“Quelle expérience fantastique dans une des cabanes de Marie!”

Domaine des Grands Cèdres
Avis publié : 5 novembre 2013

De retour enchantés de ce week end magnifique en famille... Accueil chaleureux et soigné, cabane d'une propreté nec plus ultra, chaque détail pensé et travaillé... Cerise sur le gâteau: petit déjeuner complet livré le matin au réveil devant la porte dans un petit panier décoré. Hâte d'y retourner aux beaux jours pour profiter du parc et de la piscine!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 octobre 2013

Excellent séjour, parenthèse amoureuse et bucolique, cadre et cabane très sympa... A refaire absolument!
Petit déjeuner copieux et savoureux servi dans un panier, équipement complet , salle de bain confortable, lit douillet , terrasse avec vue exceptionnelle... Et j'en passe!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons passé 2 jours très agréable au calme...rien à dire à part que je vous recommande cette adresse !!! Petit déjeuner varié et de très bonne qualité, accueil sympathique, vue exceptionnel sur la côte roannaise !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons dormi dans l'une des cabanes situées dans le parc du château.
Extrêmement bien aménagée, très confortable, nous avons profité du calme et de la quiétude de ce nid douillet. Une nuit magique au milieu de la nature.
Petit déjeuner déposé devant la porte : pain frais, viennoiseries, café, jus d'orange, 3 sortes de confitures, compote... parfait !
En plus, l'accueil est charmant et discret. Une adresse à retenir.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 7 octobre 2013

De toute évidence Florence M n'est pas allée à la bonne adresse !
Nous avons séjourné dans les cabanes de Marie et tout y est "plus que parfait" ... l'accueil, le confort, la propreté, l'environnement. Nous avons pleinement profité !
Nous recommandons vraiment.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous voulions tester un hébergement insolite. Moment de partage à 2 excellent !
Accueil chaleureux par Yolande. Explications précises. Disponible.
Même sous la pluie la cabane est parfaite.
Bref RIEN A REDIRE. Séjour parfait.
Nous recommandons !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Merci à Marie et Thierry de nous avoir si gentiment reçu dans leur joli château.

Nos hôtes nous ont accueillis en amis avec une très gentille attention que nous n’oublierons pas , nous étions Bienvenus...
La suite que nous avons occupé était particulièrement lumineuse et l’espace de cette suite donne immédiatement cette impression de lieu d’exception.
Les parquets , moulures, coloris et mobiliers sont à la fois beaux et sobres.Tout est joli sans en faire trop.
La literie est d’un grand confort.
Une cuisine est mise à disposition , ce qui est très agréable pour les soirs ou l’envie est de profiter des lieux .
La vue, le parc et l’environnement sont apaisants , des jolis mouvements de terrains , la Loire coincée dans ces collines nous a laissés rêveurs.
Nous avons fait de belles ballades dans une nature préservée , sans croiser âme qui vive....seuls au monde ...merveilleux.
Voilà, une escapade qui nous a ressourcer et que nous recommandons à tous les amateurs de calme et de beaux endroits.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Domaine des Grands Cèdres ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Grands Cèdres

Adresse: Changy, 42123 Cordelle, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Cordelle
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Cordelle
Catégorie de prix : 144€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Grands Cèdres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Grands Cèdres Cordelle, Loire