“" Une belle parenthèse "”

Domaine des Grands Cèdres
Villeurbanne, France
“" Une belle parenthèse "”
Avis écrit le 15 février 2014

Les cabanes que proposent Thierry et Marie sont très agréables. Un vrai cocon pour passer un moment à deux. Très fonctionnel et décoré avec goût, on se sent très vite comme chez soi. Pas de vis à vis, juste une belle vue. Un service de qualité qui vaut le prix.

En quelques mots : à recommander !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

royat
Avis écrit le 1 février 2014

une belle expérience au milieu des arbres, avec le sentiment de ne faire qu'un avec la nature; nous avons aimé le confort et la beauté de la cabane ou nous avons séjourné 2 jours, le petit déjeuner est copieux et qualitatif, nous aimerions y retourner au printemps pour profiter de la terrasse. Un calme absolu pour un repos parfait, réveil avec les oiseaux et les écureuils!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Commelle-Vernay, France
Avis écrit le 1 février 2014

Cette endroit est propice à la détente et au calme. Une cabane avec tout le confort et beaucoup de raffinement. Nous avons passés un agréable séjour en pleine campagne. Le cadre du château est tout simplement magique.

Avis écrit le 28 janvier 2014

Il n'y a qu'une seule raison pour laquelle je voudrais ne pas recommander cet endroit : qu'ils devienne trop prisé. Les cabanes sont parfaites pour les couples qui veulent avoir l'impression d'être seuls au monde, en pleine nature, mais avec tout le confort nécessaire.

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Une nuitée dans ces cabanes est très agréable. Dès l'arrivée, l'acceuil est convivial, des personnes gentiles, disponibles.
Cabane confortable, le chauffage à notre arrivée.
Le petit déjeuner ammené sur le pas de la porte est tout simplement géniale, les petits pains, la baguette, le beurre, .... un régal.
Seul un petit bémol pour le manque de produit dans la salle d'eau.
Les propriétaires fournissent des informations et un itinéraire pour accéder au domaine, toutefois un peu plus compliqué à repérer de nuit en rentrant par d'autres routes, l'indication n'étant pas très visible.

Pour finir, notre séjour dans ce magnifique domaine s'est averée un réelle plaisir, reposant et parfait pour un week-end en couple. Tout est fait pour que vous puissiez vous sentir dans un petit cocon de verdure au milieu des plaines du Roannais.

Annecy, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé une très agréable soirée dans cette petite cabane au calme.Accueil chaleureux.
Beauté de la cabane ,détails soignés comme les photos..
Cabane très confortable,chauffage et literie impeccable.
Le petit déjeuner complet avec viennoiserie,fruits frais livré devant la porte au réveil.
Nos 2 ados ont hâte d'y retourner pour voir les écureuils.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
bellegarde-en-forez
Avis écrit le 7 janvier 2014

Les cabanes de Marie sont un enchantement...
Notre cabane s’appelait "l'aventure" : très bien agencée,spacieuse, elle possède un grand lit (haut !) de 160 cm de large, un canapé convertible en lit 2 places,un coin repas avec réfrigérateur,plaque à induction,four à micro-onde...
même à 4 (2 adultes+2 enfants pour nous) on ne se marche pas dessus.
la décoration est sublime, vu la saison, le petit sapin de noël trouve idéalement sa place auprès du canapé.
pour les frileux, je vous rassure, la cabane est très bien isolée et chauffée.
quelques bourrasques de vent, la nuit de notre séjour, n'ont même pas fait craquer le moindre morceau de bois !
le lendemain, le panier contenant le petit-déjeuner se trouvait devant notre porte, apporté par le propriétaire. au menu : brioche,pain,beurre,confiture,lait,céréales pour les enfants,café pour les parents,jus d'orange,fruits et yaourts !! de quoi satisfaire tous les estomacs affamés de bon matin...
enfin, les trois cabanes se situent dans un joli parc, avec une vue sur la Loire en contrebas.
on peut tranquillement se promener dans le domaine, ou le château est aménagé en chambre d’hôtes.
pour finir, un accueil très sympathique et souriant de la part de Thierry, le propriétaire du château.
une agréable expérience, que nous renouvelleront certainement.

Astuce pour la chambre : "l'Aventure" : cabane idéale en famille : les enfants de -16 ans sont invités !! Mer...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cordelle ou ses environs
Chateau de Champlong
N° 1 sur 5 à Roanne
Le Domanial
Le Domanial
N° 1 sur 1 à Commelle-Vernay

Vous connaissez Domaine des Grands Cèdres ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Grands Cèdres

Établissement : Domaine des Grands Cèdres
Adresse: Changy, 42123 Cordelle, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Cordelle
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Cordelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Grands Cèdres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Grands Cèdres Cordelle, Loire