans un cocoon.

Nous avons apprécié l'accès à la piscine.

Petits déjeuners qui varient tous les jours : brioche, viennoiseries (pains au chocolat + croissants + baguette aux graines le même jour !), confiture, beurre, yaourts nature, yaourts aux fruits, compotes, thé, café en thermos, chocolat, jus d'orage, lait... un vrai régal !

Filet le long de l'escalier et tout autour de la terrasse, très sécurisant pour notre fille.

Très bien situé, à seulement une dizaine de minutes du Lac de Villerest où l'on peut se baigner, faire du pédalo, et aire de jeux pour les enfants, sans oublier le train du Belvédère. Petit Intermarché à une dizaine de minutes.

Propriétaires très discrets.

Nous regrettons seulement de ne pas être restés plus longtemps !! C'est sûr, nous y reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
wissous
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Des cabanes fantastiques dans un cadre magnifique en pleine campagne près de la Loire. Les enfants ont appréciés cette aventure avec piscine et tennis. Les écureuils nous réveillent le matin en passant de branche en branche sur la cabane. Le panier du petit déjeuner et très bien garni et change chaque matin (brioche - viennoiserie...). Les propriétaires sont charmants, discrets et toujours de bons conseils pour les visites et petits restaurants. Sans aucun doute une adresse à retenir pour une étape sur la route du sud.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

C abane aux milieux des cèdres avec beaucoup de charme, tout a été pensé pour notre confort

A tmosphère bucolique, le chant des oiseaux et du coq au réveil, le panier petit déjeuner déposé chaque matin devant la porte

B onheur et bien-être assuré.. détente à la piscine

A ccueil chaleureux et bons conseils des propriétaires

N ous y reviendrons avec grand plaisir

E t ne pouvons que vous conseiller d'aller découvrir cette bonne adresse et cette belle région

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cordelle ou ses environs
Chateau de Champlong
N° 4 sur 6 à Roanne
Chateau d'Origny
Chateau d'Origny
N° 1 sur 2 à Ouches

Vous connaissez Domaine des Grands Cèdres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Grands Cèdres

Établissement : Domaine des Grands Cèdres
Adresse: Changy, 42123 Cordelle, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Cordelle
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Cordelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Grands Cèdres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Grands Cèdres Cordelle, Loire