“Une très bonne soirée dans un cadre agréable”

Domaine des Grands Cèdres
Clermont-Ferrand, France
“Une très bonne soirée dans un cadre agréable”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Une nuitée dans ces cabanes est très agréable. Dès l'arrivée, l'acceuil est convivial, des personnes gentiles, disponibles.
Cabane confortable, le chauffage à notre arrivée.
Le petit déjeuner ammené sur le pas de la porte est tout simplement géniale, les petits pains, la baguette, le beurre, .... un régal.
Seul un petit bémol pour le manque de produit dans la salle d'eau.
Les propriétaires fournissent des informations et un itinéraire pour accéder au domaine, toutefois un peu plus compliqué à repérer de nuit en rentrant par d'autres routes, l'indication n'étant pas très visible.

Pour finir, notre séjour dans ce magnifique domaine s'est averée un réelle plaisir, reposant et parfait pour un week-end en couple. Tout est fait pour que vous puissiez vous sentir dans un petit cocon de verdure au milieu des plaines du Roannais.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé une très agréable soirée dans cette petite cabane au calme.Accueil chaleureux.
Beauté de la cabane ,détails soignés comme les photos..
Cabane très confortable,chauffage et literie impeccable.
Le petit déjeuner complet avec viennoiserie,fruits frais livré devant la porte au réveil.
Nos 2 ados ont hâte d'y retourner pour voir les écureuils.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
bellegarde-en-forez
Avis écrit le 7 janvier 2014

Les cabanes de Marie sont un enchantement...
Notre cabane s’appelait "l'aventure" : très bien agencée,spacieuse, elle possède un grand lit (haut !) de 160 cm de large, un canapé convertible en lit 2 places,un coin repas avec réfrigérateur,plaque à induction,four à micro-onde...
même à 4 (2 adultes+2 enfants pour nous) on ne se marche pas dessus.
la décoration est sublime, vu la saison, le petit sapin de noël trouve idéalement sa place auprès du canapé.
pour les frileux, je vous rassure, la cabane est très bien isolée et chauffée.
quelques bourrasques de vent, la nuit de notre séjour, n'ont même pas fait craquer le moindre morceau de bois !
le lendemain, le panier contenant le petit-déjeuner se trouvait devant notre porte, apporté par le propriétaire. au menu : brioche,pain,beurre,confiture,lait,céréales pour les enfants,café pour les parents,jus d'orange,fruits et yaourts !! de quoi satisfaire tous les estomacs affamés de bon matin...
enfin, les trois cabanes se situent dans un joli parc, avec une vue sur la Loire en contrebas.
on peut tranquillement se promener dans le domaine, ou le château est aménagé en chambre d’hôtes.
pour finir, un accueil très sympathique et souriant de la part de Thierry, le propriétaire du château.
une agréable expérience, que nous renouvelleront certainement.

Astuce pour la chambre : "l'Aventure" : cabane idéale en famille : les enfants de -16 ans sont invités !! Mer...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous cherchions un petit nid pour passer une soirée hors du temps et bien nous ne nous sommes pas trompé......
Le silence de la campagne, la beauté et le confort de la cabane, tout était réuni pour une soirée au nirvana!!!
Tout est soigné dans les moindres détails, nous avons adoré.
Pour cette fois nous sommes resté une nuit mais nous reviendrons pour 2 nuits car le matin il est difficile de partir après une nuit pareil la tête plein d'étoiles!!!!!!
Nous avons connu la cabane l'hiver et nous allons revenir la tester l'été pour profiter de la piscine et du parc somptueux!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Petite cabane très sympathique ou nous n'avons manqué de rien. Le cadre est magnifique.
Le Petit dej etait délicieux avec ses confitures maisons.
Accueil agréable tout en respectant l'intimité.
Parfait pour passer un moment au calme.

• Séjour du novembre 2013
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 5 novembre 2013

De retour enchantés de ce week end magnifique en famille... Accueil chaleureux et soigné, cabane d'une propreté nec plus ultra, chaque détail pensé et travaillé... Cerise sur le gâteau: petit déjeuner complet livré le matin au réveil devant la porte dans un petit panier décoré. Hâte d'y retourner aux beaux jours pour profiter du parc et de la piscine!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 30 octobre 2013

Excellent séjour, parenthèse amoureuse et bucolique, cadre et cabane très sympa... A refaire absolument!
Petit déjeuner copieux et savoureux servi dans un panier, équipement complet , salle de bain confortable, lit douillet , terrasse avec vue exceptionnelle... Et j'en passe!

• Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Cordelle ou ses environs
Chateau de Champlong
N° 1 sur 5 à Roanne
Le Domanial
Le Domanial
N° 1 sur 1 à Commelle-Vernay

Vous connaissez Domaine des Grands Cèdres ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Grands Cèdres

Établissement : Domaine des Grands Cèdres
Adresse: Changy, 42123 Cordelle, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Cordelle
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Cordelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Grands Cèdres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Grands Cèdres Cordelle, Loire